Mon avis :Direction Hawaï pour servir de modèle à un photographe en vogue et devenir la partenaire de leur mannequin fétiche, Taï Niko.
Mais avant de se rendre à Hawaï, Mia retourne pour quelques jours à Las Vegas et découvre que Maddie et son petit copain sont bien plus proches qu'elle ne le pensait et qu'ils commencent même à parler mariage...
Une situation qui n'est clairement pas au goût de Mia qui est bien heureuse de se changer les idées à Hawaï. D'autant que Taï Niko est beau comme un dieu païen avec sa carrure impressionnante et tous ses tatouages tribaux. Entre eux c'est explosif et ils passent leur temps à coucher ensemble. Ils savent parfaitement qu'il ne s'agit qu'un agréable intermède sexuel, surtout que Taï attend celle qui est sa destinée, une blonde aux yeux verts, à en croire sa mère et ses pouvoirs divinatoires. A Mia à l'aider à trouver sa Belle...
Je crois que là on atteint la palme des déclarations qui nous font lever au ciel même si on passe un moment sympathique. A titre d'exemple :
"C'est ainsi que, alors que je ne connais Taï - et surtout sa bite- que depuis un jour, je suis sur le point de rencontrer sa famille."
"Ne me regarde pas comme si tu voulais me baiser, frangine, sinon je vais devoir te plaquer contre le mur le plus proche. Je me fiche qu'on t'entende et, crois-moi, on t'entendra. Il n'y a rien de mieux que de faire hurler de plaisir une femme en étant enfoui jusqu'aux couilles dans sa fleur."
"Oui, frangine. Tu aimes me sentir déchirer ta fleur, hein ? C'est la plus belle chose sur terre."
"Baise-moi avec ta grosse bite hawaïenne ! je grogne en reculant les hanches pour m'empaler sur sa verge."
Cela donne le ton de cet épisode mais on rigole bien...