Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 3 : La terre de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 3 : La terre de la nuit Empty
MessageSujet: CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 3 : La terre de la nuit   CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 3 : La terre de la nuit Icon_minitime1Dim 14 Mai - 20:38

CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 3 : La terre de la nuit Crow-k10

La terre de la nuit
Kirby Crow

Sortie le 1 mai 2017 - Aux éditions MxM Bookmark

Quatrième de couverture :

Le jeune Scarlet, qui a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie à Rshan na Ostre, tente de trouver sa place dans cette société étrangère et décadente où perdure une haine ancestrale envers tous les Hilurins. Alors que Liall se fait emporter par les intrigues de la Cour, le jeune colporteur se demande s’il a commis une terrible erreur en l’accompagnant jusqu’à Rshan. À chaque jour qui passe, Liall lui semble un peu plus étranger, prenant de plus en plus les allures d’un noble rshani dédaigneux et de moins en moins celles du meneur de bandits que Scarlet a rencontré en Byzantur. Mais alors que Liall affronte l’aristocratie pour soutenir la prétention au trône de son petit frère de quatorze ans, un ennemi infiniment plus dangereux se rapproche, bien décidé à séparer les deux amants pour toujours.

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 3 : La terre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 3 : La terre de la nuit   CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 3 : La terre de la nuit Icon_minitime1Mar 30 Mai - 12:24

Le poids du pouvoir

Mon avis :

Oh les montagnes russes ! Je ne sais pas combien de fois j'ai eu envie d'entrer dans le livre pour secouer Liall, et lui montrer que non, décidément, il ne s'y prenait pas bien du tout avec Scarlet... C'est même le contraire !!! En voulant le protéger, il fait tout de travers, et en refusant de répondre à ses questions (légitimes, selon moi), il attise les peurs et les angoisses de Scarlet.
C'est qu'il faut un peu se mettre à la place de notre colporteur : il est parachuté dans un monde qu'il ne connaît pas, dont il ne parle pas la langue, et lui qui est si franc, droit et honnête, se retrouve au centre d'intrigues de cours dans tout ce qu'il y a de plus tortueux et de plus vil. Dans ces conditions, comment peut-il faire face sans faire d'erreurs, surtout si Liall lui cache des événements de son propre passé ?

Peu à peu, des tragédies se nouent, dans l'ombre ou en pleine lumière, certaines totalement imprévues ou surprenantes. Le passé de Liall va-t-il réunir ou séparer les amants ? Et qu'en est-il de ces rêves qui hantent à la fois Liall et Scarlet, et dans lesquels chacun retrouve l'autre ? La fin du tome est une ouverture sur une suite qui s'annonce tout aussi passionnante, avec des révélations étonnantes sur le passé des peuples de Liall et Scarlet.

Un dernier mot : j'apprécie beaucoup l'initiative de mettre un résumé des tomes précédents au début de chaque livre. Il est vrai que je n'en ai pas eu besoin, puisque je les ai lus d'affilée, mais je crois que je vais beaucoup l'apprécier lorsque sortira le tome 4. C'est un excellent moyen de permettre au lecteur de se remémorer l'essentiel de l'intrigue d'une saga, car parfois, entre deux tomes, de l'eau coule sous les ponts (ce qui est normal si on veut rendre un travail soigné).

Bref une saga à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 3 : La terre de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 2 : La chance du marin
» CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 1 : Le colporteur et le roi des bandits
» CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - tome 4 : le pacte interdit
» ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit
»  ANNA Vivi - LA COMMUNAUTE DE LA NUIT - Tome 5 : Sur les terres du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: