Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:19

Veronica Mars Veronicamarsk


Synopsis :

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:52

La première saison (à voir plutôt en VOST car le doublage est atroce) est excellente vraiment, avec des gamins très haut en couleur.
le principe de base de la série est que la ville où elle se situe est un refuge de grandes fortunes, donc tous les gosses sont soient des héritiers prestigieux, soit les enfants de leurs domestiques, d'où deux clans bien séparés.
Veronica, fille de l'ancien shérif, est au milieu, et elle est snobée des deux côtés...

la seconde saison se laisse encore voir, bien qu'on ait perdu l'attrait de la nouveauté.

je n'ai pas réussi à terminer la 3eme, quand VM est en faculté. Et les USA ont fait pareil, ce qui explique l'arrêt de la série.

cela reste quand même un excellent souvenir. Parce que j'ai bcp ri !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:01

L'une de mes séries préférées! J'adore le personnage de Veronica, elle a vécu des moments très difficile mais ne baisse jamais les bras.
Les épisodes sont géniaux, j'aime beaucoup comment elle résout les enquêtes.
Bref je la conseille et le générique est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:15

J'étais aussi très fan, déçue qu'on ai pas eu de quatrième saison. Il me semble qu'elle se serait passé pendant son stage au FBI !
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 21:52

oui moi aussi je suis trop déçu, apparemment il n'y avait pas assez d'audience!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunegari

Kitsunegari


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41
Localisation : Auvergne

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime1Mer 12 Mar - 13:40

Veronica Mars est une série que je découvre actuellement après qu'on m'en ait beaucoup parlé et parce que le petit couple formé par Logan et Veronica dont j'ai trouvé la photo par hasard sur le net correspondait exactement à celui de mon prochain roman. Mon chéri et moi avons avalé la première saison en profitant d'une semaine de vacances sans enfants. c'est exactement le genre d'univers que j'aime (le lycée) et Veronica est une héroïne dont j'aurais aimé avoir la capacité de répartie au même âge quand on m'emmer*ait (bip, pardon) à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitsunegari-editions.com
Contenu sponsorisé





Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» ROTH Veronica - La partition
» ROSSI Veronica - NEVER SKY - Tome 1
» ROSSI Veronica - NEVER SKY - Tome 2 : Ever Dark
» ROSSI Veronica - NEVER SKY - Tome 3 : Always Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: