| O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes | |
|
+10Fany Scarlett Delphine Milka2B Aury ellienoa Founa Walkyrie Ally49 nikita Karen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mar 7 Jan - 16:47 | |
| L'armée des âmesCassandra O'Donnell Sortie le 26 février 2014 Quatrième de couverture : Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes …tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider… Nostalgie, quand tu nous tiens…
Un extrait est téléchargeable sur le site de Cassandra : http://www.rebeccakean.com/Lien Amazon | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mar 7 Jan - 20:50 | |
| youhou vivement c'est pas un extrait en fait c'est un bonus du point de vu de léo et c'est trooooooooooooooop bon comme tout rébecca | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mar 7 Jan - 21:11 | |
| J ai trop hâte de le lire celui la !!!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mar 7 Jan - 21:25 | |
| Une saga que vous m'avez conseillée, je vais voir cette année pour éventuellement la commencer... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mar 7 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mer 8 Jan - 6:14 | |
| Walky tu l'as pas lu encore ??? Je suis choquee la ! Je pensais vraiment que ca faisait partie de tes acquis | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mer 8 Jan - 8:11 | |
| | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mer 8 Jan - 8:13 | |
| Pas bien Walkyrie!! C'est une super série, tu devrais te lancer. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mer 8 Jan - 22:12 | |
| oui mais je suis en train de me lasser de la Bit Lit, j'ai l'impression de tourner en rond et que tout se ressemble alors je vais à reculons pour commencer une nouvelle série... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Jeu 9 Jan - 4:24 | |
| Non mais la celle la elle est trop bien !!!! Je te promets que tu vas aimer !!! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Jeu 9 Jan - 8:49 | |
| hors concours, je t'assure walky y a pas mieux que rebecca en Bit-lit (enfin je trouve) chaque tome est un coup de coeur pour moi. Et pis tu m'a converti aux psi-changeling alors maintenant c'est notre tour | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Jeu 9 Jan - 19:28 | |
| hmmm je vais réfléchir... | |
|
| |
Aury
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Jeu 9 Jan - 19:32 | |
| Je suis en retard, d'un tome, mais il me tarde t'ou de même de le lire !! ^^ Et de voir la dite couverture !! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Ven 10 Jan - 21:16 | |
| Il se fait desirer celui-ci....je l'attend avec impatience.
Walky, jette toi dessus des que tu en as l'occasion, tu deviendras accros dessuite. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Jeu 6 Fév - 22:17 | |
| Ajout de la 4è de couv | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Jeu 6 Fév - 22:57 | |
| enfin merci | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Ven 7 Fév - 3:37 | |
| Yeah !!!!!!! Courage on l'aura bientot entre les mains !!! Trop hate ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Ven 7 Fév - 7:56 | |
| reporté au 26 Mars, tu le sais ça Ally? | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Sam 8 Fév - 12:40 | |
| L'attente devient un peu trop longue | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mar 11 Fév - 5:57 | |
| ouais j'ai vu !!! J'en peux plus non plus de cette attente ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mar 18 Fév - 18:39 | |
| Bon la couv fait un peu réchauffée c'est la même nana que sur le tome 12 d'Anita... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mar 18 Fév - 20:17 | |
| ah oui tien, et pis elle fait pas trop tueuse sur celle-ci | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Mer 19 Fév - 0:19 | |
| J'avoue je suis un peu decue de cette couv ... mais bon ca n'empeche que j'ai trop envie de le lire ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Dim 6 Avr - 20:55 | |
| Mon avis
Un cinquième tome, un cinquième coup de cœur. Dès le premier tome je suis tombée raide dingue de cette série, et l’aventure continue, toujours aussi addictive et magnifique!
Dans le tome précédent ? Rebecca ouvrait la porte à sa grand-mère, tandis que deux des gardes du corps de cette dernière attendait en bas de l’immeuble. Sachant que les Vikaris veulent la peau de Rebecca, on se doute que la rencontre n'a pas l'air d'une retrouvaille habituelle entre une grand-mère aimante et sa petite fille qu’elle n’a pas vue depuis plus de 10 ans. Très vite, un duel est décidé entre elles, mais en plus des mères grands sorcières de guerre, il y a un autre monstre en ville qui s’amuse à voler les âmes des personnes qu’il tue de manière terrifiante et pour une fois la magie de Rebecca semble ne pas pouvoir y faire face. Mais il y a aussi Leo, ses pouvoirs qui ne sont pas ce qu’ils semblaient être et ses amours impossibles. Et sans compter Bruce et leur lien. Rebecca n’a pas une minute pour s’ennuyer.
Et nous avec ! Comme toujours ce tome nous apporte autant de questions que de réponses. La grand-mère de Rebecca est venue pour la tuer, mais elle découvre la vie que mène sa petite fille, son job d’Assayim, son arrière-petite-fille et plus important encore, que la déesse ne lui a pas retiré ses faveurs. Mais la magie refuse de choisir une autre Prima, et la mort de Rebecca semble être la seule solution car jamais les Vikaris n’accepteraient une reine métis. Entre temps une autre catégorie d’êtres surnaturels fait son apparition, les nécromants. Rebecca doit trouver le moyen d’éliminer l’un d’entre eux, sinon une armée de fantômes s’abattra sur eux. On est captivé du début à la fin. Bien que l’enquête soit intéressante et apporte une pierre nouvelle à l’histoire, ce qui prévaut c’est l’histoire familiale. Et la première place revient à Leo et les grand-mères vikaris, surtout elles qui ne laissent passer aucune occasion de faire connaitre leurs opinions. Cela va des hommes, jusqu'à des techniques d’éducation peu orthodoxes. Raphael, Beth et Bruce sont peu présents, toutefois leurs passages sont marquants, en particulier celui de Bruce. Et on en apprend de bien belles sur Raphael, c’est un grand cachottier, un menteur patenté, et bien que je m’en doutais un peu, je ne le voyais pas venir de cette manière. Rebecca en apprend un peu plus sur elle-même surtout du côté Vikaris, mais il y a des questions qui restent sans réponses alors que d’autres s’y ajoutent.
Cassandra O’Donnel a l’art et le chic pour terminer ses romans de manière à vous donner envie de vous arracher les cheveux. Et je dois être maso car j’en redemande. J’espère aussi que l’histoire de Leo ne prendra pas trop de temps car cette petite est du tonnerre ! De l’action, de l’amour, de la peur et de l’humour : une recette qui marche toujours autant pour notre plus grand plaisir.
| |
|
| |
Fany Scarlett
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes | |
| |
|
| |
| O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes | |