Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 SEXTON Marie - Blindspace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SEXTON Marie - Blindspace Empty
MessageSujet: SEXTON Marie - Blindspace   SEXTON Marie - Blindspace Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 13:13

SEXTON Marie - Blindspace Blinds10

Blindspace
Marie Sexton

MxM Bookmark
Sortie le 11 octobre 2016

Quatrième de couverture :

Le capitaine Tristan Kelley apprécie non seulement le luxe de la Régence mais aussi les plaisirs de partager le lit de son prince. C'est une vie facile, même si elle n’est pas heureuse. Lorsque le prince décide de voyager dans le dangereux Blindspace, Tristan doit l’accompagner mais un traître se trouve dans les rangs de la garde du prince.

Aveugle et maintenu prisonnier, Tristan se retrouve à la merci de Valero, un pirate qui n'apprécie pas la Régence. Valero a pour objectif de séduire Tristan et Tristan craint ne pas pouvoir lui résister. Son devoir est clair mais son désir l’est également. Alors que les jours passent sans nouvelle de la Régence et sans demande de rançon, Tristan commence à se poser des questions sur la loyauté de son prince, la Régence à laquelle il s’est voué et l'homme qui le tient prisonnier.

Tristan commence à comprendre que d'être tenu prisonnier le rapprochera peut-être de la liberté.

Lien AmazonSEXTON Marie - Blindspace Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B074W55KJL

Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

SEXTON Marie - Blindspace Empty
MessageSujet: Re: SEXTON Marie - Blindspace   SEXTON Marie - Blindspace Icon_minitime1Lun 23 Oct - 19:08

Mon avis :

Alala un « Marie Sexton », je me suis jetée dessus comme une perdue, j'adore cette auteur donc sans hésiter j'ai commencé la lecture.

Voilà un univers auquel je n'étais pas habituée de sa part ayant plus lu sa série Coda par exemple. Mais j'aime plutôt cet imaginaire qu'elle nous offre, un peu SF c'est très sympathique à découvrir et toujours avec son style bien à elle que j'ai été contente de retrouver.

Donc nous voici à bord d'un vaisseau de la régence en compagnie de Tristan Kelley capitaine faisant parti de la garde personnelle du prince. Ce dernier est un homme assez désagréable et surtout qui ne vit que pour lui même.
Mais un kidnapping va tout changer, Tristan rencontre Valerio l'un des pirates. Et cette rencontre va lui faire revoir tout le fondement de ses croyances et de sa fidélité envers la régence.

Au milieu de tout cela on découvre quelques petits fantasmes de Tristan qui sont assez coquins mais que Valerio sait apprécié. Je me demandait quels étaient-ils ? Franchement ça m'intriguait et je suis contente que Valerio s'y soit lui aussi intéressé  sourie

Un livre sensuel avec la relation entre le pirate et le capitaine, un livre qui va mené Tristan sur la voie de sa vie et l'obliger à réviser de ses jugements.

J'apprécie toujours autant la plume de Marie Sexton, fluide, légère et qui sait nous transporter avec ses personnages même pour un format court (130 pages sur ma liseuse) comme avec Blindspace. Je serais bien restée encore quelques pages supplémentaires avec Valerio, Tristan, Yima, Pierce et les autres.

Un livre que je recommande donc avec grand plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
 
SEXTON Marie - Blindspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE Nathalie - Le choix d'une vie
» HJ Marie - Play with fire
» DONOVAN Marie : Un été si sexy
» SEXTON Marie - Marginal
» CONCOURS : S.E.C.R.E.T. 1 de Marie Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: