Mon avis :
Il s'agit de la suite de Lost Wolf que je viens de relire et qui m'a donné envie de poursuivre avec ce second tome.
Tout naturellement on suit l'histoire de Kerry, le meilleur ami de Reagan du tome 1, le Kerry qui avait trouvé Reagan avant qu'il ne commette une bêtise dans le magasin au début de l'histoire. On retrouve donc nos loups quelques années après et Kerry a bien grandit.
C'est une histoire prenante, dans laquelle Kerry et son patron Nick, un chaman, se retrouvent à enquêter sur la disparition d'une jeune femme. Au cours des investigations, Kerry doit faire un bout de chemin avec Shadow, le punk auprès duquel Reagan se réfugiait le matin dans le bus avant qu'il ne fasse parti de la meute dans le premier opus.
Mais Shadow subit des blocages et cela gêne voir stoppe l'enquête. Que se passe-t-il avec lui ? Son passé revient en force, Nick, Kerry et Shadow réussiront-ils à le comprendre et démêler tout ceci ?
J'étais ravie de pouvoir passer du temps avec Kerry que j'avais beaucoup apprécié au cours de ma lecture du premier livre. On avait deviné dans la première histoire qu'il avait de forts sentiments pour le punk Shadow. Le début de ce 2ème tome nous le confirme et ce dès l'union de Reagan avec Mika.
Kerry a un joyeux caractère, il est enjoué, gentil, souriant et agréable. Cela ne l’empêche pas d'affirmer son coté dominant au fur et à mesure du livre. On le voit évoluer, se découvrir et grandir aussi.
Du côté de Shadow, il est distant avec tout le monde, il ne veut aucun lien... avec personne. Son loup ne peut pas le guider car il n'a plus de contact avec lui, il a disparu. Que s'est-il passé ? On voit qu'il a souffert et qu'il souffre encore d'ailleurs. Plus on avance dans le livre, plus on se rend compte de sa détresse. Comment va-t-il s'en sortir ? Kerry va-t-il réussir à l'approcher et l'aider ?
Un livre vivant avec des sentiments, une intrigue, des personnages secondaires attachants tels que : Nick, Cooper, Desmond ainsi que tous ceux du 1er tome comme Mika et Reagan, Jason.... J'aimerai d'ailleurs que l'auteur nous offre un livre sur Nick ou sur Desmond, je serai intéressée pour connaître leur futur, je pense qu'il y a bien matière à nous offrir d'autres histoires :-)
Je me suis trouvée prise par cette aventure ainsi que par l’enquête, finalement on se rend vite compte que toutes les parties de ce livre, la disparition de la jeune femme d'un coté, la meute de l'autre, se rejoignent et se mélangent. J'ai vraiment passé un très agréable moment en compagnie de la meute de Kerry. Je vous recommande donc cette très bonne suite.