Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Empty
MessageSujet: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Icon_minitime1Ven 8 Jan - 6:27

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Marked10

Jet
Jay Crownover

Hugo New Romance
Sortie le 7 avril 2016

Quatrième de couverture :

Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

Biographie de l'auteur :
D'abord autopubliée, Jay Crownover est aujourd'hui une auteur de best-seller. Comme ses personnages, elle est passionnée de tatouages. Accroc à la musique, elle aurait aimé être une rock star mais c'est finalement vers l'écriture qu'elle s'est tournée. Elle vit dans le Colorado avec ses trois chiens.

Lien AmazonCROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2755617500


Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:44



L’histoire d’amour renversante entre un chanteur de Heavy metal et une fan de country...


Ayden Cross déteste le heavy métal mais quand elle voit pour la toute première fois Jet Keller sur scène elle est subjuguée. Cheveux fous, pantalon ultra serré qui laisse peu de place à l’imagination, un ange de la mort tatoué sur son torse, il dégage une sex-attitude féroce. Jamais personne ne l’avait autant fascinée. Mais lorsqu’elle tente le premier pas, Jet la repousse malgré son évidente attirance. Il pense qu’elle est trop bien pour lui, que tous les deux ne jouent pas dans la même catégorie. Pourtant il est très loin de se douter qui est vraiment cette jeune femme...
Une année est passée depuis ce fameux soir, Jet et Ayden sont dorénavant colocataires, mais tous les deux sont fatigués de jouer la comédie. Alors ils décident d’aller plus loin, pas de vraie relation amoureuse, juste prendre du bon temps, voir au jour le jour. Évidemment tout ne se déroule pas parfaitement, c’est bien trop puissant entre eux, et cela leur fait terriblement peur.

Ayden s’interdit d’aimer et d’être heureuse à cause de ses actes passés et de sa famille. Elle a dû faire certaines choses pour protéger son frère, Asa. Et fût un temps cela l’amusait mais à la longue cette situation a fini par l’étouffer et la dégoûter. Heureusement l’un de ses professeurs l’a pris sous son aile et l’a aidée à s’en sortir. C’est pourquoi elle s’est fait la promesse de ne plus jamais déraper, de suivre ses études et de se construire un avenir sûr. Elle pense du coup que Jet va la détourner de ses objectifs et qu’en plus elle ne mérite pas l’amour de cet homme. C’est pourquoi elle le fuit sans cesse dès qu’elle prend conscience d’être tombée amoureuse de lui. Surtout que son frère décide ce moment pour réapparaître, et avec lui les ennuis. Mais Jet n’est pas celui qu’on pense, car derrière son apparence provocante se cache un homme très sensible et un peu perdu face à ce qu’il ressent pour Ayden. Il ne sait pas du tout comment aborder cette relation naissante et ni comment gérer cette jeune femme. En outre il a lui aussi pas mal de choses à régler de son côté. En fait Jet est un homme talentueux qui pourrait aller très loin dans le monde de la musique. Mais son père profiterait encore de son statut en lui faisant du chantage. C’est simple, tant que Jet lui apporte ce dont il a besoin, à savoir des contacts pour faire la fête, boire et se défoncer, il ne fera pas de pression sur sa mère. Une mère soumise depuis des années à cet homme qui la rabaisse sans cesse. Une situation familiale que ne supporte plus Jet et qui a de graves conséquences sur ses relations et sa vie...

Tout comme dans le premier tome les deux héros détonnent, on a cette fois-ci une fan de country et un chanteur de heavy métal. Ils ont en revanche pas mal de points en commun. Ce sont des personnages brisés qui doivent faire la paix avec eux-mêmes, avec leurs lourds passés et leurs familles. Ils ont également du mal à se confier ce qui n’arrange rien. Donc tout n’est pas rose, bien au contraire, on ne cesse tout le long de se demander quand enfin ils pourront être heureux. Et on leur souhaite ce happy end qu’ils méritent. Il faut toutefois reconnaître que si leur histoire est agréable elle méritait d’être un peu plus intense. En fait Jet et Ayden sont vraiment très intéressants à suivre indépendamment, c’est indéniable, seulement lorsqu’ils sont ensemble, il manque un petit quelque chose.

Un second opus plus calme et assez différent que le premier, ce qui est très bien car on ne tombe pas dans une monotonie du genre. C’est une belle histoire d’amour avec des personnages écorchés par la vie que nous offre une fois de plus Jay Crownover et même si ce second tome est un peu en dessous du précédent c’est un vrai plaisir à suivre. Et on a hâte de poursuivre cette série !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 21:49

Un second tome plus calme que le premier mais très sympathique à lire. Je me laisse prendre au charme de ces garçons tatoués avec plaisir coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 21:44

Ce tome – ci s’éloigne un peu de l’univers du tatouage pour se rapprocher de celui du métal à travers le personnage de Jet, le chanteur du groupe d’amis. On garde à peu près les mêmes ingrédients que le premier opus, si ce n’est que l’héroïne est loin d’être innocente. Jet lui est une espèce de bombe ténébreuse qui devrait ravir la gente féminine.

Jet est un chanteur de métal, une star en local qui attise toutes les petites culottes à chacun de ses concerts. L’homme est connu pour ses nombreuses conquêtes après des soirées bien arrosées. Un brun ténébreux aux yeux sombres qui ne semble pas vouloir se poser pour le moment. Pour beaucoup, il mériterait d’être reconnu davantage à sa juste valeur, c’est un chanteur, un musicien et un compositeur hors pair, mais ne souhaitant pas forcément connaître les feux des projecteurs. Mais sous ses tatouages, son gel et ses piercings, se cache un jeune homme en colère contre un père alcoolique et raté qui n’hésite pas à manacer son fils pour obtenir ce qu’il veut, et un profond manque d’amour et de reconnaissance maternelle d’une mère effacée qui accepte tous les excès de son mari. Un contexte familial fragile sur lequel Jet garde un œil et s’éloigne rarement.

« – Ouais c’est vrai, mais tu es la seule qu’il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi. »
« – Il a une belle voix.
– Oui, c’est vrai, mais il ne l’a jamais utilisée comme ça avant que tu commences à dormir dans sa chambre. »


Ayden est une belle jeune femme toute en jambe, étudiante en chimie, elle vit d’un petit boulot de serveuse sexy dans un bar. D’apparence forte et fille bien sous tout rapport, elle cherche toutefois à se poser et noue une relation platonique avec un gendre idéal dont toute la bande a tendance à se moquer. Personne ne croit à cette relation et pourtant Ayden aimerait beaucoup fuir les cauchemars de son passé une bonne fois pour toute. Un passé très lourd avec un frère envahissant et une mère aux abonnées absentes. Un passé dont elle n’a jamais parlé, pas même à Shaw, sa meilleure amie. Pourtant sa rencontre avec Jet va venir mettre à mal ses décisions, ses envies et venir réveiller des choses en elle qu’elle pensait profondément enfouies.

« Cela me brisait le cœur en un million de morceaux chaque fois qu’il me regardait comme si j’étais une plaque de verre et que ce qui tait de l’autre côté n’avait aucun intérêt. Cela me tuait quand il regardait carrément à travers moi. En réalité, s’il avait regardé d’assez près, il aurait vu tous ces petits éclats de cœur qui n’étaient pas à leur place. Ils étaient dans ma gorge, dans mes mains, et perdus quelque part au fond de mon ventre. »


La relation entre les deux personnages va commencer par un raté, un soir Jet raccompagne Ayden, un peu trop alcoolisée chez elle, elle va lui sortir le grand jeu et pourtant Jet va refuser et la laisser en plan. Une année plus tard, Shaw s’est installée avec Rule et la place vacante dans la colocation avec Ayden et Cora est prise par Jet. Évidemment, pour Ayden, Jet est le fruit défendu, celui qu’on regarde mais que l’on ne touche pas, trop instable, trop frivole, trop sexy. Pour Jet, Ayden c’est aussi beaucoup de chose, une fille avec qui il adore parler et rire,  une fille dont il aimerait davantage mais qu’il respecte trop pour aller plus loin, persuadé de ne pouvoir lui offrir que quelque chose de temporaire, son seul défaut : aimer la country ! Pourtant, poussé l’un et l’autre par leurs amis à passer un cap dans leur relation, puisque la tension sexuelle entre  les deux sautent au nez de tous, ils vont être amenés à tenter quelque chose, du moins à assouvir les fantasmes de l’un et l’autre… Évidemment, cela ne sera pas chose aisée, les ennuis, les non-dits, les secrets vont s’accumuler et venir mettre à mal une relation déjà bien fragile.

Si le tome m’a paru aussi agréable à lire que le premier, j’ai trouvé qu’il s’enfonçait un peu dans quelque chose de trop poussé pour être crédible là où le premier se démarquait un peu par sa profondeur et son réalisme, surtout concernant le passé d’Ayden, là ça va très très loin, on s’éloigne de nos bad boys tatoués et percés aux cœurs tendres pour sombrer dans quelque chose d’assez sordide. C’est le gros défaut de ce tome, à mon sens, parce que sinon on reste sur la même longueur d’ondes que le premier avec une relation qui semble vouer à l’échec, des difficultés qui s’accumulent, un contexte familiale difficile, des amis présents et aimants et tout un univers de mecs qui jurent comme des charretiers tout comme ils vous sortent de bien belles paroles censées presque pleines de poésie, de tatouages, de piercing et de music métal. C’est aussi plein de clichés mais on sombre assez vite dans cette romance, on baigne dans la bière, les soirées entre potes, la colocation, les problèmes, c’est loin d’être propret mais plutôt trivial et affriolant, vos cœurs de midinette auront beaucoup de mal à s’en remettre et personnellement Jet n’a rien à envier à Rule !

N’oublions pas les personnages secondaires, j’adore Cora, la petite lutine blonde aux yeux vairons qui materne nos tatoueurs et s’occupe du salon, ça tombe bien le prochain opus c’est avec elle (avec un Rome métamorphosé a priori…)! Elle est pétillante et aspire à trouver l’homme parfait souhaitant une relation du même genre que Rule et Shaw. Du côté des mecs, Rowdy est très énigmatique, j’adore son flegme, sa vivacité d’esprit et cette relation particulière avec Jet.

En bref, Jay Crownover offre une romance agréable et plutôt addictive sans être extraordinaire, elle le fait bien, simple et efficace. Je suis quand même impatiente de me plonger dans le second opus qui s’annonce explosif entre les deux protagonistes du couple vedette !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Amh

Amh


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 26

CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 12:58

Ayant adoré le Tome 1, je me suis plongée dans la suite lorsque « JET » est sorti.
La couverture bleue est plus belle que celle du tome 1. Elle est correspond avec l’univers. On a même droit à une superbe illustration en début de livre. J’ai hâte de les avoir en papier !

C’est donc l’histoire de Jet, le chanteur du groupe de Heavy-metal, et d’Ayden, la belle brune, meilleure amie de Shaw. Dans le tome 1, Jet avait refoulé Ayden. Pas de coup d’un soir, ni rien d’autre. La jolie fille du Sud avait eu du mal à se remettre, après tout, Jet la fascine et il y a de quoi. Jet c’est l’homme à femmes avec un magnifique tatouage, une belle gueule, du charisme. Il nous plait, et il plait à Ayden (et on la comprend)
On les retrouve alors que les mois ont passé, ils sont colocs, vivent dans la tension et le désir. Et comme l’explique le résumé, leur relation va évoluer.

Je l’ai lu en deux jours, mais le deuxième soir, je ne l’ai pas lâché. Les chapitres ont défilé à une vitesse incroyable. Jay Crownover a le don pour rendre ses histoires captivantes. On est happé par sa plume et par l’histoire de ses personnages. J’ai adoré ! J’ai souri, grogner, ri au fur et à mesure des événements de la romance.
Je dois le reconnaitre, il n’y a rien « d’innovant » dans la trame. C’est un pur New Adult, mais un très bon New Adult qui nous fait vibrer, qui nous émeut, nous passionne. Il se passe toujours dans un univers original, celui des tatouages, et plus précisément avec Jet, dans celui de la musique.
On ne s’ennuie pas un seul instant. Le roman est rythmé entre les points de vue, la romance entre Jet et Ayden, leur passion.
J’ai adoré découvrir davantage les autres personnages secondaires, notamment Asa Cora et Rowdy. Asa est le bad vilain qui attire de l’ombre, il m’a beaucoup intrigué.
J’ai hâte de les découvrir dans leurs tomes, car ça promet !

Concernant nos deux protagonistes. Je peux vous dire que j’ai ADORÉ Jet. Autant que Rule. Il est touchant, sexy, passionnant, et un brin torturé par son passé. Étant une groupie littéraire des chanteurs, j’ai été séduite par son âme d’artiste. Il n’est pas ce bad boy qui se la pète, je l’ai trouvé accessible et tellement émoustillant ! Bref je l’ai adoré !
Et l’héroïne Ayden m’a touché, par sa façon d’être, son passé vraiment très très sombre, et pas joyeux du tout. D’ailleurs, c’est ce dernier qui va refaire surface et mettre le « bin’s » dans sa vie. On comprend les doutes d’Ayden, mais aussi son attirance pour Jet.
Jay Crownover sait rendre ses personnages féminins accessibles. Elles ne sont pas agaçantes ni stupides.
Leur histoire d’amour est vraiment touchante et électrique entre eux. C’est passionné, torturé, difficile et compliqué. Et c’est ce qu’on aime. Être surpris par chaque événement, les pièces du puzzle qui s’assemblent avec logique.

Petit plus : les playlists à la fin. Si on est curieux de découvrir de nouveaux genres, ceux que Jay Crownover nous propose nous plongent dans un tout autre univers !

Ma chronique est courte, mais l’histoire est intense. Je reste vague sur l’intrigue pour ne pas vous spoiler, mais j’ai été conquise du début jusqu’à la fin. Il n’y a pas de fausses notes. Ce n’est pas non plus un COUP DE CŒUR, mais ça n’en est pas loin.
En résumé, j’ai passé un excellent moment de lecture. Je pense que je vais devenir une inconditionnelle de Jay Crownover. Une nouvelle fois, j’ai été totalement séduite par son univers et par la romance entre Jet et Ayden. Je ne peux que conseiller cette suite, aussi bonne que le premier volume de la Saga. Marked Men a un bel avenir et j’attends la suite des aventures de la bande avec IMPATIENCE. (Surtout le tome 3 qui va être sur Rome)
A lire !

Ma note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet   CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 6 : Asa
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 5 : Rowdy
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 1 : Rule
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 3 : Rome
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 4 : Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: