Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 4: Cherche-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 4: Cherche-moi Empty
MessageSujet: LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 4: Cherche-moi   LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 4: Cherche-moi Icon_minitime1Sam 20 Mai - 20:30

LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 4: Cherche-moi Images10


ROYAL SAGA Tome 4: CHERCHE-MOI
Geneva LEE
Sortie le 11 mai 2017


Quatrième de couverture:

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
"Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance."

Trahie par l'homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est
désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu'il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n'a pas confiance en lui, mais il s'est glissé dans sa peau. Et elle n'est pas au bout de ses découvertes...

Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.
Acheter sur AmazonLEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 4: Cherche-moi Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2755629975


Dernière édition par minimélie le Dim 11 Juin - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 4: Cherche-moi Empty
MessageSujet: Re: LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 4: Cherche-moi   LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 4: Cherche-moi Icon_minitime1Sam 20 Mai - 20:50

Mon avis :

J'avais adoré les personnages de Clara et Alexander, je me suis donc réjouie quand la suite a été annoncée !

On retrouve Belle, qui sort tout juste de sa rupture. Elle s'en remet difficilement et pourtant elle doit trouver un travail pour rester à flots. Elle postule donc pour le job de secrétaire de Maitre Price, célèbre avocat. Autant dire, que dès les premières minutes, il y a une de ses tensions ! Et avec sa promesse, Belle va tout faire pour y résister ce qui donne des moments épiques...

J'ai beaucoup aimé l'aspect de cette relation entre chien et chat.. fuis-moi je te suis.. Les réparties sont brillantes et tellement amusantes.

J'ai adoré découvrir le personnage de Belle- qui était secondaire dans la première trilogie- on se rend coMpte que malgré cette façade de fille joviale et dépensière se cache une femme profondément blessée par de nombreuses épreuves. Maitre Price est un homme de secret, on aimerait parfois le secouer un peu pour le réveiller mais on ne peut s’empêcher de tomber sous son charme.

J'ai passé au final un agréable moment avec ces deux personnages, d'autant que l'on revoit certains héros des tomes précédents. Il pose les bases de cette nouvelle saga.
Cependant, il y a quelques bémols : j'ai trouvé que certains points étaient trop précipités ou encore pas assez développés j'espère que dans les prochains tomes on aura les réponses à nos questions... L'autre bémol, pour ma part, c'est la traduction qui me dérange dans certaines scènes qui perdent de leur charme ou deviennent trop trash.

Un tome qui pose les bases et qui donne envie de lire la suite malgré des petites déceptions...

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 4: Cherche-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 5 : Convoite- Moi
» LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 7 : Complète-moi
» LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 6 : Capture-moi
» LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 7 : Complète-moi
» LEE Geneva - ROTAL SAGA - Tome 2 : Captive-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Hugo New Romance-
Sauter vers: