Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4 : Manipulation

3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4  : Manipulation  Empty
MessageSujet: WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4 : Manipulation    WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4  : Manipulation  Icon_minitime1Dim 14 Mai - 21:20

WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4  : Manipulation  Winter10

Manipulation
Eden Winters

Sortie le 24 mai 2017 - Aux éditions MxM Bookmark

Quatrième de couverture :

Lucky Lucklighter a une nouvelle vie. Mais son ancienne cherche à se rappeler à lui.
Alors qu’il a échangé sa carrière de trafiquant de drogue pour attraper les criminels pour le compte du SNB, troquant son amant baron de la drogue pour un homme du bon côté de la loi, Lucky sent que Bo Schollenberger a trouvé le moyen de pénétrer les défenses autour de son cœur. Ce dernier semble avoir réussi à changer les habitudes de Monsieur Je-vis-très-bien-tout-seul et à le faire penser penderie commune, à le convertir au stévia, et même à avoir envie d’une clôture en bois… avec un bon gros cadenas, quand même.
Mais Bo a disparu, et Lucky devra affronter les démons de son passé pour espérer le récupérer. Mais Bo voudra-t-il pour autant revenir vers lui ?
La frontière entre le bien et le mal est fine, et l’ampleur des tentations auxquelles Lucky devra faire face menace de la lui faire franchir.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

MessageSujet: Re: WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4 : Manipulation    WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4  : Manipulation  Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:37

Quand le passé revient frapper à la porte...

Mon avis :

Oh.Mon.Dieu. C'est ce que je me suis dit tout au long de ce livre... "Oh mon Dieu, mais comment vont-ils s'en sortir...?". Car le passé qui vient frapper à leur porte est loin d'être le plus heureux de tous...
D'un côté, Lucky qui pense que Walter l'a trahi, et que peut-être, Victor, son ancien amant, dont il se reproche toujours la mort, est encore en vie, et qui éprouve quelque part des sentiments ambivalents pour lui. De l'autre, Bo, qui se glisse de plus en plus dans l'identité de Cyrus, et qui, pour les besoins d'une mission qu'il refuse de quitter, se retrouve à prendre de la drogue par injection, ce qui est tout, sauf conseillé pour un ancien drogué.
En au milieu de tout ça, la tentation de l'argent facile, d'une vie ensemble à la tête d'un cartel dont la majorité des membres regardent Cyrus comme un dieu vivant...
Peuvent-ils seulement s'en sortir ? Leur amour peut-il résister à cette tempête qui menace de les balayer ? A l'heure où Lucky est prêt à se remettre en question pour l'amour de Bo, à qui a-t-il encore affaire ? Bo, ou Cyrus ? Et Bo sait-il lui-même encore qui il est ?

Des quatre tomes, celui-ci est sans conteste mon préféré. Il est tellement intense que je l'ai lu quasiment en apnée, et que je crois bien qu'il ne me reste plus d'ongles à ronger. J'ai hâte de lire le tome 5, car si la fin du 4 est une vraie fin, elle laisse aussi pas mal de questions angoissantes en suspens, des questions, qui, je l'espère, trouveront une réponse dans le tome 5.
Quant aux scènes chaudes, elles sont toujours aussi chaudes, en particulier celle sur la moto...

Par précaution, je vais m'acheter un truc à mâchouiller quand ce dernier sortira...
https://lagriffeduloup.club/
samounette29

samounette29

MessageSujet: Re: WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4 : Manipulation    WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4  : Manipulation  Icon_minitime1Mar 13 Juin - 10:15

Mon avis:

Un quatrième tome encore meilleur que les précédents !!!

Alors alors... alors pffffff... mais pfffff quoi. Je suis tombée sur ces romans complètement par hasard, sans trop savoir à quoi m'attendre. Et je me suis carrément prise au jeu de l'auteur, à sa plume, à ses personnages et à son univers. Alors oui, parler d'univers quand on est dans un roman contemporain ça peut paraitre un peu bizarre mais pour un roman "policier" contemporain, je trouve vraiment que le contexte est différent et original de ce qu'on peut trouver jusqu'à présent.

Je crois que Lucky et Bo sont mon couple préféré juste après Ty & Zane (et juste avant Whyborne & Griffin). Je suis particulièrement fan de leur relation qui a bien évolué au fil du temps et je trouve vraiment original la façon dont l'auteur nous présente ce couple. La fin du tome 3 m'avait laissée plus que pantelante et j'ai faillit me jeter sur la vo tellement je voulais la suite. Et j'avoue que ce tome 4 m'a quasiment fait le même effet.

Il est difficile de vous parler d'un tome 4 sans vous spoiler l'histoire mais ce que je peux vous dire c'est qu'au final plus on avance dans la série et meilleurs les tomes sont. J'aime beaucoup la direction que prend l'auteur, l'évolution des personnages. Celle de Bo notamment est tout simplement bluffante. C'est un personnage que j'aime beaucoup et qui m'intrigue depuis le premier tome et j'aime vraiment beaucoup ce que l'auteur en a fait. Quand à Lucky...c'est un des personnages les plus intéressants qu'il m'ait été donné de rencontrer.. oui... rien que ça...

Bref un quatrième tome largement à la hauteur des précédents et qui me donne vraiment envie d'arriver au suivant, même si je n'ai pas envie de dire au revoir à mes chéris...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4 : Manipulation    WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4  : Manipulation  Icon_minitime1

WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 4 : Manipulation
Page 1 sur 1