Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MARIE Nathalie - Mon Ciel dans tes Yeux

AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MARIE Nathalie - Mon Ciel dans tes Yeux Empty
MessageSujet: MARIE Nathalie - Mon Ciel dans tes Yeux   MARIE Nathalie - Mon Ciel dans tes Yeux Icon_minitime1Lun 18 Sep - 11:34

MARIE Nathalie - Mon Ciel dans tes Yeux 51ltly10

Mon ciel dans tes yeux

Nathalie Marie

Editions Reines-Beaux

Quatrième de couverture:

Léandre est un jeune lycéen de dix-sept ans qui mène une vie tranquille et facile. C’est un rêveur aussi : un pied dans les songes et un autre dans la réalité, voilà comment il aime se définir. Sa rencontre avec Sasha, dont l’existence est à l’exact opposé, va bouleverser la sienne. Entre la résistance de l’un et les problèmes personnels de l’autre, les choses ne sont pas simples pour ces deux si jeunes gens. Léandre nous raconte ce parcours difficile qui va mettre leurs sentiments à l’épreuve.

Lien AmazonMARIE Nathalie - Mon Ciel dans tes Yeux Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B01H0ML1D0
Revenir en haut Aller en bas

MARIE Nathalie - Mon Ciel dans tes Yeux
Page 1 sur 1