Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 VIA A.E - Rien de spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

VIA A.E - Rien de spécial Empty
MessageSujet: VIA A.E - Rien de spécial   VIA A.E - Rien de spécial Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 19:52

VIA A.E - Rien de spécial 51545g10
Rien de spécial

A.E Via


Quatrième de couverture:


Le détective Cashel « Cash » Godfrey est énorme, tatoué et perpétuellement en colère, si bien que les gens restent généralement à distance. Il est fraîchement diplômé de l’académie de police, cependant personne ne veut devenir le partenaire de la bête asociale de deux mètres avec une incapacité à faire confiance aux autres. Lorsque Cash scrute la salle de conférence, il ne s’attendait pas à trouver des yeux noisette fixés sur lui. Les prunelles du superbe détective Leonidis « Leo » Day.

Leo est charmant, plein d’esprit, drôle, sarcastique, et le seul qui peut faire sourire Cash. Il est ouvertement gay et c’est un flic dur à cuire.

Ensemble, Cash et Leo deviennent les agents les plus respectés et efficaces qu’Atlanta a jamais eus. Capables de communiquer et de se comprendre sans dire un mot, ils gravissent rapidement les échelons.

Quand Cash sauve la vie de Leo lors d’un raid mortel, il commence à entrevoir quelque chose en lui que personne d’autre ne voit… quelque chose de spécial. Mais Leo redoute de ne jamais être en mesure de briser le mur impénétrable qui protège le cœur de Cash.
Lien AmazonVIA A.E - Rien de spécial Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B0745JJ6T3
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

VIA A.E - Rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: VIA A.E - Rien de spécial   VIA A.E - Rien de spécial Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 20:01

mon avis :

J'avais précommandé ce livre car le résumé me tentait vraiment beaucoup. Dès le jour de sa sortie, il était donc dans ma liseuse et j'ai pu le commencer.

Nous y faisons la connaissance de Léonidis et Cashel, souvent appelé Day pour Léo et God pour Cash.
D'ailleurs c'est un des points négatifs de ce livre pour moi, j'aurais aimé que l'auteur les appelle un peu plus par leurs prénoms dans la narration car ils sont systématiquement mentionnés sous « Day » ou « God ». Il est vrai que cela permet certains jeux de mots pour God mais j'ai trouvé, pour ma part, que cela faisait un peu impersonnel. Les personnages dans leurs relations s'appellent Cash ou Léo mais l'auteur ne le fait pas, cela m'a dérangé.

Hormis cela, j'ai vraiment apprécié ma lecture, elle commence par un prologue nous montrant leur rencontre et ensuite on passe 4 ans après pour le 1er chapitre, j'ai apprécié qu'ils se connaissent très bien et évoluent ensemble depuis longtemps, cela permet d'avoir une certaine familiarité dès le départ entre les personnages et du coup d'être moins rapidement après leurs débuts dans des changements entre eux.

On les retrouve donc très amis, communiquant par des simples regards, très efficaces dans leur travail de détectives des stups. On les suit dans leur relation qui évolue au fil des pages, on découvre des mystères entourent God, notamment avec sa famille... j'ai eu envie d'ailleurs, à ce propos, de lui secouer les puces pas mal de fois afin qu'il ne se laisse plus faire comme ça par eux !

Day est très à l'écoute vis à vis de son partenaire, il prend soin de lui. Il est aussi très relax et a de l'humour. En fait, par bien des points, il m'a fait pensé à Dex de « thirds » dans son enthousiasme, son exubérance et son contact facile.

J'ai adoré les personnages secondaires, comme les frères de Day et God ou encore comme Jonhson et Ro. Bien que concernant le frère de God, au départ je ne comprenais pas trop son comportement. Et attention mes amis, des scènes de sexe dont quelques unes bien bien hot, avec grand H je dirais même... timide rougissant

J'ai hâte de les retrouver dans la suite, même si elle est consacré à d’autres personnages qu'eux. Un livre que je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
VIA A.E - Rien de spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Collar ou FBI : Duo Très Spécial
» [Terminé] Concours sur Blog spécial "150 J'aime"
» BARDELLI Anne : agent spécial Léa Bacal tome 1 - la marque
» AUDREN - Wondercat - Tome 1 : Un chat bleu très spécial
» [Concours Flash chez Songes d'une Walkyrie] Spécial 80 notes de ... (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Pompiers - Militaires - Forces de l'ordre-
Sauter vers: