Quelle frustration !!!! J'adore tellement cette série et ce tome est aussi génial que les autres mais ... deux fois plus court
Encore une fois Cassandra O'Donnell sait nous divertir et nous tenir en haleine . Elle sait manier les mots l'intrigue et toujours la touche de romance qui fait palpiter nos coeurs !!! Mon dieu Raphael (je suis amoureuse!!! lol) !!!! Mais aussi Ali !!!
C'est toujours une aventure hors du commun avec Rebecca Kean /ou Morgane la reine des Vikaris, et tous les êtres qui l'entourent plus originaux ou hors normes les uns que les autres. Quelle guerrière ! Quelle femme ! Quelle mère (attention maman ourse puissance 1 000 000 !!!)!!
Mais je suis frustréeeeeeeeeeeeeeeee il y a encore tellement de questions en suspend, tellement de découvertes à faire et tellement d'espoir pour le futur ...
Pitié pourvu que Cassandra ne soit pas trop longue à nous livrer sa suite car je me meurs déjà de désespoir tant l'attente sera de toute manière irrémédiablement longue
J'ai aussi beaucoup aimé retrouver sa fille Léonora et Ariel cet être étrange et mystérieux qui semble vouloir protéger cette dernière envers et contre tout. Mais aussi tous les autres personnages ils ont tous de l'importance et c'est aussi cela qui fait qu'on aime cette série !
Vous l'aurez compris je suis une grande fan de cette série et j'adore le style de l'auteure car on ne voit ni le temps passer ni les pages défilées lorsque l'on est plongé dans un de ces romans !!