Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENNEDY Elle - Killer Instinct - tome 7 : Midnight Revenge

AuteurMessage
superama

superama

KENNEDY Elle - Killer Instinct - tome 7 : Midnight Revenge Empty
MessageSujet: KENNEDY Elle - Killer Instinct - tome 7 : Midnight Revenge   KENNEDY Elle - Killer Instinct - tome 7 : Midnight Revenge Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:09

KENNEDY Elle - Killer Instinct - tome 7 : Midnight Revenge 51JDS44NJCL

Midnight Revenge
Elle Kennedy

Sortie VO le 2 février 2016

Quatrième de couverture:

Out of all the stone-cold mercenaries in Jim Morgan's black ops organization, Derek “D” Pratt is the most intimidating. He is tight-lipped and covered in tattoos, and even the other guys on his team are afraid to ask him about his past. D’s been off the grid for years, but after his teammate Sullivan is mistakenly captured in his place, D is forced to come out of hiding and face his demons.

When D lands in Mexico, he’s ready to risk everything to save his friend. To complicate matters, Sofia Amaro, a feisty doctor whom D had a one-night stand with months ago, has tracked him down. And in an instant she’s unintentionally caught up in his life-threatening rescue mission.

Now D must extract not one but two people from the most violent world he's ever encountered. And one of them is carrying his child...
Lien Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

KENNEDY Elle - Killer Instinct - tome 7 : Midnight Revenge Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY Elle - Killer Instinct - tome 7 : Midnight Revenge   KENNEDY Elle - Killer Instinct - tome 7 : Midnight Revenge Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:25

Midnight Revenge ou encore un tome qui me prouve que Killer Instinct d'Elle Kennedy est une série militaire romance que j'aime de tout mon coeur! coeurheart coeurheart coeurheart c'est même une série où je n'ai plus besoin de lire le résumé pour l'acheter! génial J'espère d'ailleurs qu'une ME française la traduira bientôt parce que franchement, ça vaut le coup! coeurheart

D, alias Derek Pratt, alias Jason Hernandez, alias... Mais qui est-il vraiment?! thinking Et bien, on le découvre petit à petit, en même temps que Sofia Amaro, le médecin de la troupe de mercenaires de Jim Morgan! Cette forte tête, aussi têtue qu'une mûle, est juste parfaite pour D! coeurheart Comme elle, on a le coeur gros et lourd qui se déchire quand on apprend le passé plus qu'horrible qu'a vécu D tout penaud Comme elle, on a envie de lui fo*tre des claques tant il peut être agaçant avec son masque froid et indifférent, mais ce n'est que ça... un masque! Et derrière celui-ci se cache... coeurheart coeurheart coeurheart

Encore une fois, un parfait mélange de romance, action, suspense et humour étaient au rendez-vous! coeurheart coeurheart coeurheart j'ai adoré tous les rebondissements, inattendus et incroyables! Midnight Revenge m'a tenu en haleine, j'ai dû me retenir de le dévorer pour le savourer le plus possible et j'ai eu raison!

Même si l'histoire de D m'a beaucoup plu, j'avoue que le couple secondaire, Liam & Sullivan, a volé la vedette à D et Sofia timide rougissant j'ai juste été plus investie par eux... Déjà parce que ce sont deux mâles et puis, avec ce qu'ils traversent durant ce tome-ci... sad Et dire que le tome 8 sortira qu'en 2017!!!! Et dire que ce n'est même pas sûr que ce soit sur eux, mais il y a intérêt, il y a franchement intérêt... car ça ne peut pas se terminer comme ça, mon p'tit coeur ne peut le supporter sinon! sad Elle Kennedy l'a d'ailleurs brisé... crying JE VEUX LA SUITE!!!

Revenir en haut Aller en bas

KENNEDY Elle - Killer Instinct - tome 7 : Midnight Revenge
Page 1 sur 1