minimélie
| Sujet: KENNEDY ELLE - OUTLAWS Tome 1 : Claimed Sam 20 Mai - 21:16 | |
| Claimed Elle Kennedy Sortie le 6 octobre 2015 Quatrième de couverture:After a devastating war decimated most of the world, Hudson Lane has only known the oppressive life under her own father’s tyranny. She finally escapes, branding herself an outlaw and hunted by the Enforcers. Her best chance at survival is Connor Mackenzie, an aggressively sensual fugitive who opens her eyes to the wicked possibilities of a world without rules.
As the leader of a band of outlaw fighters, Connor can’t resist the beautiful stranger who asks for his protection. Despite his reservations, he agrees to introduce her to a whole new way of life. But when Connor discovers Hudson’s connection to the enemies of liberty, he wonders how far he can trust the woman who has abandoned all inhibitions to challenge every forbidden desire. Acheter sur Amazon
Dernière édition par minimélie le Dim 11 Juin - 22:52, édité 2 fois | |
|
minimélie
| Sujet: Re: KENNEDY ELLE - OUTLAWS Tome 1 : Claimed Sam 20 Mai - 21:22 | |
| Mon avis :
Dès que j'ai su que Hugo allait publier ce roman à la rentrée de septembre, il est devenu une obsession pour moi ! Quand je l'ai eu en ebook, je l'ai lu d'une seule traite, impossible de m'Interrompre. La plume de cette auteure est un véritable délice !
J'ai adoré l'univers complexe qu'Elle Kennedy a construit : après une guerre et des problèmes climatiques, tous les habitants sont dans des colonies. Dans le cas contraire, ce sont des hors-la-loi, qui doivent se débrouiller pour trouver du ravitaillement- parfois au péril de leur vie. On rencontre alors Connor, chef d'une petite troupe d'hommes qui se détendent dans un des rares bars, jusqu'à ce qu'Hudson arrive et chamboule tout. Elle est parfaite mais cache un énorme secret et fera tout pour le garder pour éviter de s'attirer des ennuis, surtout hors des colonies Au fur et à mesure de l'histoire, elle brise les carapaces de ces hommes durs mais aussi celle qui entoure le coeur de Connor. Quant à leur histoire... Dire que c'est hot est un euphémisme ! vous êtes prévenus ! Le style d'Elle Kennedy est parfait dans des scènes de sexe qui nous embarquent complètement !
L'intrigue est également parfaitement menée et mélange avec brio l'action, l'amitié et l'amour.
C'est un merveilleux premier tome qui pose les bases de l'intrigue et qui permet de rencontrer un florilège de personnages tout aussi attachants les uns par rapport aux autres ! Vous ne serez pas déçus !
Dernière édition par minimélie le Dim 21 Mai - 9:37, édité 1 fois | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: KENNEDY ELLE - OUTLAWS Tome 1 : Claimed Dim 21 Mai - 0:31 | |
| J'avais beaucoup apprécié sa série Off campus, j'ai hâte de lire celle-ci surtout avec ton retour. Tu as dit pour début septembre, tu sais si la traduction sera comme pour Off campus? On avait eu les tomes de manière rapprochée. | |
|
minimélie
| Sujet: Re: KENNEDY ELLE - OUTLAWS Tome 1 : Claimed Dim 21 Mai - 9:44 | |
| Je ne sais pas du tout! Le premier tome sort le 7 septembre en tout cas! | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: KENNEDY ELLE - OUTLAWS Tome 1 : Claimed Lun 22 Mai - 21:49 | |
| Je surveille alors, merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENNEDY ELLE - OUTLAWS Tome 1 : Claimed | |
| |
|