Origan-13
| Sujet: Je passe par là Sam 4 Nov - 14:47 | |
| Bonjour ! Désolé de pas avoir pu me présenter avant, j'ai été assez occupée dernièrement. Donc moi c'est Claire, j'ai 17 ans bientôt 18 Sinon, j'aime lire, ce qui j'espère ne surprend personne, je suis en terminale L, le bac approche Et je ne suis pas douée pour me présenter J'aime un peu de tout niveau lecture, mais c'est vrai que j'affectionne tout ce qui est fantastique, fantasy, un peu en tout genre et moins SF, et j'adore pour le moment le tome 1 de Meg Corbyn, il faut vraiment que je lise la suite. Voilà ! Merci :) | |
|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Je passe par là Lun 6 Nov - 21:06 | |
| Bonjouuuuurrr!!! Bienvenue sur le fofo!!! Moi c'est peggy, maman de 4 enfants, plus trop le temps de lire malheureusement mais je m'accroche au peu de pages que j'arrive à lire Je te souhaite bonne découverte du fofo !! bisous | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je passe par là Mar 7 Nov - 8:50 | |
| Hello Claire, bienvenue parmi nous ! Rhaaa bon courage pour ton bac ! J'adore aussi tous les univers fantasy, paranormaux mais j'ai très honte je n'ai pas encore commencé les Meg Corbyn qui sont pourtant dans ma pal... | |
|
Origan-13
| Sujet: Re: Je passe par là Mar 7 Nov - 18:19 | |
| Merci filoute, je peuxcomprendre, avec 4 enfants ça doit pas être facile, merci encore en tout cas ! Meeerci Karen ! Je m'accroche comme je peux pour le bac :p Eh bien, tu peux essayer maintenant, pour Meg Corbyn :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe par là | |
| |
|