Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 5 : Rédemption Mer 23 Aoû - 11:40 | |
| Diversion tome 5 : rédemption Eden Winters MxM Bookmark Sortie le 23 août 2017 Quatrième de couverture : S’enfuir, c’était le plus facile. L’agent Lucky Lucklighter et son coéquipier se sont enfuis de Mexico pour mieux se faire engloutir sous les retombées de leur mission. Lucky se rend compte qu’il aurait peut-être dû rester du côté sud de la frontière lorsque le bureau des narcotiques place Bo en cure de désintox, pendant qu’il doit subir une thérapie et une enquête sur les coups de feu mortels. Obligé de surveiller ses arrières pour éviter la vengeance d’un parrain de la drogue et les rappels de faveurs que lui a offertes un cartel, il n’arrive pas à imaginer comment ils pourraient rester agents ou même en couple. Bo Schollenberger rêvait autrefois qu’ils puissent vivre ensemble, avant de se faire écraser par le poids de son travail sous couverture. Lucky s’accroche jusqu’au bout rongé de ses ongles à l’espoir qu’ils puissent s’en sortir en concrétisant le rêve de Bo : une maison. Il n’avait vraiment pas besoin qu’un homme dangereux et qui en sait beaucoup trop lui passe un coup de fil pour lui demander de revenir à Mexico où l’attend un “cadeau de Noël un peu en avance”. Pas quand on lui pose des questions du style “Êtes-vous sûr de vraiment connaître votre coéquipier ?” Lien Amazon
Dernière édition par Ysaline Fearfaol le Mer 23 Aoû - 12:02, édité 1 fois | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 5 : Rédemption Mer 23 Aoû - 11:44 | |
| Un livre d'une intensité rare...
Mon avis :
Oh. Mon. Dieu... J'ai bien cru mourir tellement ce livre est intense et déchirant !! Et pourtant, j'étais prévenue ! La relation entre Lucky et Bo est bien mise à mal, dans ce livre, où, suite aux événements du tome 4, Bo est en cure de désintoxication. Lucky est prêt à vivre en couple, mais Bo et lui pourront-ils recoller les morceaux de leur relation, bien mise à mal après le Mexique ? C'est toute la question qui se pose dans ce tome, et comme l'auteur ne cesse de souffler le chaud et le froid, on passe de l'espoir au désespoir pour eux.
Pour la première fois, on voit Lucky le solitaire baisser sa garde, accepter l'aide des autres, même s'ils s'imposent de force. A ce sujet, mention spéciale pour sa collègue, Rett, que rien ne décourage, qui n'accepte pas "non" comme réponse, et qui a plus d'un tour dans son sac pour secouer Lucky !! Mention spéciale aussi à la propriétaire de Lucky, qui, elle, a plus d'un tour sous sa robe de chambre.... Et bien sûr, Walter, qui soutient ses agents envers et contre tout.
Dernière chose : restez bien accroché à votre fauteuil en lisant ; des surprises, rebondissements et retournements de situations, il y a en a jusqu'à l'ultime phrase. Et avant que j'oublie... J'ai complètement adoré la scène dans le tunnel... | |
|
Aurore62128
Messages : 47 Date d'inscription : 15/01/2017 Age : 45 Localisation : Vignory
| Sujet: Re: WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 5 : Rédemption Jeu 24 Aoû - 13:51 | |
| Quel EXCELLENT tome ! Une saga qui ne s'essouffle pas ! "
La fin du Tome 4 m'avait déchiré le coeur et j'avais hâte de lire ce 5ème tome et je dois dire que je n'ai absolument pas été déçue.
Ce tome est un peu différent des autres car il y a moins d'intrigue, action ou suspens mais nous avons plus de Lucky et Bo pour mon plus grand bonheur.
J'avoue avoir été surprise du changement de Bo. Ce personnage a tellement souffert et souffre encore qu'il ne sait plus quoi faire pour s'en sortir. Heureusement Lucky est là, et il est patient, doux, gentil et compréhensif. Il fera tout pour aider Bo et j'ai adoré voire l'évolution de ce personnage qui ne cesse de me surprendre.
J'ai adoré la relation d'amitié qui se crée entre Lucky et un autre personnage dont je tairai le nom mais encore une fois l'auteur nous prouve que Lucky change, il prend des décisions importantes et réfléchit à un avenir et des projets.
On a encore quelques informations et révélations par rapport au passé de Lucky mais tout n'est pas encore résolu. Encore une fois l'auteur joue avec nos nerfs avec la fin qui nous donne juste envie de sauter sur le 6ème tome.
Une excellent moment de lecture puisque j'ai "dévoré" ce cinquième tome. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINTERS Eden - DIVERSION - Tome 5 : Rédemption | |
| |
|