Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas

2 participants
AuteurMessage
Chloette

Chloette

CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas Empty
MessageSujet: CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas   CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:15

CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas 42625910

Mr Winterbourne's Christmas
Joanna Chambers

Sortie le 19 novembre 2018

Quatrième de Couverture :

Lysander Winterbourne and Adam Freeman have been living happily at Edgeley Park for the last eighteen months. By day Lysander is Adam’s estate manager, by night, his lover, but neither man has spoken of their deeper feelings. Is this a happy-ever-after or just a convenient arrangement?

When the two men are invited to Winterbourne Abbey for a family Christmas, matters quickly come to a head. Snowed in at the Abbey with a house full of guests, they have to face up to shocking revelations, long-held secrets and a choice Lysander never expected to have to make…

Lien AmazonCHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07KCR7MXB

Revenir en haut Aller en bas
Chloette

Chloette

MessageSujet: Re: CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas   CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:16

Mon avis :

Nous retrouvons nos deux protagonistes de la novella Introducing Mr Winterbourne un an et demi après celle-ci : Lysander gère le domaine d’Adam et tous deux sont amants, depuis la fin de la première novella.

Cette dernière était bien trop courte à mon gout mais celle-ci est un peu plus longue et aborde des sujets plus sensibles. Comme nous le savons à l’époque de la Régence, l’homosexualité était un crime, passible d’une peine de prison. Trouver quelqu’un partageant son penchant pour les hommes était donc très difficile et même dangereux. C’est par chance que Lysander et Adam se sont trouvés : la question qui se pose est celle de la relation employeur/employé qu’ils entretiennent en parallèle de celle d’amants. Lysander a peur qu’Adam ne voit leur relation que d’un coté pratique, comme il est à la fois son amant et son employeur, ils se retrouvent à vivre ensemble. Adam de son côté se demande si Lysander n’attend que de se faire rappeler par son père pour gérer le domaine familial.
Les deux hommes s’aiment mais ont du mal à se l’avouer.
Nous avons le droit également à de la jalousie face à des révélations surprenante, durant leur séjour hivernale au domaine ancestral des Winterbourne. Ils ont beau être dans la même demeure il leur est impossible d’être ensemble comme ils le souhaiteraient.

C’est pour ça que j’aime la romance historique gay : le plus simple des gestes, un effleurement de la main est le geste le plus osé et le plus romantique qu’il soit.

J’aimerais vraiment avoir un livre entier sur Adam et Lysander, sur le temps écoulé entre les deux novellas peut être ?

Cette histoire est tendre à souhait avec quelque retournement de situations dont un assez drôle. Sa série Enlightenment m’avait conquise, cette novella reste dans la lignée je suis donc de nouveau tombée amoureuse de cet univers coeur

Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas   CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas Icon_minitime1Lun 12 Nov - 10:00

Tout comme toi Chloé j'ai adoré !

Nous nous étions interrompu lorsque Lysander a accepté de devenir le gestionnaire du domaine d'Adam ce qui leur permettrait de vivre ensemble et de donner à Lysander le moyen de faire ce qu'il aime. Nous sommes donc 18 mois plus tard et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les deux hommes. Sauf qu'ils s'aiment mais qu'aucun des deux n'ose avouer à l'autre ses sentiments. Et Chacun doute de l'autre et se pose des milliers de questions. C'est alors qu'Adam reçoit une invitation pour passer Noël au manoir des Winterbourne...

100 pages de pur bonheur qui complètent parfaitement la Nouvelle originelle.

Et maintenant je n'espère qu'une chose : avoir une nouvelle histoire entre Perry et Jonny ! oh oui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas   CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas Icon_minitime1

CHAMBERS, Joanna - Mr Winterbourne's Christmas
Page 1 sur 1