Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel Empty
MessageSujet: HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel   HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 20:53

HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel 51k2to10

Whyborne et Griffon tome 3,5 : carrousel
Jordan L. Hawk

Éditeur Reines-Beaux
Sortie le 27 octobre 2017

Quatrième de couverture :
Un enfant a disparu et Griffon Flaherty, ex-Pinkerton, craint que de sombres forces ne soient à l’œuvre à Contresens. Avec l’aide de son amant Perceval Endicott Whyborne, ils vont partir à la recherche de l’enfant et tenter de mettre fin à un terrible complot avant que de nouvelles âmes ne soient perdues.

Acheter sur AmazonHAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B076M6Y9CG
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel Empty
MessageSujet: Re: HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel   HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 20:55

Un manège terrifiant !

Mon avis :

Une nouvelle fort sympathique, écrite du point de vue de Griffon, et qui, au-delà de l'enquête (assez terrifiante, il faut bien le dire ; je vous jure que vous ne regarderez plus jamais un manège du même oeil et que vous allez hésiter à y laisser monter vos enfants !!), montre que les blessures du passé ne sont pas cicatrisées pour Griffon. Après le rejet subi de par sa famille adoptive, il aimerait retrouver ses frères, dont il a été séparé enfant, tout en craignant leur réaction lorsqu'ils apprendront pour Whyborne et lui. J'ai en effet eu le sentiment que, s'il les retrouvait, il ne comptait pas leur cacher son amour pour son "locataire". J'espère que les tomes suivants reviendront sur ce sujet, car au-delà des enquêtes, ce que j'aime dans cette série, c'est la relation entre les deux hommes, et les difficultés qu'elle rencontre dans un monde où l'homosexualité est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAWK Jordan L - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 5 : héritage
» HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 2 : Portail
» HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3 : asile
» HAWK Jordan L. - Whyborne & Griffin - Tome 1 : Contresens
» HAWK Jordan L - A.C.E.S. - Tome 4 : dévoreur de vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: