Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)

Aller en bas 
+27
noisette2011
nikita
Enora
fantine73
Andyflo
guyla
paupo
Cess
Emilie-Rose
ginie6776
petit-lips
Corail
Na-dia
Emma Northgirl
filoute
Melo Grillaud
leyley81
camille27
Angel
AnZeLe42100
Cam
Fariboles
MailyHdL
Ecarlate
Frederique de Keyser
lee-Anne
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 23:19

Le tome de poche milady sortira en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 8:52

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 299302470 trop génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 11:16

oui c'est cool !!!! hate qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776

ginie6776


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 39

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 10:56

haaaaa en décembre!!!!! Génial!!!!!!!!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:26

Oui, un parfait cadeau de noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:37

oh oui je vais avoir pleins d'idées, elle va être longue ma liste de Noël!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Mâcon

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:48

Il est déjà sur ma liste !!! génial
En plus de tout les autres ... No Comment lool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:27

Tu as dit les bons mots Emilie-Rose "en plus de tous les autres"!!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 2604830549
Revenir en haut Aller en bas
Cess




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 41
Localisation : En vrai ou dans mon imagination ?

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 13:37

Je vais le commencer ce soir en paralèlle de ma lecture d'Anna Karénine (autant vous dire que le style va être radicalement différent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:25

Obligé la miss ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 2892189593
Revenir en haut Aller en bas
paupo

paupo


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 34

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 11:20

ahhhh vous me donner trop envie de le lire!!!!!! .......je l'attend en format poche (pour ne pas contraster avec les autres dans ma bibliothèque) mais c'est dur surtout que j'adore le couple beth et kholer WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 1524962106
Revenir en haut Aller en bas
http://livresenfolie.unblog.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:54

J te comprends Paupo, tu verras il est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
paupo

paupo


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 34

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:22

Angel a écrit:
J te comprends Paupo, tu verras il est super!!!

merci !!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
http://livresenfolie.unblog.fr/
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 9:18

Les filles, Help !!
J'ai commencé (enfin je sais ^^) à lire le tome 7 et je ne m'en sors pas avec les noms en VF... Jusque là j'ai lu... dans un autre format, donc là j'avoue être perdue ! Quelqu'un aurait un lexique des noms vo->vf s'il vous plaît ?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:26

tu l'as au début du webzine (dans le portail) si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:24

Karen, help, je ne trouve pas le webzine ^^

edit : Ah non j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 14:23

ce tome peut être un peu comme celui sur butch et marissa j'ai eu un peu de mal au début... je pense que ça vient du fait qu'on est pas vraiment au sein même de la confrérie même si revh est le demi-frère de bella...

puis petit à petit ce mélange entre les vampires et les sympathes devient très intéressant. on découvre aussi un autre être tiraillé entre deux mondes différents et diamétralement opposé.

bref au final on aime toujours autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 21:08

Pourquoi quand on pense à la Confrérie de la dague noire, on a envie de pousser un soupir de bien-être ? C’est inexplicable, voire même irrationnel, mais pourtant c’est bien le cas.

Ici, c’est Vhengeance qui est mis à l’honneur, un mâle qui pour une fois n’est pas un guerrier de la confrérie. C'est un homme mi-vampire mi-sympathe, au passif très lourd et aux affaires plus qu’illégales. En effet, il est le gérant du Zero Sun, une boîte où l’on vend du sexe et de la drogue. Vhengeance est le principal revendeur de toutes sortes de narcoleptiques à Calldwel, ce qui en fait en plus du reste un être peu recommandable. Un jour, Montrag, un mâle de la Glymeria, va le contacter pour lui donner une mission : tuer Kholer, le roi de la race. Le révérend accepte mais une fois les portes franchies, il envoie Xhex l’assassiner. À partir de là, tout dérape... Le secret sur sa nature sympathe a été éventé, et Vhengeance n’a plus qu’une solution pour protéger ceux qu’il aime : rejoindre la colonie sympathe. En parallèle, on suit aussi Lash nouvellement lesser, fils de l’Omega, il est plus cruel et tordu que jamais et essaie de faire main basse sur le marché de stupéfiants géré par le Révérend. On suit aussi Kholer et Beth qui vont devoir affronter le mensonge et la cécité du roi , et je garde le meilleur pour la fin, l’histoire que l’on attendait le plus : Xhex et John qui vont vivre des rapports plutôt houleux et nous mettre, nous lecteurs, plutôt à cran.

Encore une fois, madame Ward nous régale avec ses personnages bien travaillés, rien n’est laissé au hasard, tout est développé avec minutie et rigueur, et je pense que c’est cela qui confère sa qualité à l’histoire. On va bien sûr en apprendre beaucoup plus sur Vhengeance et on va découvrir une facette de sa personnalité, totalement nouvelle : celle du mâle dédié. On fait alors connaissance avec un mâle prêt à tout pour préserver celle-ci qu’il aime, pour la protéger du secret qu’il porte. Les passages entre Elhena et Vhengeance sont d’une beauté à couper le souffle. Leur rapprochement est à la fois innocent et passionné, j’ai eu des frissons lors de ces passages et des papillons dans le ventre. Elhena est une femelle de valeur, pure sans être crédule, c’est une femme forte et déterminée à tenir son rôle de fille le plus dignement possible malgré la précarité dans laquelle son père et elle se trouvent. Mais elle est aussi capable de la plus grande folie pour sauver la vie de personne qu’elle connaît très peu, elle a le cœur sur la main et est très intelligente.
Ce qui m’a aussi beaucoup touchée dans ce tome, c’est la relation malsaine qui s’installe entre Xhex et John. Ce sont deux êtres en souffrance, ils sont brisés. John va changer dans ce tome 7 et pas en bien, même si on sait que tout cela n’est qu’une façon de crier son désarroi. Les scènes entre eux n’en restent pas moins déstabilisantes car brutales, durant lesquelles chacun met ses émotions au placard pour survivre. Attendez-vous donc à être malmené par l’auteure, à être bouleversé et terrifié quant à leur futur incertain.

Toutes ses histoires en parallèle s’imbriquent parfaitement et font place à une intrigue tissée d’une main de maître. Les évènements s’enchaînent à toute vitesse, nous faisant tourner les pages à une allure folle, et on ne voit pas passer les 600 pages, ce qui est assez rare dans un roman pour le souligner. Le style est incisif, cru mais aussi sensuel et totalement addictif, unique en son genre, on reconnaîtrait la patte de l’auteure n’importe où. J’ai été un peu frustrée de ne pas retrouver plus de Vhif et Blay, mais je sais que le prochain tome palliera à ma détresse. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 11:09

l'histoire entre Vhengeance et Elhena est une de mes préferée avec celle de Zadiste et Bella.
Ce tome est intense, pas seulement avec la romance impossible entre les deux héros mais aussi avec tout ce qui se passe autour, Thor, Kholer , Fhleau.
J'aime bien quand il y a plusieurs histoires en même temps, cela donne un bon rythme au livre.
C'est aussi un plaisir de vois les frères ensembles, leurs échanges !leur fraternité !
J'aimebeaucoup le personnage de Lassiter !
Tout au long du livre il y a une sorte de fil rouge qui concerne les meubles de bureau de Kholer, à plusieurs reprises il y a des reflexions des personnages, des descriptions pour en arriver au chapitre trés reussi dans lequel ce problème de mobilier est résolu, la prise de conscience du roi est trés belle et émouvante.
J'ai beaucoup aimé aussi le changement de ton dans le personnage de John, il quitte , enfin !!, son rôle de victime, même si il devient dur et froid cela nous laise entrevoir un personnage bien plus interressant !
Pour en revenir au couple principal, Elhena est une héroine comme je les aime, elle est forte et ne se laisse dicter sa conduite par personne, quand elle a pris une décision, bonne ou mauvaise, elle s'y tient . C'est assez étrange de s'attacher au personna ge Vhengeance car dans les tomes précedents j'avais tendance à le detester mais au fur et à mesure que son histoire est dévoilée on se prends à l'aimer mais à aucun moment je n'ai ressenti de la pitié pour lui, bien au contraire il montre un courage sans faille dans toutes les tragédies qu'il traverse.
Les passages avec sa soeur et sa mère nous lemontre sous un jour tout à fait différent !

J'adore cette série , vous l'aurez compris et je pourrais en parler pendant des heures !
L'auteur arrive toujpurs à se renouveler dans le traitement des romances et pour l'action on va de surprises en surprises !
Vivement le prochain tome, mais je dois attendre car je les achète chez Milady !
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 22:51

Avec tout vos spoiler dans tous les sens pour le tome 11 je me suis remise dans la CDN ! et du coup je lache plus mon ordi ! Ha bah bravo !

J'ai donc plongé à corps perdu dans ce tome. Le personnage de Revh depuis le début je l'aimais pas beaucoup. En même temps il avait son allure bien campée de baron de la drogue et cachant son côté sympathe. J'ai donc été bluffé de découvrir un homme capable de sentiments sincères qui lui a aussi bien morflé ! Il est très doué dans l'art de manipuler toute le monde mais il est gauche et maladroit avec Elhena. Une femelle au coeur d'or. Elle est douce et à le coeur sur la main. Elle vit dans la solitude avec son père malade. Pas facile de vivre dans de telles conditions ! Quand elle se retrouve face à Revh elle essaie de l'éviter au maximum mais en même temps pour elle c'est important de l'aider. il est assez agressif quand elle se mêle de ce qui ne la regarde pas mais il est touché de ses attentions. Leur relation est compliquée et houleuse par moment. Il est vite rattrapé par son passé et obligé de faire des choix décisif pour lui et ses proches. Il se sent coupable de tout et tout le temps.
J'aime ce que lui dit Bella à la fin. Bref je me suis régalée à le lire et très agréablement surprise par l'éclairage sur le personnage de Revh.

Ce qui m'a attristé c'est le changement de John. Il est totalement compréhensible qu'il ait réagi mais ça me rend triste j'espère qu'il arrivera à s'apaiser après
Spoiler:

Plus quelques scènes plus que sympathiques un cocktail comme je les aime amour
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 10:50

c'est prévu dans le tome suivant :p
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 15:00

Mon avis :

Le tome 6 était sans doute celui que j'ai le moins aimé dans la saga. Heureusement, le tome 7 rattrape le niveau et en plus on y suite Vhengeance. Humm, on peut que dire oui !

J'ai aimé le couple principal mis en avance dans ce tome. Vheangeance est vraiment quelqu'un d'attachant. Il est torturé et obligé de faire ce qu'il ne veut pas pour protéger les siens et aussi ses secrets de famille, qui sont quand même assez conséquent.
Ehlena est une jeune femme bourrée de valeurs et d'une gentillesse incroyable. L'on sent qu'elle n'a pas besoin de se forcer pour cela, c'est dans sa nature même. On ne peut que l'apprécier à sa juste valeur.
J'ai trouvé aussi que dans ce tome on se tournait aussi davantage vers l'histoire des autres personnages. Notamment, le couple Beth et Kohler, qui vont devoir faire face à de nombreuses difficultés qui pourrait bien changer la donne dans leur couple. Cela m'a fait plaisir de les retrouver et de partager un peu leur quotidien de couple. J'espère que les prochains tomes seront dans la même lignée, j'aimerais beaucoup redécouvrir Rhage et Mary.

L'intrigue s'étoffe aussi de plus en plus au fil des tomes. C'est vraiment un univers à part qui se crée, avec de nombreux personnages, de nombreuses intrigues ... La guerre contre les éradiqueurs prend aussi un nouveau tournant, Fhléau les dirigent d'une nouvelle main de maître et compte bien éliminer les frères à tout jamais.

Certes, quand on voit le livre, on a l'impression d'avoir un énorme pavé dans les mains. Et pourtant, il se lit tout seul. Je l'ai terminé en 2 jours et demi. Et encore j'avais énormément de mal à arrêter ma lecture, tellement j'étais happée dans l'histoire même de la confrérie.

Je ne me lasserais sans doute jamais de le dire, mais la confrérie est vraiment au summum dans la bit-lit ( avec psi changeling, of course ! ^^) Je suis plus qu'accro et ce n'est pas tout de le dire. En plus ce tome, termine une fois encore de telle façon que l'on n'est obligé d'avoir le tome suivant dans sa PAL sous peine d'une attaque ...

En tout cas, merci à JR Ward de nous faire partager ses fabuleuses histoires et son univers.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:31

Moi aussi j'adore Vheangeance et pourtant quand j'ai vu que le tome suivant était sur lui à l'époque j'ai fait la gueule. Il me plaisait pas du tout avant.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:47

Ma petite Noisette, tu es en train de me rattraper ! Et après tu t'étonnes que je dévore les Ombres de la nuit en quelques semaines ... wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 8:13

C'est vrai, mais je suis une femme faible, que veux tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: