Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRANK Ella - THE ARCANIAN CHRONICLES - Tome 1 : Temperance

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FRANK Ella - THE ARCANIAN CHRONICLES - Tome 1 : Temperance Empty
MessageSujet: FRANK Ella - THE ARCANIAN CHRONICLES - Tome 1 : Temperance   FRANK Ella - THE ARCANIAN CHRONICLES - Tome 1 : Temperance Icon_minitime1Mar 24 Fév - 10:42

FRANK Ella - THE ARCANIAN CHRONICLES - Tome 1 : Temperance 91%2Bc-SR1GIL._SL1500_
Temperance
Ella Frank

Quatrième de couverture:

"Tell me about this place. This...Arcania."

What if your life as you knew it ceased to exist?

That is the question Naeve Brannigan and her three sisters are faced with on the eve of their 25th birthday.

Continuing a tradition they've hidden from their mother for years, the four women arrive at a tarot shop to have their futures told.

Only this time their futures aren't predicted--they're forever changed.

They've awoken in a strange time and place with no knowledge of how they got there. All they have to go by is the word of a man who claims to be family--a family they've never heard of.

He tells them of a world they could never have imagined. One that has been cursed by an Empress fueled by old revenge--revenge their mother appears to be at the center of.

As they fight to survive the people and dangers of an unknown land, they slowly begin to unravel its mysteries to find that they hold the key to saving this world...this Arcania.

The question that remains for each of them is: Who do you become when the you that you always were is no longer?
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FRANK Ella - THE ARCANIAN CHRONICLES - Tome 1 : Temperance Empty
MessageSujet: Re: FRANK Ella - THE ARCANIAN CHRONICLES - Tome 1 : Temperance   FRANK Ella - THE ARCANIAN CHRONICLES - Tome 1 : Temperance Icon_minitime1Mar 24 Fév - 11:41

Bon sang, Ella Frank, elle est douée pour la romance érotique, pour la romance MM (homosexuelle) et aussi pour la "romance fantasy" comme elle le nomme si bien coeur j'ai littéralement dévoré son roman, voulant en apprendre plus de pages en pages coeurheart

Nous nous trouvons donc dans le monde d'Arcania, un monde imaginaire, moyen-ageuse, où la magie existe...
Ces êtres qui savent utiliser la magie se nomment les "sensualeers"; ils ont de grands pouvoirs psychiques et se nourissent des émotions des "mortels" (de ceux qui n'ont pas de pouvoirs). Comment les différencier au commun des mortels? leurs veines sont dorées, ce qui fait de beaux tatouages, si vous voulez mon avis! sourie

Seraphina est l'une d'entre elles et est la soeur jumelle de Maeve, l'héritière impériale. (Ils sont quadruplés à la base: 3 filles et 1 garçon) La veille du couronnement de Maeve, Seraphina lui avoue avoir des sentiments pour un garde impérial. Maeve réussit à la convaincre de lui avouer ses sentiments, ce qu'elle compte faire après la cérémonie du couronnement, qui est le jour de leur 25e anniversaire. Quant à Maeve, celle-ci craint le jour de son couronnement où elle sera liée à un homme... son "ayon", son âme-soeur...
Les Gardiens ont nommé l'ayon, l'homme qui gouvernera au côté de Maeve, et vous l'aurez sûrement deviné, c'est le même homme que Seraphina, la sensualeer, aime...
C'était le passé, dans le monde d'Arcania...

On retrouve par la suite quatre soeurs, des quadruplés: Naeve, Siobhan, Fiona et Audra qui ne se ressemblent en rien, sur Terre, en Amérique, à notre époque...
Comme le dit le résumé, chaque anniversaire, elles vont voir une liseuse de tarot... mais le jour de leur 25 ans, lorsqu'elles vont voir la liseuse de tarot, elles se réveillent dans un autre monde: Arcania.
Elles devront se débrouiller dans un monde qu'elles ne connaissent pas... Elles vont faire des rencontres avec des inconnus bien mystérieux... inconnus car les femmes sont bannies dû à une malédiction...

J'ai vraiment adoré Temperance bonhomme coeur
Nous faisons donc la connaissance des 4 soeurs qui découvrent Arcania, qui ne veulent pas croire qu'elles soient ailleurs qu'en Amérique... Elles ne sont pas folles... :) j'ai beaucoup aimé leur réticence et leur méfiance à croire ce qu'on leur raconte, ne prenant rien pour argent comptant.
Le fait qu'on ait le point de vue de beaucoup de personnages permet d'avoir une vue d'ensemble qui s'annonce vraiment prometteur pour la suite! vicelard Chacun a son rôle à jouer... vicelard

Ce premier tome est quand même plus consacré à Naeve, l'ainée des 4 et à Mala'Kai (son nom me fait trop penser à Sherrilyn Kenyon sourie ), le chef de Claremont...
Kai est un chasseur sans pitié; il connait les forêts d'Arcania comme personne! Le chef de la garde impériale, Ry'Ker, va le voir pour lui demander son aide: trouver les 4 soeurs qui sont dans la forêt la plus maudite d'Arcania. Celui-ci accepte avec une condition qu'il ne dira qu'après la mission terminée...
Kai retrouve donc Naeve qu'il surnomme "Little Rabbit" (= Petit Lapin) et tombe vite sous son charme. Dû à un passé douloureux, il s'obstine à ne pas s'ouvrir, mais il se rend bien vite compte qu'il éprouve des choses qu'il s'interdit pour Naeve. coeurheart
J'ai adoré la scène avec le "Hubba Bubba" :pleuuurrer de une scène cocasse, sensuelle et drôle à souhait! coeurheart tout ce qu'on sait faire avec un chew-gum bave

Alors que je croyais que nous allions rencontrer tous les mâles qui seront les âme-soeurs des quadruplés, il n'en est rien... à part Naeve et Kai, je ne sais pas du tout avec qui Siobhan, Fiona et Audra sortiront.
Il y avait bien Si'Bastian mais étant leur cousin, ça m'étonnerait qu'il sorte avec l'une d'entre elles; par contre, je soupçonne une romance MM entre lui et Ry'Ker wink enfin... ça ne me déplairait pas du tout! timide rougissant mais en même temps, Ry'Ker semble aussi intriguer par Fiona... donc, je ne sais vraiment pas!
Mais j'adore la relation entre Bastian et Ry coeurheart pleine de haine et de dégoût... et pourtant... pourquoi Ry'Ker, chef de la garde impériale, veut aider ce sensualeer alors qu'il les déteste tant? pourquoi est-ce si important qu'il se nourisse? les trois dernières pages avec eux, j'étais: oui... oui... OMG! OUI!... PAFFF! Back to case one/De retour à la case départ! NON!!! affraid Et vu que la fin se termine en mini-cliffhanger, il y a des questions laissées en suspens mais d'autres qui sont répondues...

C'était vraiment une belle introduction... coeur coeur coeur vraiment hâte de lire le tome 2! génial





Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Ella - THE ARCANIAN CHRONICLES - Tome 1 : Temperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice
» FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible
» FRANK, Ella - Confessions Tome 5 - Henri
» FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 4 : Coup de Chaud
» FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 5 : Coup de Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: