Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HARVEY - BERRICK Jane - Esclave du rythme

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

HARVEY - BERRICK Jane - Esclave du rythme Empty
MessageSujet: HARVEY - BERRICK Jane - Esclave du rythme   HARVEY - BERRICK Jane - Esclave du rythme Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 14:37

HARVEY - BERRICK Jane - Esclave du rythme 10845710

[size=18]Esclave du Rythme[size]
Jane Harvey-Berrick

Editions Juno Publishing
Sortie le 3 mai 2018

Quatrième de couverture:

DANSE. Armes.
MUSIQUE. Balles.
RYTHME. Douleur.

Musique dans ma tête, danse dans mon corps, le rythme de mon coeur.

Jusqu’où peut-on tomber en seulement un mois ? À quelle vitesse l’esprit humain peut-il être brisé ? Où peut se cacher le démon en plein jour ?

Ash veut danser. Il en a besoin. Pour laisser derrière lui une vie faite d’attente et de devoir, pour libérer son esprit.

Mais la vie n’est jamais aussi simple. Chaque pas est un voyage sur une nouvelle route.

Pour chaque action, il y a une réaction.

Chaque décision a une conséquence.

Et quand vous rencontrez la mauvaise personne, qui sait ce qui peut arriver.

Laney tolère ses limites, elle les repousse doucement. Mais quand Ash fait irruption dans son monde à travers la violence et la rage, cela entraîne une réaction en chaîne à laquelle aucun d’eux ne s'attendait.

Lien AmazonHARVEY - BERRICK Jane - Esclave du rythme Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07CRRD6HP
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

HARVEY - BERRICK Jane - Esclave du rythme Empty
MessageSujet: Re: HARVEY - BERRICK Jane - Esclave du rythme   HARVEY - BERRICK Jane - Esclave du rythme Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 14:39

Mon avis :



Je viens de le terminer et...que dire? Ce livre est tout simplement magnifique. J'ai été bouleversée comme rarement. Il ne m'a pas vraiment sauté aux yeux. Ni la couverture, ni le résumé ne m'avait vraiment tapé dans l'oeil.

Quand j'ai commencé, j'ai vite compris que j'étais tombée sur un livre hors du commun. Il mélange tellement de chose. Des passages extrêmement durs comme d'autres magnifiquement beaux.
Les premiers chapitres sont très sombres, je me suis même demandé si j'allais poursuivre car à ce moment je voulais une lecture légère et être face à tant de haine et de souffrance était vraiment difficile. Mais l'auteure a réussi à m'accrocher, il fallait que je lise, il fallait que je sache. Avec cette attente fébrile, l'idée que tout ne pouvait pas se passer si bien, que les problèmes allaient finir par revenir et avec quelle issue?

L'histoire n'est jamais vraiment finie, on espère que ça y est, nos héros vont avoir le droit à leur happy end, mais l'auteure nous a concocté tout un tas d'obstacles sur le chemin du bonheur. En ce qui concerne les personnages, ils sont merveilleusement bien décrits, Ash est juste formidable, fait preuve de force et de courage, alors même qu'il a vécu le pire; et Laney fait preuve d'un don de soi incroyable. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point cette histoire m'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
 
HARVEY - BERRICK Jane - Esclave du rythme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARVEY-BERRICK Jane - COEUR ITINÉRANT- Tome 1 : Hors de portée
» HARVEY-BERRICK Jane - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée
» VIERA RIGLER Laurie - JANE AUSTEN ADDICT - Tome 1 : Confessions d'une fan de Jane Austen
» VIERA RIGLER Laurie - JANE AUSTEN ADDICT - Tome 2 : Tribulations d'une Fan de Jane Austen
» HARVEY Sarah - La Main dans le Sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: