Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi Empty
MessageSujet: PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi   PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi Icon_minitime1Lun 24 Juil - 20:00

PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi 51vmwc10

Sky & Dallas: Quelques heures de toi
When the moon is full: tome 4

V.D Prin

Quatrième de couverture:

J’étais très, très, très content, quand mon frère jumeau Detroit a retrouvé Mejiana, notre âme sœur. Je vis dans la tête de Detroit depuis le début de mon existence, et je croyais que c’était la meilleure chose au monde.
Après avoir échappés aux griffes du Prince vampire Stenoouik, nous avons trouvé refuge dans la meute de lynx de Claire Banks qui est une alpha, très gentille, un peu autoritaire, mais que j’aime beaucoup. Elle a fait de son clan une terre d’accueil pour tous les métamorphes homosexuels chassés de chez eux, comme Pat qui y vit maintenant avec Syrvian, ou Amy et sa Ventra Louana. Nous étions bien, heureux, et puis… il est venu.
Sky : un démon, grand, beau, ténébreux.
Il perturbe tout, surtout moi et j’aime pas, j’aime pas, j’aime pas…
J’ai peur !


Lien AmazonPRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B0745HDR7Z

Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi   PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi Icon_minitime1Mer 26 Juil - 12:36

Mon avis :

Aaaah je suis bien contente d'avoir pu avoir ce SP, merci à VD Prin de m'en avoir permis sa lecture.

Bien-sur compte tenu de la fin du tome 3, je me suis précipitée pour lire ce 4ème opus de « when the moon is full ». Dans ce livre ci on retrouve le mignon Dallas, le frère jumeaux de Détroit du tome 2.

Dallas est un amour, innocent, adorable mais malgré tout, au fur et à mesure, son caractère prend forme et s'affirme, une très bonne chose selon moi. Je l'adore, j'ai eu parfois les larmes aux yeux pour lui, à d'autres moments, il m'a fait bien sourire mais tout le long du livre il est rafraîchissant et on ne peut que l'aimer. J'ai bien hâte de le voir dans le tome suivant, j'espère que l'auteur le fera intervenir régulièrement.

Et Sky, moitié démon rouge, moitié sorcière, enfin si j'ai bien suivi son arbre généalogique, car il y a des mélanges dans leur lignée à Amy et lui.... et d'autres, je vous laisse le découvrir.
Bref Sky sait tout de suite que Dallas est son ventra, son âme sœur chez les Démons rouges. Mais là problème problème car notre beau petit tigre n'existe que dans la tête de Détroit... Et puis c'est sans compter Mejiana pour qui, Dallas et Détroit ne font qu'une seule et même entité, cela risque d'être assez problématique comme situation. Quoi qu'il en soit, j'ai bien apprécié Sky, intègre, fort, amoureux et loyal, un beau personnage.

Et je vous l'avoue Détroit et Mej m'ont fortement agacée dans la première partie. Ils ont fait de la peine à Dallas qui ne mérite pas cela ! Heureusement Sky ne s'est pas laissé impressionner par le couple de tigres et n'en a fait qu'à sa tête, bien joué Sky! Après comment s'y est il pris... ah ah...  wink  et ce n'est que le début des surprises. Et surtout Détroit et Mej sont très protecteurs avec Dallas, d'où leur comportement, je leur pardonne  coeur

Dans ce tome-ci, un peu moins d'action, pas mal de dialogues délicieux, de répliques spontanées et de moments gênants... pour ceux qui écoutent Dallas, lol (pauvre Détroit, notamment). On suit une fois de plus et avec grand intérêt la suite des aventures de cette meute tout à fait particulière.

J'ai été ravie de la fin, touchante et émouvante surtout au vu des réactions de Dallas mais absolument géniale. Il fallait y penser, bravo VD Prin. Je suis ravie de cette tournure des événements. Maintenant je me pose plein de questions sur la suite, sur la prochaine visite de Jim en Écosse, sur une réaction de Mej qui m'interpelle en fin de livre, sur le dénouement de toute cette histoire.

Donc vous l'aurez compris, je n'ai qu'un mot à dire, si vous n'avez pas encore commencé la série « When The Moon Is Full », faites le dès à présent, à ne manquer sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi   PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 21:33

Mon avis :

J’ai retrouvé avec plaisir cette série que je suis avec joie. Ce tome 4 ne déroge pas aux autres et nous ramène dans cette meute aussi diverse que déjantée. Tous les personnages lui apportent ce petit quelque chose d’atypique qui retint à chaque fois notre attention. Et, en cela, c’est déjà quelque chose.

Cette fois, l’histoire se concentre sur le couple Dallas/Sky. J’étais impatiente de savoir comment l’auteur allait faire vivre ce personnage hors du commun. Il faut dire que l’idée de départ était très originale. Dallas était déjà un personnage touchant, qui a, je suis certaine, déjà attendri plus d’un lecteur. Dans ce tome, et grâce à Sky, nous suivons son évolution, que j’ai trouvée très crédible. Nous le voyons murir, devenir lui et plus une extension de son jumeau. C’est écrit avec beaucoup de douceur et d’amour.

Sky est un personnage qui avait titillé notre curiosité dès son apparition. Là, il s’affirme, doit se battre contre les protecteurs de Dallas qui, plus d’une fois, m’ont fait grincer des dents, par leur obstination et leur refus de prêter attention aux souhaits et désir de Dallas. Mais comment leur en vouloir ? Sky est un personnage que j’aime beaucoup et le découvrir dans toute sa splendeur m’a conquise, même si je suis sûre qu’il me cache encore des choses. Son côté démon est très bien exploité et permet à l’histoire de se construire et de gagner en crédibilité. Qui d’autre que lui aurait pu toucher notre Dallas ?

Dans ce tome, vous trouverez moins d’action et l’histoire connait un petit ralentissement, mais il y avait déjà beaucoup à dire sur ce couple extraordinaire. C’est une pause bien méritée qui nous mène au tome que j’attends avec le plus d’impatience. Loriet, si tu m’entends… Il fallait prendre le temps de bien décrire cet amour particulier et l’auteur a su nous transporter dans cet univers décalé. De plus, au fil des pages, on comprend que le titre colle parfaitement à l’histoire. Et j’avoue que j’ai été émue par ces quelques heures d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi   PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: