Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

VIOLET Silvia - Three under the Christmas tree

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

VIOLET Silvia - Three under the Christmas tree Empty
MessageSujet: VIOLET Silvia - Three under the Christmas tree   VIOLET Silvia - Three under the Christmas tree Icon_minitime1Ven 17 Nov - 12:06

VIOLET Silvia - Three under the Christmas tree 66e61910

Three under the Christmas tree
Silvia Violet

Sortie le 4 décembre 2017

Quatrième de couverture :

Ace and Gavin haven't had a threesome in far too long. When Ace meets the perfect guy to join them, he can't think of a better way to kick off the holiday season.
Jonathan is charmed by the sexy couple, and he quickly realizes that what started as a fling has the potential to be a whole lot more.
Gavin feels their connection just as strongly, but even after weeks of the three of them hanging out, he's afraid to suggest they turn their friends-with-benefits arrangement into a serious relationship.
The joy and shared experiences of the season have a way of making magic happen, if only all three men could find the courage to ask for what they want.
Lien AmazonVIOLET Silvia - Three under the Christmas tree Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07847B184
Revenir en haut Aller en bas
samounette29

samounette29

VIOLET Silvia - Three under the Christmas tree Empty
MessageSujet: Re: VIOLET Silvia - Three under the Christmas tree   VIOLET Silvia - Three under the Christmas tree Icon_minitime1Mar 5 Déc - 20:18

Une nouvelle de noël chaude et mignonne à la fois

Mon avis:

lors alors... Alors forcément en cette période de l'année, j'ai décidé d'enchainer les romances de noël, et coté MM c'est toute une flopée de nouvelles qui vient garnir ma liseuse. J'ai décidé de commencer avec cette petite nouvelle vu que c'est un MMM et que, maintenant vous avez fini par comprendre mon amour pour les MMM.

C'était la première fois que je lisais un "roman" de Silvia Violet et je ne sais pas si tous ses romans sont aussi chaud mais je peux vous dire que c'était le cas de cette nouvelle. Chaud chaud chaud. De quoi vous réchauffer en cette saison. Déjà, vu le sujet, je m'attendais à ce que cette nouvelle soit chaude. Alors forcément, au départ, ça commence très fort. Mais j'ai vraiment aimé la façon dont l'auteur, en quelques pages, arrive à nous faire totalement adhérer à ce ménage et à chacun de ces personnages.
Je dois avouer que je n'aime pas beaucoup chroniquer des nouvelles parce qu'il est difficile d'en parler sans complètement spoiler l'histoire, du coup je vais me contenter de vous parler de l'ambiance vraiment mignonne qui se dégage de cette nouvelle. De la faculté qu'a l'auteur, en quelques pages, en quelques mots, à nous planter le décors, nous présenter trois personnages et à nous livrer une histoire vraiment touchante. Silvia Violet réussit à introduire en détail chaque personnage, en nous présentant son passé, ses peurs, ses attentes. L'alternance de points de vue nous permet de connaitre intimement chacun des personnages. Je me suis particulièrement attachée à Jonathan, que j'ai trouvé touchant et fragile. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de le serrer fort contre moi. J'ai beaucoup aimé aussi le personnage de Gavin, que j'ai trouvé plus attachant qu'Ace. Je pense que le côté "dominant" de ce dernier m'a un peu moins touchée.
Cependant, j'ai adoré cette romance que j'ai trouvé vraiment mignonne, tout à fait dans l'esprit des fêtes. C'était mon premier MMM où on a un couple auquel s'ajoute un troisième membre mais l'auteur a vraiment réussit à nous proposer un véritable trio et non pas un 2+1. En résumé, une romance de noël mignonne et chaude qui vous fera passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

VIOLET Silvia - Three under the Christmas tree
Page 1 sur 1