Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: DABNEY J.M. - EXECUTIONNERS - Tome 2 : Joker Mer 16 Aoû - 11:57 | |
| JokerJM Dabney Sortie le 29 août 2017 Quatrième de couverture :Joker, what a misnomer, but Jackson Webb’s friends were idiots. He’d joined Executioners almost three years earlier after the lead singer King caught him playing his guitar behind his garage. It broke up the monotony of his life, but once he got bored he’d move on to another distraction. He wasn’t nice. He sure as hell wasn’t friendly. He was what he was, his friends handled his attitude and standoffish nature just fine. At thirty-eight he was pretty sure he was too stuck in his way to change shit now. Demetri “Dem” Urban was settling into a new life in the middle of nowhere. Okay, he was hiding from everywhere in a kitchen as far removed from his five-star kitchen back in New York. Gideon invited him to stay with him and his wife for awhile just until he could get everything back on track. He didn’t see it happening, but he had to admit the scenery wasn’t bad even if the man had the personality of a rabid, man-eating bear. Dem did like a challenge and that fit Joker Webb perfectly. Lien Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DABNEY J.M. - EXECUTIONNERS - Tome 2 : Joker Ven 29 Sep - 11:09 | |
| Mon avis : Gros coup de coeur pour ce dernier volet de cette série que j'ai pris tellement plaisir à découvrir au mois d'août. Plus on avance et plus les tomes sont géniaux et j'ai tellement hâte maintenant de découvrir les deux derniers volets ainsi que les nouvelles séries qui se dérouleront encore dans le même univers. Bref, une magnifique découverte et j'adore ! Joker c'est le meilleur ami de Harper, celui qui la protégeait envers et contre tous. Solitaire, retranché sur lui-même, terrifiant, ce n'est qu'avec Harper qu'il parvenait à se comporter un tant soit peu comme un être humain. Mais maintenant que cette dernière s'est mariée avec Ghost, il est plus seul que jamais, persuadé de toute façon qu'il ne mérite rien d'autre. Du moins, jusqu'à ce que Demetri, le meilleur ami New Yorkais de Ghost débarque dans leur petite ville. L'homme est d'une jovialité et d'un optimisme à toute épreuve, malgré la maladie qui le ronge, malgré ses béquilles, et il est plus que déterminé à tenter sa chance avec Joker. Ce que ce dernier peine à comprendre. Pourquoi un homme tel que lui voudrait fréquenter un psychopathe que tout le monde craint... Jami Dabney signe sans doute ici le volet le plus émouvant de la saga. Il m'a brisé le coeur à plusieurs reprises, et pourtant Dieu sait que tous les héros précédents n'ont pas non plus été épargnés par la vie. Elle est parvenue à donner à notre Joker un héros à sa mesure, d'une grande force de caractère et bien résolu à aimer et se faire aimer de lui. C'est juste sublime à suivre ! Alors oui, comme dans les romans précédents, c'est bourré de clichés et d'une surenchère de dramas, mais je m'en fiche complètement, ça fonctionne, j'adore ses personnages imparfaits et l'univers qu'elle a réussi à construire. Et j'ai été tellement surprise par l'apparition d'un personnage qu'on n'attendait plus. Purée j'ai tellement hâte de lire la nouvelle que Jami va lui concocter. Cet opus comporte également beaucoup d'humour, par exemple avec les parents de Dem qui sont juste hilarants ! Bref, je suis devenue méga fan de cette série ! | |
|