| ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit | |
|
+4Angel MissJZB Kisten Andyflo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Mer 13 Juil - 17:29 | |
| Les anges de la nuitLili St Crow Quatrième de couverture:Le vrai monde est un endroit effrayant. Demandez simplement à l’orpheline de seize ans, Dru Anderson, une fille déterminée qui a eu sa juste part de méchants. Elle est armée, dangereuse et prête à tuer et à poser les questions plus tard. Il lui faut donc du temps pour savoir à qui elle peut faire confiance... Du plus loin qu’elle se rappelle, Dru Anderson a toujours été "étrange". Elle voyage de ville en ville avec son père à la poursuite des choses qui apparaissent la nuit. C’est une vie bizarre, mais une bonne vie - jusqu’à ce que tout explose dans une ville glaciale et délabrée du Dakota, lorsqu’un zombie affamé force la porte de sa cuisine. Seule, terrifiée et piégée, Dru va devoir compter sur chaque recoin de son esprit et s’entraîner à rester en vie. Les monstres ont décidé de chasser à leur tour, et cette fois, Dru est au menu. Ses chances de survie? À peu près nulles. | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Jeu 1 Déc - 17:15 | |
| L'histoire : - Spoiler:
ça parle d'une jeune fille, Dru Anderson, dont la mère est morte quand elle était enfant et le père est un chasseur de monstres (vampires, zombies, loups garous...). Sauf que celui ci finit par se faire tuer et Dru se retrouve a devoir compter sur elle même et sur ce que lui a appris son pere pour survivre et découvrir pourquoi il est mort.
Avis : Agréable surprise qu'est ce livre plus orienté action. Ici point de jeune fille innocente qui passe son temps a se demander si elle doit choisir tel ou tel type (même si il y a un tout petit peu de romance), Dru est plutôt un garçon manqué dont l'enfance n'a pas été toute rose. Les personnages sont tous très attachants et chose rare dans un livre, aucun ne m'agace. L’histoire, elle, enchaine les rebondissements et les révélations avec très peu de temps morts. - Spoiler:
L'un des rare, par exemple, c'est celui de centre commercial qui permet a l’héroine de faire son deuil.
Je lirais la suite sans problème. | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Mar 6 Déc - 10:09 | |
| Je crois qu'il faudrait que je le relise tout le monde a accroché sauf moi je suis peut-être passé à côté | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Mar 6 Déc - 13:57 | |
| Qu'est ce qui fait que tu n'as pas aimé ? | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Mar 6 Déc - 14:02 | |
| Je ne sais pas je n'ai pas accroché a l'héroïne que j'ai trouvé froide, quelque longueur de descriptions aussi! Et peut être que le manque de romance m a gêné. Mais j'ai lu la version québécoise donc peut être que ça a été mieux traduit par Castelmore c'est pour ça que je vais reessayer | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 1:03 | |
| Je pense que toutes les héroïnes de Lilith Saintcrow sont froides en apparence... Je suis prête à parier que Danny et Dru ne sont pas tombées loin du pommier de l'auteure En tout cas, je compte bien lire cette série avant de retourner en France | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 11:17 | |
| Mais je crois que le fait qu'il n'y ai pas de romance m'a totalement fait fuir lol | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 15:14 | |
| Arf J'aime aussi le côté fleur bleue de temps en temps, quand mon petit coeur d'ado bien caché se met à battre au rythme des mots d'un auteur Peut-être qu'avec ce perso, on aura droit à une histoire d'amour dans le 2ème tome. Il faut dire que dans le 1er, la demoiselle est pas mal occupée, son papa restant sa priorité | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 15:15 | |
| je m'en fou lol je veux qu'elle est un amoureux | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 15:23 | |
| Ha ha ha | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 15:24 | |
| Ben oui que veux tu je me suis rendu compte que dans tous les livres que je li il y a de l'amour même si c'est très peu | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 15:33 | |
| la même pour moi... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 16:44 | |
| Peut-être dans le second, est ce qu'il y a de beaux jeunes hommes qui gravitent autour d'elle au moins? | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 18:23 | |
| Je t'avoue que ça ne m'a tellement pas plus que je sais plus | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 18:34 | |
| Graves et Christophe. Si le tome 2 ajoute de la romance, ça ne me gênerait pas moi non plus mais faut pas que ça prenne le pas sur l'action. | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 19:01 | |
| Non juste ce qu'il faut pour pimenter la chose lol | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Dim 5 Fév - 19:37 | |
| "pimenter la chose" Alors c'est comme ça qu'on dit maintenant... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Lun 6 Fév - 8:47 | |
| Karen!! ça me va cette expression! J'aurai dit aussi qu'il fallait que nos personnages "prennent un peu de bon temps"... | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Lun 6 Fév - 11:26 | |
| OUi je trouve que c'est une belle façon de dire la chose lol | |
|
| |
Ambre
Messages : 23 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 27 Localisation : Val De Marne
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Ven 9 Mar - 17:08 | |
| Ce livre est génial. Je l'ai adoré. Dru est un personnage plein de piquant qui m'a beaucoup fait rire. Je le conseille vivement: il est génial !!! <3 | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Ven 9 Mar - 17:31 | |
| J'ai gagné ce livre à un concours mais je n'ai toujours pas lu Je ne sais plus où donner de la tête! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Ven 9 Mar - 18:06 | |
| Bienvenue au club Marissa!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Ven 9 Mar - 18:13 | |
| oui le club des désespérésdenepasavoirplusdetempspourlireetàlapalgigantenorme | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Sam 10 Mar - 16:08 | |
| Pas mal le nom de notre club!! :smiile: | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit Sam 10 Mar - 17:48 | |
| oui, il nous faudra plus d'une vie pour venir à bout de notre PAL .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit | |
| |
|
| |
| ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit | |
|