Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

Aller en bas 
+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 30 Sep - 8:52


WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lover_10


Lover at Last
JR Ward

Sortie le 26 mars 2013

NEWS FROM THE WARDEN
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 2582522891


30 mars 2012, Séance de dédicaces à Cincinnati :






Il y a plus de 1000 personnes, c'était noir de monde. Du coup Ward a fait ce qu'elle a pu, mais à la 700e dédicace elle a dû s'interrompre pour la séance de questions-réponses...

Une femme enceinte de 9 mois est présente, dans un fauteuil roulant mais elle ne voulait en aucun cas rater la dédicace WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 2137517512

Il y a eu une explosion de twitts! (#BDBTohr si vous voulez aller voir....)
Elle a commencé la séance de Qestions/Réponses en annonçant que le prochain tome sera sur Qhuinn et Blay et toute la salle était en délire! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 299302470 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 1412122241 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 106805819 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 1727552634 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 902444036 Et donc ce ne sera pas une nouvelle mais bien un tome de la BDB à part entière ! Tout le monde s'est levé, a tapé des mains et a hurlé. Tout le monde semblait extatique et les questions suivantes ne sont pas venues tout de suite. Il a d'abord fallu digérer cette nouvelle !
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Waard10
Dès que la question lui a été posée, elle a levé le bras et a crié: The 2013 Hardback Brothers book will be Blay & Qhuinn!
(Purée j'imagine que tous les coeurs se sont arrêtés de battre...)
La 1ère question était sur la fragrance de mâle dédié que Tohr n'a pas eu envers NoOne/Autumn. Elle a dit que c'était pour une personne seulement mais cela ne signifie pas qu'il ne l'aime pas. On peut être amoureux sans être complètement dédié.
Rien de prévu encore pour une version graphique.
Elle ne sait pas quand Muhrder reviendra mais il reviendra obligé.
Les Symphaths auront leur rôle à jouer dans la guerre entre la Confrérie et la Bande de Bâtards!
Elle adore les Batards et elle aimerait les voir à terme combattre auprès de la Confrérie car "les ennemis de mes ennemis sont mes amis..."
C'est clair qu'il n'y aura pas de trio entre Layla, Qhuinn et Blay
Mais il y aura des moments très durs à passer entre ces 3 là!
Quand quelqu'un lui a posé la question sur le titre du tome 11 elle a répondu : elle n'en sait encore rien mais ce ne sera pas " l'amant qui a tout foiré"... MDR
On ne sait rien encore sur le père de Butch et Manny.
Les Ombres, Trez et iAm auront leur propre livre.
Quelqu'un a demandé quand John sera-t-il introduit dans la Confrérie. Elle a répondu que quelqu'un le sera bientôt mais ce ne sera pas John
La nouvelle sur les enfants est déjà faite et elle devrait venir après le livre sur Qhuay WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 3769746481. Marissa devrait avoir un rôle important à jouer dans celle de Mary et Rhage.
Lassiter aura définitivement son propre livre!
Le 2e Insider's Guide sera probablement dans 2 ou 3 livres encore
La VS qu'on n'a pas vu dans Lover Reborn file encore un mauvais coton. Elle a encore besoin de se remettre de ce qui s'est passé avec ses enfants. “Bitch needs some psychiatry” WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 1709096651
La VS acceptera une union entre Qhuinn et Blay, mais Wrath aura d'abord à changer les anciennes lois à ce sujet.
Ahggie est né 5 ans après Nalla donc c'est normal s'il n'apparaît pas encore.
Les urnes dans le garage : il s'agit probablement des Frères du Vieux Pays qui sont morts, mais même elle n'en est pas sûre....
On saura enfin ce qu'il est advenu du frère de Qhuinn dans le prochain livre.
Quelqu'un a demandé si il y aura des scènes de sexe entre Q & B. Elle n'a pas répondu directement mais a juste demandé combien en voulaient WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 966435322 (” How fully frontal do you want them?”)
elle a peur d'écrire ce livre, à bien des points de vue. Parce qu'elle voudrait une vraie histoire d'amour et non pas suivre les attentes irréalisables de ses lecteurs
Pas de nouveaux personnages puisqu'elle préfère se concentrer sur la Bande de Bâtards
Le tome 11 commencera exactement là où le 10 s'est arrêté!
La relation entre Xcor et Layla ne sera pas à priori pour tout de suite. Il faut laisser à Xcor le temps de changer. Et leur relation fera vraiment ch** Qhuinn. Elle a dit à propos de Layla : “ “She’s fucking pregnant! She wants to bang the guy who wants to kill the King!” donc c'est clair que tout ne sera pas rose!
Mais elle sera enceinte WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 3769746481 et elle n'a pas voulu donner le nom du bébé de Qhuinn et Layla
Des filles seront acceptés dans le programme d'entrainement de la Confrérie. Wrath bouscule vraiment les traditions!
Elle a refusé de répondre quand quelqu'un a demandé si Qhuinn et Blay vont se tatouer le nom de chacun sur leurs dos.
Quelqu'un lui a demandé quel a été le moment le plus pénible à écrire : Quand Qhuinn a couché avec Layla!
Manny ne passera pas sa transition
Muhrder a un secret dont elle n'a pas voulu parler encore
Qhuinn aura encore des visions, mais ce n'est pas du tout ce à quoi on pourrait s'attendre.
Une scène coupée c'est la scène de youtube où V a une vision de Lassiter faisant un flashmob sur Rihanna, Umbrella.
Elle a énormément pleuré à la fin de Lover Reborn.
Il y aura une cérémonie d'union entre Tohr et Autumn et son nom sera gravée en dessous de celui de Wellsie.
Durant la séance de dédicaces, un type baraqué et habillé comme l'un des Frères - Pantalon en cuir et T-shirt noir - a soulevé son t-shirt pour exhiber ses tatouages en langage ancien. La salle étaiet en délire!



WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ward10

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ward_t10

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Wardd10

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ward_310
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ward_410
Conférence de Ward le vendredi 13 avril aux Romantic Times:

Gros Spoiler : Après la naissance de la petite (qui se déroulera à priori après le tome 11 et non durant), Blay va filer un mauvais coton car il va se sentir un peu exclu mais layla va le rassurer et ils vont former une famille avec une maman et deux papas mais sans trio bien évidemment.
"Update on Qhuay!!! Scene: Layla has her baby. In hospital with baby and Qhuinn. Blay at the door. Layla reaches out to him and hands Blay the baby. Basically they all are going to be a family! It was amazing!!!! She is amazing!!!"

Et pour Xcor dans tout ça elle a dit qu'il fallait attendre de lire l'histoire....

"Q: Will the Band of Bastards ever join the BDB?
A: shocked One of them just shot Wrath in the motherfucking chest! NO they're not going
to be united on ANYTHING any time soon!! pays the swearjar. But, 'the enemy of my enemy is my friend', so they could be aligned against the lessers at some point. Down the road."
Donc a priori la Bande de Bâtards ne va pas rejoindre la Confrérie mais ils combattront les lessers ensemble.

Vidéos de la conférence page 8 de la première partie du topic !


Des fans ont demandé à Ward pourquoi seul Qhuinn y apparaissait et pas le couple. Voici la réponse:
"Oh je vous comprends parfaitement. Et merci. Je pense vraiment qu’il est important que les gens comprennent qu’une histoire doit être écrite comme elle vient à l’idée – ou m’est venue. Ils n’auront aucun traitement spécial (ni pour ni contre) à cause de leur orientation sexuelle. A mes yeux, il s’agit avant tout de la décision de Qhuinn de s’accepter enfin – tel qu’il est, y compris celui qu’il aime. Aussi pour moi, le titre concerne Qhuinn. Je ne veux pas diminuer le rôle de Blay ou sa propre histoire, loin de là. Le livre ne se limitera pas à Qhuinn en ignorant les sentiments de Blay – parce que lui aussi aura des problèmes à les accepter. Mais je pense que Qhuinn est celui des deux qui a le plus de mal à croire en une fin heureuse – et donc celui qui luttera le plus pour atteindre cette victoire. Si ce que je dis a un sens… ?"
Ward sur FB le 29 juin 2012 : What. Oh, don't look at me like that... okay FINE outlining Blay and Qhuinn...................... *blush* HOLY*(&*%$%&%^()*&^(!!!

La chanson de Billy Squier, The Stroke, lui fait penser à Qhuay...

Paroles :
Maintenant tout le monde t’a entendu
Si tu fais partie du jeu, alors les mots s’accordent
Ne tiens pas compte du rythme ni du style
Bois jusqu’à plus soif, lâche-toi

Tends la main droite pour m’en serrer cinq
Et parle-moi d’une chouette virée
Ecoute bien ce qui se passe autour de toi
Garde tes billes et caresse-moi
Tu pourrais gagner le gros lot, mon gars, si tu bouges vite et bien
Si ton numéro sort
Tu vas gagner, mais pour le moment, tu vas baiser

Si tu pars du pied gauche, tout reste en place
Et tu avances jusque vers moi
Essaie d’abord mon lit, et je me pousserai pour te faire de la place
Et si tu découvres que je saigne pour toi – vas-y, continue – caresse-moi, caresse-moi
Donne-toi à fond toute la nuit
Tu es avec moi, mon gars,
Tu vas gagner, mais pour le moment, tu vas baiser

Tu ferais bien de m’écouter attentivement
Je ne plaisante pas
Oublie ce que dit ta conscience, et plonge à fond
Ne risque pas de sombrer en baissant les yeux
Danse pour moi, danse sans t’arrêter jusqu’à ce que tu me trouves
Caresse-moi

News du 18 juillet 2012 : Qhuinn vient de perdre quelque chose.... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 2131879744










La couverture anglaise a été dévoilée :

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lover_10

Compte-rendu de la rencontre-dédicace à Cincinnati, le 29 septembre 2012 :
La séance de dédicaces avait lieu pour Rapture, le 4e tome de la série des Anges Déchus, mais il y a eu, on s’en doute bien, autant de questions, voire plus, sur la Confrérie et surtout sur Lover at Last (LaL).
Il y avait un monde fou mais Barnes & Nobles a grave assuré pour l'organisation avec des tickets à retirer des 7h45 du matin et qui leur assurait à la fois une dédicace et une place assise à la séance de questions-réponses.
Elle sait que Lover at Last est le tome qui est le plus attendu et prévoit de faire encore plus de séances de dédicaces que d'habitude, la 1ère étant sans doute le samedi qui précédera Paques.

Voici un résumé de ce qui s’est dit :
- En ce qui concerne la Bande de Bâtards, est-ce qu'il va encore y avoir des épisodes avec des putes ? JR Ward a éclaté d’un rire hystérique, et quand elle a pu enfin se maîtriser elle a répondu qu’ils auront UNE pute, en insistant bien sur le UNE. ça donnera une scène incroyablement chaude mais reste à savoir à combien : 2, 3, 5... affraid
- Elle a été gênée (tout le monde s’accorde à dire qu’elle a eu une réaction bizarre, qu’elle s’est trémoussée..) quand quelqu’un lui a demandé si le frère de Qhuinn sera présent dans LaL et a répondu son habituel : Vous verrez bien
- Pour les scènes de sexe à quoi pourra-t-on s’attendre ? « J’étais nerveuse. Je ne lis pas de romance gay, du coup j’étais assez préoccupée et il m’a fallu atteindre la 272e page avant d’oser m’y lancer. Mais la scène est très longue. Après coup je l’ai fait lire à deux lecteurs : un gay et un hétéro et ils ont tous les deux été emballés et l’ont trouvé top ! »
Et un modérateur a ajouté à ce moment-là : "Vous allez aimer si vous lisez habituellement de la romance Gay (M/M) et aussi si vous n’en avez jamais lu puisque c’est écrit exactement de la même manière que les scènes de sexe des autres couples de la Confrérie."
JR Ward a rajouté qu'il n'y a eu aucune censure parce qu'ils sont gays et ont eu le même traitement de faveur que les autres ! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 299302470
- Quelqu’un a demandé plus d’infos sur Saxton et s’il allait mourir. Réponse : « Vous verrez bien… »
- Elle a littéralement eu les larmes aux yeux en pensant à une scène incroyable avec Zsadist dans le livre de Qhay et qui inclura Bella.
- Il y aura aussi des ébats amoureux mettant en scène des membres de la Bande de Bâtards. Notamment avec Throe.
- Elle songe sérieusement à une nouvelle série mais elle n’a pas encore commencé à l’écrire.
- La nouvelle de Rhage et Mary est quasi complète et il ne manquerait que 25 pages.
- Quelqu'un a demandé si Butch et Marissa auront des enfants. Elle a répondu que c'était possible.
- Elle a redis que ses 3 personnages préférés sont : Zsadist de loin en premier, puis viennent Qhuinn et Xcor même si ce dernier peut être un vrai connard. Elle a rajouté que dans LaL il aura beaucoup d'air de Channing Tatum ! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 106805819
- Pour la longueur de Lover at Last, ce sera moins long que le précédent et ça correspondrait plutôt à Lover Eternal (tome 2) et Lover Unleashed (Tome 9).
- Combien de personnes vont être introduit dans la Confrérie. JR Ward a simplement levé un doigt…
- Est-ce que Qhuinn et Blay vont se dédier comme les Frères et leurs Shellanes ? JR Ward a répondu que oui, absolument !
- Elle a dit que la couverture de LaL représentait absolument Qhuinn comme elle l’imaginait. Il y a eu des questions sur l'absence de larmes, mais ça ne donnait jamais ce qu'elle voyait donc il valait mieux ne pas la mettre et se contenter des yeux vert et bleu.
- Est-ce que Lash va revenir ? JR Ward a regardé vers le bas…froncé les sourcils… avant de répondre que oui il sera de retour.
- Est-ce que Assail a un côté sympath en lui ? Vous verrez bien…
- Qhuinn va de nouveau mettre ses piercings !
- Elle n’a pas voulu répondre non plus aux questions sur Michael (Story of the son) et sur Muhrder. Elle a juste dit que Muhrder reviendra mais elle ne sait pas quand.
- Elle adore Trez et iAm et ils seront très présents dans le futur.
- Elle a halluciné que personne n'ait posé de questions sur Assail alors qu'elle l'adore !
- Elle n'a pas répondu à la question si la soeur de Throe était vivante
- Si la période d'appel de Layla a été déclenchée par celle d’Autumn, cela n'a pas été le cas pour Beth quand Bella a eu son appel, parce que la reine est de sang-mêlé et fonctionne donc différemment.
- JR a refusé de répondre quand on lui a demandé si la grossesse de Layla serait aussi difficile que celle de Bella.
-Les Anges Déchus et la Confrérie auront sans doute des un rapprochements dans le futur, dès que les deux séries seront chronologiquement accordées. Le livre de Tohr ayant une année d'avance.
- JR sait quel héros viendra après Qhay et elle connaît même le titre de ce livre, mais elle n'a pas voulu le révéler. Elle a cependant affirmé qu'elle le ferait à la signature de LaL, dans quelques mois.
L'écriture de Lover at Last est finiiiiieeeeee !

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Tumblr11
Et maintenant, 4 mois à attendre... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 1095391178

Le roman fera 592 pages, soit plus long que Lover Reborn !!!
Citations :

1. "Qhuinn fut vaguement conscient qu'il respirait lourdement et serrait les poings…
-Gare-toi bordel! Hurla-t-il en frappant assez fort le tableau de bord pour envoyer valser l'un des filtres de la ventilation.
Le plateau fut sacrément secoué dans un crissement de freins quand le pickup ralentit. Mais Qhuinn avait déjà disparu. En se dématérialisant, il s'était enfui par la vitre entrouverte… en même temps que le souffle de Blay."
2. "Qhuinn suivit en arrière-garde, au cas où quelqu’un s’amuserait à jouer à « coucou-qui-est-là ? »
Blay se matérialisa tout à coup, entièrement vêtu de cuir et armé jusqu’aux dents, comme tous les autres. Qhuinn ralentit le pas, puis il s’arrêta dans la neige – surtout parce qu’il ne voulait pas s’embrouiller les pinceaux et se retrouver le c*l par terre comme un c*n.
Bon sang, le mec tirait une t
ronche d’enterrement, pensa-t-il en regardant Blay approcher. Le couple idéal traverserait-il une mauvaise passe ?
Et même si l’autre ne le regardait pas, Qhuinn se sentit obligé de demander :
-Qu’est-ce qui se…
Il ne termina pas sa phrase par un « passe ». À quoi bon ? Blay venait de lui passer devant comme s’il n’existait pas.
Du coup, Qhuinn se remit à marcher lourdement dans la neige, tout en marmonnant entre ses dents :
-Je vais très bien. Au poil. C’est sympa de ta part de t’en inquiéter. Oh, tu t’es engueulé avec Saxton ? Non, sans blague ? Et si on allait boire un verre histoire d’en discuter ? Ouais, t’es d’accord ? Génial. Dès qu’on a fini de bouffer, je suis tout à toi…"

3
"Quand Blay se pencha en avant, la lèvre supérieure relevée exposait ses longues canines.

--Je vais être très clair : ton cousin m’apporte tout ce dont j’ai besoin. A chaque heure, de chaque jour. Toi et moi ? (sans lâcher sa cigarette, sa main fit un va-et-vient de lui à Qhuinn,) on travaille ensemble. Point final. Et je vais te donner un bon conseil qui nous simplifierait la vie à tous les deux : arrête de délirer sur ce que MOI, j’ai à savoir. Demande-toi plutôt, « si je cuisais les hamburgers chez McDo, est-ce que je dirais une connerie pareille au grailleux qui s’occupe des frites ? » Si la réponse est non, tu la fermes, bordel !"

4."Quand Qhuinn se redressa de toute sa taille, la bourrasque glacée le frappa de plein fouet au visage. Les yeux larmoyant, il fixa les pins droit devant lui – dans cette tempête, il ne les voyait plus – et, ouvrant grand la bouche, il se mit à hurler à tue-tête dans le tumulte du maelström. Bon Dieu, pas question de tomber comme une donzelle ! Pas question de courber sa putain de tête en pleurnichant une pathétique prière au Ciel. Que dalle ! Il affronterait la mort en lui montrant les dents, le corps en avant, le coeur battant – non pas de peur mais d’un plein chargement de …
--Coucou la Camarde, tu me fais une p*pe ?"
5. Dans ce livre, Layla a des c**illes
"En Langage Ancien, elle se mit à feuler :
--S’il lui arrive quoi que ce soit, je vous poursuivrai sans relâche et je vous retrouverai là vous vous arrêterez dormir. Peu m’importe l’endroit où reposera v
otre tête, peu m’importe qui sera à vos côté, ma vengeance s’abattra sans pitié jusqu’à ce que vous en soyez terrassé.
Le dernier mot s’étira tellement que ses syllabes disparurent dans un grognement.
Un silence mortel tomba.
Jusqu’au moment ou Doc Jane intervint sèchement :
--Et voilà pourquoi la femelle d’une espèce est toujours plus dangereuse que le mâle !"
LaL page 251

6. "-Laisse-moi t’embrasser, grogna Qhuinn en se penchant en avant. Je sais bien que je ne le mérite pas mais je t’en prie… voilà ce que tu peux faire pour moi. Laisse-moi sentir tes lèvres…
La bouche de Qhuinn effleura la sienne. Puis revint. Et s’attarda.
-Je te supplierai ! (Une autre caresse de ces lèvres dévastatrices.) S’il le faut, je t’en supplierai, j’en ai rien à branler.
Non, quelque part, ce n’était pas nécessaire…"
(C’est bien entendu vu par Blay – et ce n’est pas la première rencontre entre les deux !)
Page 318 LaL

7. "-La porte de la chambre de Blay s’ouvrit en grand sans le moindre préavis – ni toc-toc, ni bonjour, ni "hey-tu-es-décent ?"
Et c’était Qhuinn dans l’embrasure, le souffle court comme s’il avait couru tout le long du hall aux statues.
Merde, est-ce que Layla avait vraiment perdu son bébé ?
Ces yeux dépareillés fouillaient la pièce.
-Tu es seul ?
Que… diable voulait-il dire… Oh, Saxton, bien sûr.
-Oui.
Le mâle fit trois enjambées, tendit les mains… et embrassa Blay à lui en faire perdre sa putain de tête.
Le baiser était d’un de ceux dont on se souvient toute une vie, une connexion forgée avec tant d’intensité que tout – depuis la sensation du corps plaqu
é au sien, des lèvres chaudes pressées sur sa bouche, jusqu’au pouvoir et au contrôle –, se gravait à vif dans la mémoire…"
Lover at Last, p. 449


8. "Dans le silence qui suivit, Blay ressentit une violente colère surgie de nulle part.
Maintenant, si ses mains tremblaient, c’était pour une raison différente.
-Alors ? Demanda Saxton d’une voix rauque. Comment était ta nuit ?
-Que s’est-il passé ici ?
Saxton détacha sa cravate – déboutonna sa chemise – et inspira encore une fois, profondément.
-Un petit conflit familial, en quelque sorte.
-Foutaises !
Saxton détourna ses yeux las.
-Est-ce bien nécessaire ?
-Je veux savoir ce qui s’est passé…
-Je pense que toi et Qhuinn devriez vous expliquer. Une fois que ce sera fait, je n’aurais plus à craindre d’être encore intercepté comme un criminel.
Blay fronça les sourcils, perplexe.
-Lui et moi n’avons plus rien à nous dire.
-Avec tout le respect que je te dois, j’ai autour du cou la marque d’un collet qui indique le contraire."
Lal. Page 188 (du calvaire)
9. Layla qui dit que Qhuinn est un père parfait....

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lover_10
"La seule chose qu’elle voyait était les yeux dépareillés de Qhuinn. Et sa seule pensée tandis qu’i plaquait une lame sur la gorge de l’autre mâle ?
Même s’il ne l’aimait pas, Qhuinn était exactement celui qu’elle aurait voulu comme père de son jeune. Depuis son choix de faire partie du monde réel, elle avait appris combien la vie y est dure, combien les autres y conspirent parfois contre vous– aussi, la seule chose qui parfois aidait à traverser la nuit, c’était la force brute.
Et Qhuinn en possédait à foison.
C’était un vrai protecteur, fort et sans peur, ce qu’il fallait à une femelle enceinte, ou à une jeune mère élevant un enfant.
Il y avait en sus cette gentillesse innée qui le faisait agir si noblement envers elle.
La couleur de ses yeux ne comptait pas.
**
Au sud, à quatre-vingt kilomètres environ de l’endroit où Havers pissait dans son froc…"


10. "Oh seigneur… ses yeux… un mélange d’ombres et de clair de lune – une couleur impossible entre l’argent, le violet et le bleu ciel.
— Je veux que tu saches, grogna-t-il, tu te donneras à moi…
— Pardon…
— … mais il te faudra d’abord me supplier.
Elle eut un haut le corps, sa colère envoyant par-dessus bord toutes ses résolutions d’être calme et raisonnable.
— Je préfèrerais mourir.
— Non, la nécrophilie, ce n’est pas mon truc. (Baissant le menton, il la fixa à travers ses cils.) Je te préfère chaude et…
Il mima des baisers."




11. Prélude et chapitre 1
Spoiler:
Chapitre 1 :
— Bordel, ça c’est de la putain de caisse!
Jonsey se retourna vers le débile accroupi à ses côtés, dans l’abri de bus. Tous deux étaient planqués dans le plexiglas de cette cage à rat depuis trois heures. Au moins. Faut dire qu’avec des commentaires pareils, ça lui paraissait avoir duré des jours.
D’après lui, un truc pareil donnait au meurtre les circonstances atténuantes.
— T’es un Petit Blanc, tu savais ça ? Signala Jonsey.
— T’as dit quoaaa ?
D’accord, mettons que trois heure avec ça comptaient pour trois ans.
— T’es caucasien, mec. Du genre qu’a besoin de se tartiner la tronche pour ne pas cramer durant l’été. Pas vraiment mon cas…
— Laisse tomber, mon pote, regarde un peu cette chiotte…
— Explique un peu pourquoi tu parles comme un mec du Ghetto ? Ça te donne juste l’air con.
A l’heure actuelle, il ne voulait plus qu’une chose : que la nuit se termine. Il faisait froid. Il neigeait. Qui avait-il foutu en rogne, il se demandait vraiment, pour mériter de se retrouver comme ça, coincé avec Cône Vanille.
Le hic, c’est qu’il cherchait vraiment à arrêter de déconner. Comme dealeur à Caldwell, il s’en sortait plutôt bien. Il était sorti de tôle depuis deux mois - après avoir butés quelques mecs étant ado. La dernière chose dont il avait besoin, c’était de traîner avec un connard de Blanc qui singeait les vrais mecs de la rue.
Oh, il y avait aussi ce quartier de Rupin Rupinet où ils s’attardaient. Peut-être y avait-il un édit local avec interdiction de traîner dans les rues après 22 heures. Qu’est-ce qu’il en savait ? Et bordel, pourquoi avait-il accepté ça ?
— Pourrais-tu – regarder – ce – superbe – véhicule – s’il – te – plait ?
Juste pour que l’autre la ferme, Jonsey tourna la tête et se pencha hors de l’abri. Une rafale de neige lui gifla le visage, ce qui l’aveugla, il poussa un juron. Quel putain de temps ! L’hiver était une vraie chierie au nord de l’État de New York. Il faisait assez froid pour ses couilles deviennent des glaçons…
Tiens tiens tiens… regardez-moi ça.
De l’autre côté d’un parking minable, juste en face d’un drugstore CVS ouvert 24 heures sur 24 – un truc étincelant de propreté, sans le moindres graffiti – se trouvait, effectivement, une putain de super bagnole. Le Hummer était entièrement noir et vachement discret : pas le moindre chrome en vue – ni sur les roues, ni autour des vitres, ni même à l’avant du capot. Et c’était un des gros modèles, aucun doute, il y avait un sacré moteur là-dedans.
Dans son quartier, on voyait beaucoup de véhicules de genre de truc dans les rues – ils appartenaient aux gros revendeurs. Mais là, ils étaient très loin du cœur de la cité, alors il s’agissait probablement d’un connard qui se la pétait en prétendant avoir des couilles.
Coco Vanille récupéra son sac à dos dont il enfila une des bretelles.
— J’vais voir ça de plus près.
— Le bus ne va pas tarder. (Jonsey regarda sa montre et fit une évaluation optimiste.) Dans cinq, peut-être dix minutes.
— Allez, viens…
— Fous-moi la paix, connard.
— Tu as la pétoche d’un petit rigolo ? (Le sinistre con leva les mains et commença à mimer Paranormal Activity[1].) Attentionnnn…
Jonsey sortit son arme et, du canon, frappa l’autre enfoiré en pleine gueule.
— Ça ne me poserait aucun problème de te flinguer, ici, maintenant. Je l’ai déjà fait. Je leur referai. Alors, fous-moi la paix. Tu veux un bon conseil ? Ferme-la, bordel.
Lorsque Jonsey croisa le regard de l’autre, il n’en avait rien à foutre de la façon dont se terminerait cette histoire. Allait-il descendre le mec ? ou pas ? Aucune importance.
— D’accord, d’accord, d’accord.
Mr Pipelette recula, puis il quitta l’abri de bus.
Merci, bordel !
Jonsey rangea son feu et croisa les bras, les yeux braqués dans la direction d’où le bus devait arriver… comme si ça pouvait faire avancer les choses.
Connard débile !
À nouveau, il consulta sa montre. Fais chier… il en avait marre de toutes ces conneries ! Au premier bus qui passait, même s’il retournant au centre-ville, il y monterait quand même – juste pour foutre le camp d’ici.
Il remua le sac à dos qu’on l’avait chargé de récupérer, et sentit les durs contours de l’urne, à l’intérieur. Il comprenait l’utilité du sac. S’il devait transporter un truc de chez les rupins au Ghetto, alors ouais, d’accord, logique. Mais pourquoi cette urne ? Bordel, à quoi elle servait ?
À moins que la poudre soit instable ?
Le fait d’avoir été choisi par C-Rider – le caïd en personne – pour cette mission lui avait paru super génial. Du moins, jusqu’à ce qu’il rencontre Face de Lune – là, l’idée d’être « spécial » n’avait plus été aussi crédible. Pourtant, les instructions du patron étaient parfaitement claires : rester avec l’autre con à l’arrêt de la Fourth Street ; prendre le dernier bus pour les faubourgs et attendre ; passer au réseau rural dès que le service reprendrait, à l’aube ; descendre à l’arrêt Warren Country ; traverser à pinces un kilomètre et demi jusqu’à la ferme.
C’est là que C-Rider les retrouverait, avec un groupe de mecs réunis pour affaires. Après ça ? Jonsey serait engagé dans la nouvelle bande qui s’apprêtait à dominer la scène à Caldie.
Il aimait bien cette idée. Il respectait à fond C-Rider – un fils de pute sacrément solide, bien placé dans le Ghetto – nerveux et dynamique.
Mais si le reste de ses troupes était comme Coco Vanill…
En percevant le rugissement d’un moteur, il réalisa que quelque chose allait de se pointer – et ce n’était pas un véhicule de la Ligne de Transport Gouvernementale de Caldwell. Il se redressa…
— Bordel, mais c’est pas vrai ! Haleta-t-il.
Le Hummer tout noir pila devant l’abri de bus, la vitre descendit. Derrière le volant, il y avait Face de Lune avec son air le plus ahuri – manifestement, personne n’habitait plus dans ce crâne-là. En plus, Cypress Hill [2]beuglait à la sono – et le groupe avait le nom d’un cimetière : la Colline aux Cyprès.
— Viens. Allez, monte.
— Merde, mais qu’est-ce que tu as fabriqué ? Bredouilla Jonsey.
Tout en parlant, il faisait déjà le tour du 4x4 pour sauter sur le siège passager.
Bordel de merde ! Pour réussir un coup pareil, l’enfoiré n’était pas aussi con qu’il en avait l’air.
Dès que le mec écrasa l’accélérateur, le moteur rugit et les pneus cloutés mordirent la neige, ce qui les propulsa en avant, à 80 km/h.
Jonsey agrippa aux prises qu’il trouva tandis que la voiture brûlait le feu rouge du carrefour, puis grimpait sur le trottoir et coupait à travers le parking d’un magasin Hannaford[3]. Lorsqu’ils jaillirent de l’autre côté, la musique tonitruante étouffait les « bip-bip » de l’alarme qui gueulait, parce qu’aucun des deux n’avait attaché sa ceinture.
Jonsey commença à se marrer.
— Oh bordel ! Sombre connard, t’es aussi givré que cette putain de neige !
***
— Je pense que c’est Justin Bieber[4].
Planté devant le rayon des chips Lay’s[5], Qhuinn leva les yeux vers les haut-parleurs encastrés dans les carreaux du plafond.
— Ouaip, j’ai raison. Et franchement, ça me tue d’être capable de le reconnaître.
À ses côtés, John Matthews effectua quelques signes :
— Comment le sais-tu ?
— On voit ce petit con absolument partout.
Pour illustrer ces propos, il agita une carte de salutations qui annonçait : « Tout Remonté en un quart d’heure ».
— Je te jure, reprit-il, ce gosse est la preuve que l’Antéchrist va revenir.
— Peut-être est-il déjà là ?
— Ça expliquerait Miley Cyrus[6].
— Bien vu.
Tandis que John se replongeait dans la contemplation d ses en-cas de prédilection, Qhuinn examina une fois de plus les alentours du magasin. À 4 heures du matin, le drugstore CVS était bien garni et désert – sauf eux deux et le mec derrière le comptoir, qui lisait un National Enquirer[7] en grignotant une barre chocolatée Snicker.
Pas de lesser. Pas de Bande des Bâtards.
Personne à flinguer.
Sauf éventuellement cette overdose de Bieber.
— Tu prends quoi ? Demanda John par signes.
Qhuinn haussa les épaules, sans interrompre sa surveillance. Comme ahstrux nohtrum de John, c’était sa responsabilité que le mec rentre en bon état, toutes les nuits, au manoir de la Confrérie. Au cours de cette dernière année, il s’en était bien sorti.
Bon Dieu, Blay lui manquait !
Il secoua la tête et tendit le bras au hasard, ramenant un sachet à la crème aigre et aux oignons.
Alors qu’il regardait le logo Lay’s et la chips imprimée en gros plan, tout ce qui lui vint à l’esprit, c’est la façon dont leur trio, John, Blay et lui, passait autrefois leurs soirées ensemble chez les parents de Blay – à jouer à la Xbox, boire de la bière, et rêver de la vie glorieuse qui les attendait après le change.
Malheureusement, le seul vrai changement de la transition avait été de leur fournir un corps bien plus grand et plus fort. Mais peut-être, n’était-ce que son avis à lui. Après tout, John était uni, heureux ; quant à Blay, il avait…
Et merde. Même dans sa tête, il n’arrivait pas à prononcer le nom de son cousin.
— C’est bon, J-man ? Tu as tout ce qu’il te faut ? Demanda-t-il d’une voix bourrue.
John Matthew prit encore un sachet Doritos[8] à l’ancienne avant de hocher la tête.
— On va aussi récupérer un truc à boire.
Tandis qu’il s’enfonçait dans le magasin, Qhuinn regretta de ne pas être au centre-ville, à se battre dans les ruelles, à s’attaquer à l’un ou l’autre de leurs ennemis. En étant au repos, dans ces quartiers tranquilles, il avait bien trop de temps pour ressasser…
À nouveau, il s’empêcha d’aller plus loin.
Et merde, il détestait approcher la Glymera – et c’était un sentiment partagé. Malheureusement, les membres de l’aristocratie se mettaient, de plus en plus, à revenir à Caldwell, et Wrath se retrouvait inondé d’appels annonçant des prétendues apparitions d’égorgeurs.
Comme si les non-vivants de l’Omega n’avaient pas mieux à faire que se promener dans les vergers en hibernation ou autour des piscines bâchées.
Pourtant, le roi n’était pas en position d’annoncer à tous ces dandys d’aller se faire mettre. Pas depuis que Xcor et sa Bande de Bâtards avaient flanqué une balle dans sa gorge royale.
Sales traitres. Enfoirés. Avec un peu de bol, Vishous allait bientôt prouver sans l’ombre d’un doute que le fusil utilisé provenait bel et bien de cette bande, ensuite la Confrérie irait les étriper, placer leurs têtes sur des pieux, et jeter leur corps au bûcher.
Tout en découvrant qui, au Conseil de la Glymera, fricotait avec ce nouvel ennemi.
Ouaip, la nouvelle règle du jeu était de faire ami-ami – aussi, une nuit par semaine, chacun des guerriers de la Confrérie se retrouvait dans ces jolis quartiers où Qhuinn avait grandi, pour frapper à la porte et à regarder sous les lits.
Toutes ces riches demeures, aussi immenses et sombres que des musées, lui foutaient la trouille bien plus que les plus immondes ruelles du centre-ville.
Une tape sur le front le poussa à tourner la tête.
— Ouais ?
— Je m’apprêtais à te poser la même question.
— Quoi ?
— Tu t’es figé tout à coup, les yeux fixes, et… tu vois…
Qhuinn fronça les sourcils, perplexe, puis il étudia de plus près le rayon devant lequel il s’était arrêté. Et là, son cerveau dérailla complètement, il perdit tout le sang qu’il avait dans la tête.
— Oh, ouais… ah… Hum…
Merde, il avait très chaud tout d’un coup – quelqu’un venait-il de mettre les radiateurs à fond ?
Des biberons. Du lait maternisé. Des bavoirs, des Q-tips, des tétines. Et ce truc bizarre, une sorte d’appareillage métallique avec des sangles…
Oh bordel, c’était un tire-lait.
Qhuinn fit demi-tour si vite qu’il se retrouva face à un mur de couches Pampers de deux mètres de haut. Il rebondit en arrière pour atterrir une fois de plus au pays NUK[9], avant de ricocher dans l’espace Premier Âge grâce à une escale A+D®️[10]. Bordel, il ne savait même pas à quoi servait cette connerie-là.
Bébé, bébé, bébé…
Oh bon sang.
Par hasard, il finit par retrouver le comptoir de la caisse.
Plongeant la main dans son blouson de motard, Qhuinn en fit jaillir son portefeuille, puis il tendit une main derrière lui pour récupérer la junk food de John.
— Donne-moi tes trucs.
Le mec commença à discutailler, mimant les mots parce qu’il avait les mains pleines. Qhuinn lui arracha la bouteille de soda Mountain Dew et le sachet de Doritos qui compliquaient leur communication.
— Voilà, c’est mieux. Pendant qu’il nous encaisse, tu pourras au moins hurler en bonne et due forme.
Et tu sais quoi ? Les mains de John s’agitèrent dans toutes les positions connues du LSM pour exprimer, de multiples façons : « c’est moi qui paye ».
— Il est sourd ? Demanda le caissier dans un chuchotement.
Comme si quelqu’un utilisant le Langage des Sourds-Muets était un taré en puissance.
— Non. Aveugle.
— Ah.
Tandis que le mec ouvrait de grands yeux, Qhuinn lutta contre son envie de lui en coller une.
— Alors, vous nous encaissez ou quoi ?
— Ah… ouais. Hey, vous avez un tatouage sur la figure.
Mr Super-Observateur enregistrait enfin un code-barres après l’autre, mais lentement, comme si les emballages plastiques résistaient à son lecteur laser.
— Vous étiez au courant ? Insista le caissier.
Non mais franchement !
— Non.
— Vous êtes aveugle, vous aussi ?
Le mec ne réfléchissait vraiment pas avant de pondre ses conneries.
— Exactement.
— Ah, c’est pour ça que vos yeux sont aussi bizarroïdes.
— Ouais. Vous avez raison.
Qhuinn jeta un billet de vingt dollars sur le comptoir et fila sans attendre la monnaie – il avait biiien trop peur de céder à ses idées de meurtre. Il adressa un signe de tête à John, qui lui aussi mesurait du regard la taille du cher garçon pour lui tailler un linceul. Qhuinn sortait déjà.
— Et votre monnaie ? Cria derrière lui le caissier.
— Je suis aussi sourd. Je ne peux pas vous entendre.
L’autre beugla plus fort :
— Alors, je peux la garder, c’est ça ?



[1] Activité paranormale, film d'horreur américain

[2] Groupe de hip hop américain formé en 1988, originaire de Californie

[3] Franchise de supermarchés américains

[4] auteur-compositeur-interprète et acteur canadien né en 1994

[5] Nom d'une marque commerciale de chips américain

[6] Actrice, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, danseuse et musicienne américaine née en 1992 ayant eu un différend avec Justin Bieber.

[7] Journal people américain, au format tabloïd

[8] Marque de chips tortillas assaisonnées

[9] Marque américaine de produits pour bébés

[10] Crème anti-rougeurs fessière américaine

12. "— Zsadist! Zsaaaaaaaaaaaaadist !
Le hurlement franchit la distance de la pelouse illuminée de bleu, jusqu’à la terrasse où jaillit une silhouette solitaire qui courait comme un dératé dans la neige. Tout le monde criait à Bella des instructions, mais il doutait fort qu’elle entende quoi que ce soit.
— Zsaaaaaaaaaadist !
A peine arrivé à portée, Blay tendit immédiatement le bras vers elle… Oh Seigneur, jamais il ne pourrait oublier l’expression qu’il lut sur son visage – c’était pire que toutes les atrocités jamais vues durant la guerre – on l’aurait crue écorchée vive, ses bras et jambes maintenues tandis qu’on lui arrachait du corps des morceaux de chair…"

LaL page 152

13. "— Ta vie sexuelle te fous en l’air. (…) Tu n’agis plus comme un pro.
— Tu bouffes bien ta propre cuisine chez Sal’s.
— Mes linguines aux fruits de mer n’ont pas besoin d’une ordonnance de restriction quand je décide la nuit d’après de préférer une sauce Fra Diavolo."

Lal. Page 84

14. "Elle était un prédateur ayant trouvé sa proie – l’homme, quel qu’il soit, résidant dans cette maison. Il était temps de partir en chasse."
Lal – pg 68

15. "— C’est pour de vrai? Marmonna-t-il.
John paru un moment interloqué.
Ça doit être vrai, pensa Qhuinn, parce que la Garde d’Honneur était venue à lui en été, et l’air qu’il inhalait à présent était maintenant glacé.
— Ça va ? S’enquit John par signes tout en mimant ses mots.
Posant une main dans la neige qui recouvrait le sol, Qhuinn poussa aussi fort que possible. Quand il ne fit que se soulever de quelques centimètres, il considéra que c’était suffisamment éloquent et… bordel, il s’écroula inconscient."

Lal page 20

16. "-Qu’il en soit ainsi, murmura Wrath. Huit est un bon chiffre – un chiffre porte-bonheur.
Une fois encore, un sourd grondement d’approbation vibra dans l’atmosphère, exprimant une solidarité absolue.
C’était le futur, pensa Wrath dont le sourire exhibait les longues canines. Et c’était très bien."

Lal page 165

17. "Layla ouvrit la bouche pour hurler – elle essaya d’atteindre son sauveur – elle durcit ses muscles contre le poids mort que représentait son corps dont la luminosité persistait.
Mais elle ne put rien faire d’autre.
La dernière chose qu’elle enregistra avant de perdre connaissance fut l’inquiétude de l’autre femelle. Ensuite tout devint noir."

Lal page 316

18. "Qhuinn se figea.
Blay était à l’autre bout des matelas bleus, sur la machine la plus proche de la porte, assis aussi rigide que les poids qu’il ne soulevait pas.
Il avait au visage une expression volcanique. Pourtant il n’était pas en colère.
Non, pas du tout.
Par contre, il bandait. Assez pour que ça se voit de l’autre côté de la pièce. Et peut-être même de l’autre côté de L’Etat.
"
-Lover at Last, pg. 73



[b]19.
Qhuinn avança jusqu’à la porte et se pencha en avant, afin d’écouter la voix de Rhage ; il ferma les yeux et espéra que le couloir aux statues resterait désert. Bon Dieu, il puisait être un vrai con d’égoïste parfois, ouais, il y réussissait très bien…
— Qhuinn.
Son corps obéit au quart de tour – comme si la voix de Blay était une corde le forçant à virevolter.
— Ouais ?
Le mâle lui marcha droit dessus. Quand ils se retrouvèrent nez à nez, Blay déclara :
— Je veux toujours te baiser.

Lal. Page ??

20. — C’est pour de vrai? Marmonna-t-il.
John paru un moment interloqué.
Ça doit être vrai, pensa Qhuinn, parce que la Garde d’Honneur était venue à lui en été, et l’air qu’il inhalait à présent était maintenant glacé.
— Ça va ? S’enquit John par signes tout en mimant ses mots.
Posant une main dans la neige qui recouvrait le sol, Qhuinn poussa aussi fort que possible. Quand il ne fit que se soulever de quelques centimètres, il considéra que c’était suffisamment éloquent et… bordel, il s’écroula inconscient.
Lal page 20

21. En communiquant via LSM, ils se séparèrent en deux groupes, John et lui prenant un des côtés des monumentales doubles-portes, Rhage, Blay et Z visant l’entrée de service.
Dès que Rhage tendit la main vers la poignée, tout le groupe se prépara à l’affrontement inévitable. S’il y avait là-dedans une équipe entière de lessers, c’était assez logique d’envoyer le Frère en avant-garde, parce qu’il avait une arme unique qu’aucun autre ne possédait : sa bête adorait les égorgeurs, mais pas vraiment pour faire ami-ami avec eux
Lal page 107.

Et tout ce qu'on peut dire à JR Ward c'est merci ! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 1727552634


Dernière édition par Karen le Mar 19 Mar - 7:27, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 30 Sep - 10:04

Karen a écrit:
Elle n’a pas voulu répondre non plus aux questions sur Mickael (le fils de Kohler et Beth)
NON, Michael n'EST PAS le fils de Beth et Wrath mais le héros de "Story of the son" une première nouvelle sur les vampires que tout le monde veut relier à la Confrérie...
Vu que le père enferme son fils dans uen cave et lui amène des humaines pour se distraire quand il pèrte un cable, JR n'avait pas encore bien peaufiné ses vampires et je trouve qu'il faudrait mieux oublier cette erreur d ejeunesse, mais enfin...




**************
ce que je vois en plus...

JR sait quel héros viendra après Qhay et elle connaît même
le titre de ce livre, mais elle n'a pas voulu le révéler. Elle a cependant
affirmé qu'elle le ferait à la signature de LaL, dans quelques mois.

Les Anges Déchus et la Confrérie auront sans doute des un
rapprochements dans le futur, dès que les deux séries seront chronologiquement
accordées. Le livre de Tohr a une année d'avance.

L’avenir de la Bande de Bâtards est lié à celui de la
confrérie. On découvrira dans les prochains livres si les Bâtards auront (ou
pas) une série propre.

Si la période d'appel de Layla a été déclenchée par celle d’Autumn,
cela n'a pas été le cas pour Beth quand Bella a eu son appel, parce que la
reine est de sang-mêlé.

Très bientôt, Throe s'activera encore sur une femelle (JR parle
qu’il en fasse un « pretzel »)

Dans LaL, on verra Layla, Saxton, Assail… et Wrath aussi
mais brièvement (JR ne peuvent en dire plus pour ne pas révéler un détail
significatif, mais le passage du roi sera intéressant.) Il y aura aussi une
scène importante avec Zsadist – et ça concerne Bella. Les larmes aux yeux, JR affirme
avoir eu du mal à l’écrire.

JR a refusé de répondre quand on lui a demandé si la
grossesse de Layla serait aussi difficile que celle de Bella.

Elle prévoit d'écrire sur la Confrérie, sans aucune
limitation de titres
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 30 Sep - 11:25

Merci Anne ! Je completerais ds le 1er posr des que je rentre....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:34

Ohhh merci à vous deux!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 2783866693
Qu'est ce que j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:54

Oui merci !! Ça donne vraiment envie de continuer à les lire !!! J'espère seulement qu'on aura la traduc.... timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:15

oh la la ça va être chaud !!!!!!!!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 423094024

Et Z !!!! je veux savoir de quoi il retourne !!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 2839208657
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:19

J'ai du mal avec la couv anglaise WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 2898373053 il est beaucoup plus vieux que Q !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:42

Et voilà topic 1 complété ! je n'avais vraiment rien pigé pour Michael !!!

Corail tu as raison, il est bien trop vieux pour faire Qhuinn !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:21

oui et moins séduisant que ce à quoi je pensais mais ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Lun 1 Oct - 0:44

je prefere la premiere, celle ou on voit ses yeux. Merci génial maintenant je suis plus impatiente encore. Je ne me souviens pas de ce michael thinking c celui qui avait violer no one?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 16:15

on doit attendre , et attendre, et attendre... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 299302470 merci pour ces news les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Ven 5 Oct - 5:11

oui c super, elles m'ont fait patienter... juste le temps de les lires pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Ven 5 Oct - 5:44

à peu pres pareil Founa pleurer de rire mais ça y est la torture commence crying
enfin ça ravive mon espoir sur le tome 12, avec un peu de chance ce sera celui de mon bel ange doré (ou adoré ca marche aussi :p) puisque Xcor et machin chose c'est pas pour tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:00

il semblerait que le t12 sera sur trez, enfin c ce que g vu sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Sam 6 Oct - 13:58

moi il me tarde celui de Murderer(je sais plus si c'est comme ça que ça s'ecrit ...) parce que si il revient ...ça risque d'être tres interessant surtout qu'il risque d'y avoir qqes tensions ... si vous voyez ce que je veux dire pour notre petit couple John et Xehx !!!! enfin ... il me tarde déjà de pouvoir lire celui de nos chouchous après on verra bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:11

ben justement c'est ça qui me rebute avec le tome de murdher, ça va encore créer des tensions entre Joh et Xhex et déjà que j'avais trouvé ce genre de passage moyennement interessant nulbof dans le 10... mais apres le tome 11 on aura peut être une idée plus précise, en général le personnage du tome suivant est un peu plus présent dans le tome juste avant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:20

il me semble que son tome n'est pas pour tout de suite, mais c'est sur que notre couple J/X risque encore d'en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:39

Oui mais ce sera juste un peu plus de piment ... pleurer de rire
Il est solide ce petit couple malgré tt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:45

J'espère que le tome 12 sera sur Xcor et Layla !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 7 Oct - 1:19

enfin si layla est enceinte je pense que cela devrait etre son tome le suivant, mais avec les auteurs rien n'est jamais sur, elle peut bien etre le t13 ou 14 que ca m'etonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 7 Oct - 8:54

Moi non plus quand on voit le temps qu'il a fallu attendre pour le tome B et Q!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 7 Oct - 9:58

Heu... la question a 1 million que tout le monde a du poser mais dont je ne me souviens plus de la réponse : Mars 213 sortie Us ok, et la sortie française ce serait pour quand à priori ?

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE 249507281
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:18

On n'a aucunes infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:14

Ah mais comme je les aime tes bannières Corail!! love
pour la sortie française, vu qu'ils rattrapent tout doucement les US on peut penser que le tome 11 sera peut être courant 2013 ou debut 2014 non? enfin ce ne sont que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1Dim 7 Oct - 22:08

C'est clair. Vivement le tome sur Lassiter !!!! Même si j'en suis qu'au tome 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: