Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale)

AuteurMessage
belly1605

belly1605

GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale) Empty
MessageSujet: GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale)   GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale) Icon_minitime1Lun 11 Déc - 10:24

GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale) Dark-r10

Dark Revenge - Intégrale

Chrys Galia

Quatrième de couverture :

Il a toujours su qu'un jour, il se vengerait. Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d'un seul homme : Clifford Logan. Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout planifié dans les moindres détails. Tout ? A l'exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu d'utiliser Sarah contre son père, il n'est plus certain de vouloir la détruire, elle. Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?
Lien AmazonGALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale) Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2371261815
Revenir en haut Aller en bas
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/
belly1605

belly1605

GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale) Empty
MessageSujet: Re: GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale)   GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale) Icon_minitime1Lun 11 Déc - 10:25

Au vu du titre, je m'attendais à une vraie dark romance et pour le coup la seule chose qui est dark, c'est le titre. Car la story d'Alex et Sarah est certes atypique, mais pas dark du tout. En tout cas pas comme, je l'entends.

25 ans. Alex aura attendu 25 ans, pour enfin voir sa vengeance se réaliser. Mais pour cela, il va devoir encore attendre d'atteindre son but ultime : Sarah Logan, la fille de son pire ennemi.

Tout va assez vite dans la trame, Alex qui aura nourrit une rancoeur à l'encontre du magna Clifford Logan, va tout mettre en oeuvre pour le dépouiller et le 1er bien qu'il compte s'approprier est sa fille, Sarah. Sarah, m'a étonné, autant Alex ne lui a jamais caché ses intentions à son égard et donc elle savait dans quoi elle s'engageait, autant son volte-face "give me love" m'a un peu troublé. J'ai ressenti cela comme étant une manière de pousser/créer le syndrome de Stockholm et encore on ne peut pas vraiment faire le lien étant donné que Sarah est venue de son propre chef vers Alex.
Alex est un bon personnage, droit dans ses bottes et ses propos, mais il ne m'a pas tans plu. Pas d'effusion de plaisir à son encontre, une grosse peine pour lui et son mal-être, mais sans plus.

L'histoire est bien écrite, malgré l'inconfort du roman, non désolée, du pavé, je ne lui ai pas trouvé de redondance. Chaque chapitre apporte son lot de suspense et de plaisir.

Chrys, que j'ai eu l'occasion de découvrir avec Stephens Atkins, nous offre encore une romance (im)possible. Dixit la partie humoristique, place au sérieux.

Enfin, bon moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/

GALIA Chrys - Dark Revenge ( Intégrale)
Page 1 sur 1