Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 2 : Broken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 2 : Broken Empty
MessageSujet: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 2 : Broken   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 2 : Broken Icon_minitime1Mar 18 Avr - 18:58

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 2 : Broken Broken10

Broken
Scarlett Cole

Sortie le 7 juin 2017

Quatrième de couverture :

Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S’il a la fâcheuse tendance à la mettre hors d’elle, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu’elle est témoin d’un enlèvement et que Cujo lui vient en aide pour découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre eux-mêmes en danger…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 2 : Broken Empty
MessageSujet: Re: COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 2 : Broken   COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 2 : Broken Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 0:52

Mon avis
Comme souligné dans ma chronique de Strong, le couple Cujo et Drea ne m’inspirait pas, cependant les personnages, pris individuellement, titillaient ma curiosité.

Andrea de son surnom Drea s’est proposée pour organiser les fêtes de fiançailles de sa meilleure amie Harper. Cependant Cujo, le meilleur ami et associé de Trent, a fait la même proposition à ce dernier. Il n’y aurait pas de problème si ces deux-là ne s’entendaient pas comme chien et chat. Ils se tapent mutuellement sur les nerfs ce qui donne lieu à l’échange de beaucoup de piques entre eux lors des rencontres de préparation de la fête. Puis Drea assiste à l’agression d’une cliente lors de la fermeture du café et est à son tour menacée. Ce qui, même si ce n’est pas anodin, n’aurait pas donné lieu à un rapprochement entre Cujo et elle si le méchant n’était pas revenu alors que Cujo était présent. Maintenant Cujo se sent responsable de sa sécurité et leur relation prend un autre tournant. Toutefois chacun a des secrets qui rendent difficiles leurs rapports malgré leur attirance mutuelle.

J’ai apprécié l’histoire de manière générale, malheureusement ma première impression du couple s’est confirmée, je n’ai pas vibré pour eux bien que j’ai aimé chacun des personnages. L’auteure nous présente des personnages forts dans cette série, cela se confirme particulièrement avec Drea. Dans le premier tome, on savait peu de choses d’elle et des autres personnages également bien qu’ils soient très présents. Mais peut-être était-ce fait exprès pour mieux les découvrir dans leurs tomes respectifs. Ce qui a été le cas pour Drea en qui on retrouve une jeune femme courageuse, avec une réalité pas très reluisante. Elle vit des moments difficiles, cumule plusieurs emplois, mais cela ne l’empêche pas d’organiser la fête de son amie. Cujo est difficile à cerner au premier abord, car il présente une image de séducteur insouciant pour cacher ses blessures, mais on finit par s’attacher à lui, surtout quand il se révèle au contact de Drea. On a aussi droit à une histoire policière en plus de la romance qui pimente un peu plus le roman, bien qu’il y a certaines choses qui sont tirées par les cheveux.

Au final,le roman m’a plu dans son ensemble, même si je n'ai été convaincue par la romance entre les personnages !.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 2 : Broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 1 : Strong
» COLE Courtney - BEAUTIFUL BROKEN - Tome 1 : Près de moi
» COLE Courtney - BEAUTIFUL BROKEN - Tome 2 : Tout contre toi
» CAMDEN Patricia - SCARLETT - Tome 1 : Sous la Coupe du Sultan
» CAMDEN Patricia - SCARLETT - Tome 2 : Le Fils du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: collection &Moi-
Sauter vers: