Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit

Aller en bas 
+4
Angel
MissJZB
Kisten
Andyflo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 17:29

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Strangeangels

Les anges de la nuit
Lili St Crow

Quatrième de couverture:
Le vrai monde est un endroit effrayant. Demandez simplement à l’orpheline de seize ans, Dru Anderson, une fille déterminée qui a eu sa juste part de méchants. Elle est armée, dangereuse et prête à tuer et à poser les questions plus tard. Il lui faut donc du temps pour savoir à qui elle peut faire confiance... Du plus loin qu’elle se rappelle, Dru Anderson a toujours été "étrange". Elle voyage de ville en ville avec son père à la poursuite des choses qui apparaissent la nuit. C’est une vie bizarre, mais une bonne vie - jusqu’à ce que tout explose dans une ville glaciale et délabrée du Dakota, lorsqu’un zombie affamé force la porte de sa cuisine. Seule, terrifiée et piégée, Dru va devoir compter sur chaque recoin de son esprit et s’entraîner à rester en vie. Les monstres ont décidé de chasser à leur tour, et cette fois, Dru est au menu. Ses chances de survie? À peu près nulles.

Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:15

L'histoire :
Spoiler:

Avis : Agréable surprise qu'est ce livre plus orienté action. Ici point de jeune fille innocente qui passe son temps a se demander si elle doit choisir tel ou tel type (même si il y a un tout petit peu de romance), Dru est plutôt un garçon manqué dont l'enfance n'a pas été toute rose. Les personnages sont tous très attachants et chose rare dans un livre, aucun ne m'agace. L’histoire, elle, enchaine les rebondissements et les révélations avec très peu de temps morts.
Spoiler:

Je lirais la suite sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:09

Je crois qu'il faudrait que je le relise tout le monde a accroché sauf moi ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  3769746481 je suis peut-être passé à côté ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  2898373053
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Mar 6 Déc - 13:57

Qu'est ce qui fait que tu n'as pas aimé ? pensif
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Mar 6 Déc - 14:02

Je ne sais pas je n'ai pas accroché a l'héroïne que j'ai trouvé froide, quelque longueur de descriptions aussi! Et peut être que le manque de romance m a gêné. Mais j'ai lu la version québécoise donc peut être que ça a été mieux traduit par Castelmore c'est pour ça que je vais reessayer
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 1:03

Je pense que toutes les héroïnes de Lilith Saintcrow sont froides en apparence... Je suis prête à parier que Danny et Dru ne sont pas tombées loin du pommier de l'auteure se moque
En tout cas, je compte bien lire cette série avant de retourner en France trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:17

Mais je crois que le fait qu'il n'y ai pas de romance m'a totalement fait fuir lol
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:14

Arf bof
J'aime aussi le côté fleur bleue de temps en temps, quand mon petit coeur d'ado bien caché se met à battre au rythme des mots d'un auteur No Comment
Peut-être qu'avec ce perso, on aura droit à une histoire d'amour dans le 2ème tome. Il faut dire que dans le 1er, la demoiselle est pas mal occupée, son papa restant sa priorité classe!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:15

je m'en fou lol je veux qu'elle est un amoureux ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  1079139332
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:23

Ha ha ha se moque
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:24

Ben oui que veux tu je me suis rendu compte que dans tous les livres que je li il y a de l'amour même si c'est très peu
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:33

sad la même pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:44

Peut-être dans le second, est ce qu'il y a de beaux jeunes hommes qui gravitent autour d'elle au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:23

Je t'avoue que ça ne m'a tellement pas plus que je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:34

Graves et Christophe. Si le tome 2 ajoute de la romance, ça ne me gênerait pas moi non plus mais faut pas que ça prenne le pas sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:01

Non juste ce qu'il faut pour pimenter la chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:37

"pimenter la chose" ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  2131879744 Alors c'est comme ça qu'on dit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Lun 6 Fév - 8:47

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  13909970 Karen!! ça me va cette expression! J'aurai dit aussi qu'il fallait que nos personnages "prennent un peu de bon temps"...
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Lun 6 Fév - 11:26

OUi je trouve que c'est une belle façon de dire la chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Val De Marne

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:08

Ce livre est génial. Je l'ai adoré. Dru est un personnage plein de piquant qui m'a beaucoup fait rire. Je le conseille vivement: il est génial !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:31

J'ai gagné ce livre à un concours mais je n'ai toujours pas lu bof Je ne sais plus où donner de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:06

Bienvenue au club Marissa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:13

oui le club des désespérésdenepasavoirplusdetempspourlireetàlapalgigantenorme ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  966435322
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:08

Pas mal le nom de notre club!! :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:48

oui, il nous faudra plus d'une vie pour venir à bout de notre PAL ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit    ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons
» CHONG Stéphanie - COMPANY OF ANGELS - Tome 1 : La nuit de l'ange
» CROW Kirby - SCARLET ET LE LOUP BLANC - Tome 3 : La terre de la nuit
» CONNOLLY John - Charlie Parker Tome 7 : Les anges de la nuit
» SOHN Lili - INVASION - Tome 1 : La guerre des tétons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Castelmore :: Strange Angels-
Sauter vers: