Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HARVEY-BERRICK Jane - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARVEY-BERRICK Jane - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée Empty
MessageSujet: HARVEY-BERRICK Jane - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée   HARVEY-BERRICK Jane - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée Icon_minitime1Mar 21 Nov - 16:58

HARVEY-BERRICK Jane - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée Coeur-itinerant,-tome-1---hors-de-portee-981549-264-432

Hors de portée
Jane Harvey-Berrick

Quatrième de couverture :

Aimee assiste pour la première fois à une fête foraine à l'âge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un garçon de son âge qui y travaille, et une amitié rare et touchante se construit entre eux.
Chaque année, ils se retrouvent pour deux semaines qui illuminent leur vie.
Et alors que leur amitié d’enfance se développe en amour, une fois adultes, les choix deviennent difficiles à faire et tous les deux comprennent que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARVEY-BERRICK Jane - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée Empty
MessageSujet: Re: HARVEY-BERRICK Jane - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée   HARVEY-BERRICK Jane - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée Icon_minitime1Mar 21 Nov - 16:59

Mon avis

Ce premier tome est juste magnifique et la fin m’a achevé !

Dès que je l’ai vu, la couverture m’avait attirée et la quatrième a fini par me convaincre de lire le roman et je n’en suis pas déçue. J’ai adoré lire l’histoire d’Aimée et de Kes. C’était magique de voir le monde de Kes à travers les yeux d’Aimée.

Le roman est divisé en deux grandes parties, l’enfance d’Aimée et de Kes puis leurs retrouvailles. L’histoire est racontée par Aimée et le ton donné par l’auteur est drôle et intelligent à la fois ce qui est juste addictif.

Les personnages sont attachants et j’ai aimé particulièrement celui d’Aimée. Elle n’est pas parfaite ne s’en cache pas, elle est franche et ouverte et c’est ce tout qui la rend plus attachante. Kes est un mystère que seule Aimée arrive à décoder pour moi, elle nous le présente de telle manière qu’on se laisse prendre à son charme mystérieux sans que l’on s’en rende compte. C’est merveilleux de voir l’alchimie qu’il y a entre ces deux-là, on voudrait que cela dure et ne s’arrête jamais.

Ce premier tome est sublime, mais la fin m’a tuée, vivement le second !
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
HARVEY-BERRICK Jane - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARVEY-BERRICK Jane - COEUR ITINÉRANT- Tome 1 : Hors de portée
» HARVEY - BERRICK Jane - Esclave du rythme
» CALDERA Georgia : Hors de portée #1
» FEATHER Jane - Un Coeur à Vendre
» REEVES Joan - Jane (coeur à prendre) Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: