Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 4 : Avril Ven 14 Juil - 13:29 | |
| AvrilAudrey Carlan Sortie en avril 2017 Hugo New Romance Quatrième de couverture :Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ? Lien Amazon
Dernière édition par Karen le Lun 17 Juil - 9:02, édité 1 fois | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 4 : Avril Lun 17 Juil - 9:01 | |
| Mon avis :
Direction cette fois-ci New York aux côtés de Mason Murphy, joueur star des Red Sox, pour lui servir de petite-amie attitrée et faire oublier à la presse sa scandaleuse réputation. Mia rencontre un homme d'une incroyable beauté, qui drague tout ce qui bouge, très gamin, mais qui ne se rend pas compte que son assistante, Rachel, est très amoureuse de lui et qu'il lui est tout autant attachée. Faire comprendre à ces deux-là qu'ils sont faits l'un pour l'autre sera donc la mission implicite de Mia.
Mia m'a assez décontenancée au départ. Elle est très attirée par Mason (par sa beauté) et part au quart de tour, mais elle parvient à se maîtriser difficilement pour ne pas faire de peine à Rachel. Le vocabulaire m'a aussi dérangée. Les personnages, même Rachel pourtant si classe et réservée, parlent comme des ados, en utilisant par exemple avec profusion le verbe "kiffer". Et cela n'est pas particulièrement crédible. C'est aussi dans cet épisode qu'elle découvre que Wes ne lui est pas particulièrement fidèle en son absence. Et même si elle ne l'est pas non plus, elle ne peut empêcher la jalousie de la consumer...
| |
|