Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The nine lives of Chloe King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The nine lives of Chloe King Empty
MessageSujet: The nine lives of Chloe King   The nine lives of Chloe King Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:04

The nine lives of Chloe King Ninelivesofchloeking


Synopsis :

Après une chute mortelle, Chloe King, une adolescente de 16 ans, se réveille dotée de super pouvoirs. Poursuivie, Chloe découvre qu'elle est la descendante d’une ancienne lignée pourchassée par des assassins depuis des millénaires. Elle pourrait bien être leur ultime espoir de survie…
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The nine lives of Chloe King Empty
MessageSujet: Re: The nine lives of Chloe King   The nine lives of Chloe King Icon_minitime1Mer 29 Fév - 3:07

Contre toute attente, cette série a été l'un de mes coups de cette année The nine lives of Chloe King 1692888010

Sachez, avant de la commencer, que pour des raisons d'audience, elle a été arrêtée au bout de 10 épisodes par la chaîne ABC que je maudis ! The nine lives of Chloe King 2329724807
Préparez-vous à rester sur votre faim... The nine lives of Chloe King 1524962106
Malgré tout, je ne peux que vous recommander de la regarder car c'est le genre de série pas prise de tête avec une bonne intrigue, dont vous avalez les épisodes les uns après les autres The nine lives of Chloe King 1792431732

Le ton se veut volontairement léger pour coller au public visé, mais sous ce couvert d'humour et d'amourettes adolescentes, on entrevoit sans peine le sérieux de la série et le potentiel que l'arrêt du tournage a tué dans l'oeuf.

Grosso modo, nous suivons le personnage de Chloe qui découvre lors de son 16ème anniversaire qu'elle a des capacités plutôt félines. En réalité, c'est une Maï, une race qui descend de la déesse égyptienne Bastet. On découvre au fil des épisodes que ce n'est pas le seul dieu ayant "procrée".
Chloe est plus qu'une simple Maï, elle est l'unité. Comme l'indique son nom, elle est capable d'unifier toutes les races pour faire en sorte que les Maï n'aient plus jamais à se cacher. Pour accomplir cette prophétie, elle dispose de 9 vies, chaque mort étant plus douloureuse que la précédente.

Dans cette série, le point le plus attrayant pour moi, ce sont les mythes abordés. Mais il n'y a pas que ça. Les acteurs sont sympathiques, pas seulement Chloe, que j'ai quelques fois eu envie de baffer tant elle prenait des risques inutiles. Mais bon, je lui pardonne, surtout quand le bel Alek, un Maï assigné à sa protection, apparaît The nine lives of Chloe King 3651832253 Il est l'atout charme de cette série et il y avait vraiment matière pour le rendre encore plus intéressant. Je vous passerais mes impressions sur son compétiteur direct dans la course pour le coeur de Chloe, Brian. L'acteur ressemble à un poupon mal dégrossi, qui porte des bérets (!), qui est trop mou pour réellement nous faire frétiller.
Pour une fois, dans une série ado, le cadre familial est plausible, on ne fait pas comme dans The Vampire Diaries =====> dégommer tous les proches afin de permettre à l'héroïne de fréquenter les mauvais garçons The nine lives of Chloe King 2832485965 =====> The nine lives of Chloe King 512529378

Chose qui ne gâche rien. L'action se passe à San Franciso et j'adore San Francisco !

Clairement, je suis frustrée par la fin qui nous laisse avec plein de questions sans réponse... Atroce The nine lives of Chloe King 1826988118
Je n'écarte pas la possibilité de lire les livres qui ont servi de base à l'histoire pour avoir droit à une fin digne de ce nom The nine lives of Chloe King 966435322
NB : Des rumeurs courent sur une éventuelle adaptation cinématographique !

Allez, j'aurais encore beaucoup de choses à dire mais je vais vous laisser le plaisir de découvrir tout ça devant votre écran !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

The nine lives of Chloe King Empty
MessageSujet: Re: The nine lives of Chloe King   The nine lives of Chloe King Icon_minitime1Mer 29 Fév - 7:49

J'en n'avais absolument jamais parlé! et effectivement c'est tentant! je vais demander à mon frère de me les télécharger The nine lives of Chloe King 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The nine lives of Chloe King Empty
MessageSujet: Re: The nine lives of Chloe King   The nine lives of Chloe King Icon_minitime1Mer 29 Fév - 7:59

*pouce levé pour le frérot*

brravve bêttte
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The nine lives of Chloe King Empty
MessageSujet: Re: The nine lives of Chloe King   The nine lives of Chloe King Icon_minitime1Lun 12 Mar - 23:08

J'ai totalement accroché aussi, c'était original pour une fois ce n'était pas des vampires ou loups garous ! La fin est horrible et comble du malheur, la série est arrêtée ! Je suis dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

The nine lives of Chloe King Empty
MessageSujet: Re: The nine lives of Chloe King   The nine lives of Chloe King Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:46

Oh ça, ça me fait pétiller les yeux oh oui...
Je commençais à me dire que d'une, j'étais la seule à connaître cette série timide rougissant et de deux, que j'étais la seule à l'avoir appréciée et à me rouler par terre de frustration pourrie gatée devant cette fin totalement horrible car elle ouvre des possibilités qui font rêver yeux doux

Bon, je l'avoue... J'aime beaucoup Alek ohouais!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The nine lives of Chloe King Empty
MessageSujet: Re: The nine lives of Chloe King   The nine lives of Chloe King Icon_minitime1Mar 13 Mar - 22:19

lol nan tu n'es pas la seule ! Je pense a lire les bouquins en fait, car suis vraiment frustrée !! The nine lives of Chloe King 3778479793 Et evidemment je te suis sur Alek The nine lives of Chloe King 3515613445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The nine lives of Chloe King Empty
MessageSujet: Re: The nine lives of Chloe King   The nine lives of Chloe King Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The nine lives of Chloe King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The nine lives of Chloe King
» KING STEPHEN - 22/11/63
» TAKAGI Ryo - King Game
» KING Stephen - Charlie
» KING Stephen - Les régulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: