Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

NOLAN Lea - Une si jolie surprise

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

NOLAN Lea - Une si jolie surprise Empty
MessageSujet: NOLAN Lea - Une si jolie surprise   NOLAN Lea - Une si jolie surprise Icon_minitime1Mer 26 Avr - 10:20

NOLAN Lea - Une si jolie surprise Une-si10

Une si jolie surprise
Lea Nolan

Sortie le 26 avril 2017

Quatrième de couverture :

Vous pensez avoir gagné le ticket du gros lot ? Quelle arnaqueuse !
Une nuit de folie a bouleversé la calme existence de Gwen. Quand, lors des obsèques de Ben Anderson, la famille du soldat mort au combat découvre qu'elle est enceinte de lui, Gwen est suffoquée par la violence de la réaction du frère de Ben. Car, apparemment, les Anderson sont riches à millions et Carter la prend pour une croqueuse de diamants ! Outrée, Gwen s'en va la tête haute. Elle n'est pas venue mendier. Un incendie change pourtant la donne. Pressée d’accepter l'hospitalité offerte par Judith, la future grand-mère, dans la somptueuse demeure des Anderson, Gwen y est accueillie à bras ouverts par celle-ci. Mais ouvertement méprisée par le beau Carter...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

NOLAN Lea - Une si jolie surprise
Page 1 sur 1