Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 5 : Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 5 : Mai Empty
MessageSujet: CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 5 : Mai   CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 5 : Mai Icon_minitime1Ven 14 Juil - 13:32

CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 5 : Mai Calend12

Mai
Audrey Carlan

Sortie en mai 2017
Hugo New Romance

Quatrième de couverture :

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.


Lien AmazonCARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 5 : Mai Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2755629169

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 5 : Mai Empty
MessageSujet: Re: CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 5 : Mai   CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 5 : Mai Icon_minitime1Lun 17 Juil - 9:13

Mon avis :

Direction Hawaï pour servir de modèle à un photographe en vogue et devenir la partenaire de leur mannequin fétiche, Taï Niko.
Mais avant de se rendre à Hawaï, Mia retourne pour quelques jours à Las Vegas et découvre que Maddie et son petit copain sont bien plus proches qu'elle ne le pensait et qu'ils commencent même à parler mariage...
Une situation qui n'est clairement pas au goût de Mia qui est bien heureuse de se changer les idées à Hawaï. D'autant que Taï Niko est beau comme un dieu païen avec sa carrure impressionnante et tous ses tatouages tribaux. Entre eux c'est explosif et ils passent leur temps à coucher ensemble. Ils savent parfaitement qu'il ne s'agit qu'un agréable intermède sexuel, surtout que Taï attend celle qui est sa destinée, une blonde aux yeux verts, à en croire sa mère et ses pouvoirs divinatoires. A Mia à l'aider à trouver sa Belle...

Je crois que là on atteint la palme des déclarations qui nous font lever au ciel même si on passe un moment sympathique. A titre d'exemple :
"C'est ainsi que, alors que je ne connais Taï - et surtout sa bite- que depuis un jour, je suis sur le point de rencontrer sa famille."
"Ne me regarde pas comme si tu voulais me baiser, frangine, sinon je vais devoir te plaquer contre le mur le plus proche. Je me fiche qu'on t'entende et, crois-moi, on t'entendra. Il n'y a rien de mieux que de faire hurler de plaisir une femme en étant enfoui jusqu'aux couilles dans sa fleur."
"Oui, frangine. Tu aimes me sentir déchirer ta fleur, hein ? C'est la plus belle chose sur terre."
"Baise-moi avec ta grosse bite hawaïenne ! je grogne en reculant les hanches pour m'empaler sur sa verge."
Cela donne le ton de cet épisode mais on rigole bien... wink

Revenir en haut Aller en bas
 
CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 5 : Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 4 : Avril
» CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 6 : Juin
» CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 7 : Juillet
» CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 3 : Mars
» CARLAN Audrey - CALENDAR GIRL - Tome 8 : Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Hugo New Romance-
Sauter vers: