Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 COLE Courtney - BEAUTIFUL BROKEN - Tome 2 : Tout contre toi

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Courtney - BEAUTIFUL BROKEN - Tome 2 : Tout contre toi  Empty
MessageSujet: COLE Courtney - BEAUTIFUL BROKEN - Tome 2 : Tout contre toi    COLE Courtney - BEAUTIFUL BROKEN - Tome 2 : Tout contre toi  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 15:18

COLE Courtney - BEAUTIFUL BROKEN - Tome 2 : Tout contre toi  Tout-c10

Tout contre toi
Courtney Cole

Sortie le 19 octobre 2016

Quatrième de couverture :

Ancien vétéran de l’armée américaine, Gabriel est de retour chez lui. Or, sa mission passée n’a pas été sans séquelles ; hanté par des cauchemars effroyables, il est rongé par la culpabilité. Tentant en vain d’oublier son traumatisme, il se noie alors dans l’alcool et multiplie les aventures d’un soir. Jusqu’à sa rencontre avec Madison Hill. Pour la première fois, la présence d’une femme à son côté apaise sa douleur et éveille en lui un profond désir, qui pourrait bien bouleverser son univers tout entier. Cette soudaine passion le sauvera-t-il de ses démons ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
COLE Courtney - BEAUTIFUL BROKEN - Tome 2 : Tout contre toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLE Courtney - BEAUTIFUL BROKEN - Tome 1 : Près de moi
» COLE Scarlett - SOUS TA PEAU - Tome 2 : Broken
» DOYLE Stéphanie - Envers et contre tout
» CAMPBELL P¨hoebe P. - Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: Tout contre lui (l'intégrale)
» PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: J'ai Lu-
Sauter vers: