Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 7 : Complète-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 7 : Complète-moi Empty
MessageSujet: LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 7 : Complète-moi   LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 7 : Complète-moi Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:56

LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 7 : Complète-moi Couv-r10

Complète-moi
Geneva Lee

Sortie le 17 août 2017

Quatrième de couverture :

Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ?

Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot.

Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent.

Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 7 : Complète-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 7 : Complète-moi
» LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 4: Cherche-moi
» LEE Geneva- ROYAL SAGA Tome 5 : Convoite- Moi
» LEE Geneva - ROYAL SAGA - Tome 6 : Capture-moi
» LEE Geneva - ROTAL SAGA - Tome 1 : Commande-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Hugo New Romance-
Sauter vers: