Midnight Revenge ou encore un tome qui me prouve que
Killer Instinct d'Elle Kennedy est une série militaire romance que j'aime de tout mon coeur!
c'est même une série où je n'ai plus besoin de lire le résumé pour l'acheter!
J'espère d'ailleurs qu'une ME française la traduira bientôt parce que franchement, ça vaut le coup!
D, alias Derek Pratt, alias Jason Hernandez, alias... Mais qui est-il vraiment?!
Et bien, on le découvre petit à petit, en même temps que Sofia Amaro, le médecin de la troupe de mercenaires de Jim Morgan! Cette forte tête, aussi têtue qu'une mûle, est juste parfaite pour D!
Comme elle, on a le coeur gros et lourd qui se déchire quand on apprend le passé plus qu'horrible qu'a vécu D
Comme elle, on a envie de lui fo*tre des claques tant il peut être agaçant avec son masque froid et indifférent, mais ce n'est que ça... un masque! Et derrière celui-ci se cache...
Encore une fois, un parfait mélange de romance, action, suspense et humour étaient au rendez-vous!
j'ai adoré tous les rebondissements, inattendus et incroyables! Midnight Revenge m'a tenu en haleine, j'ai dû me retenir de le dévorer pour le savourer le plus possible et j'ai eu raison!
Même si l'histoire de D m'a beaucoup plu, j'avoue que le couple secondaire, Liam & Sullivan, a volé la vedette à D et Sofia
j'ai juste été plus investie par eux... Déjà parce que ce sont deux mâles et puis, avec ce qu'ils traversent durant ce tome-ci...
Et dire que le tome 8 sortira qu'en 2017!!!! Et dire que ce n'est même pas sûr que ce soit sur eux, mais il y a intérêt, il y a franchement intérêt... car ça ne peut pas se terminer comme ça, mon p'tit coeur ne peut le supporter sinon!
Elle Kennedy l'a d'ailleurs brisé...
JE VEUX LA SUITE!!!