Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel Jeu 14 Déc - 20:53 | |
| Whyborne et Griffon tome 3,5 : carrouselJordan L. Hawk Éditeur Reines-Beaux Sortie le 27 octobre 2017 Quatrième de couverture :Un enfant a disparu et Griffon Flaherty, ex-Pinkerton, craint que de sombres forces ne soient à l’œuvre à Contresens. Avec l’aide de son amant Perceval Endicott Whyborne, ils vont partir à la recherche de l’enfant et tenter de mettre fin à un terrible complot avant que de nouvelles âmes ne soient perdues. Acheter sur Amazon | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: HAWK Jordan L. - WHYBORNE ET GRIFFON - Tome 3,5 : carrousel Jeu 14 Déc - 20:55 | |
| Un manège terrifiant !
Mon avis :
Une nouvelle fort sympathique, écrite du point de vue de Griffon, et qui, au-delà de l'enquête (assez terrifiante, il faut bien le dire ; je vous jure que vous ne regarderez plus jamais un manège du même oeil et que vous allez hésiter à y laisser monter vos enfants !!), montre que les blessures du passé ne sont pas cicatrisées pour Griffon. Après le rejet subi de par sa famille adoptive, il aimerait retrouver ses frères, dont il a été séparé enfant, tout en craignant leur réaction lorsqu'ils apprendront pour Whyborne et lui. J'ai en effet eu le sentiment que, s'il les retrouvait, il ne comptait pas leur cacher son amour pour son "locataire". J'espère que les tomes suivants reviendront sur ce sujet, car au-delà des enquêtes, ce que j'aime dans cette série, c'est la relation entre les deux hommes, et les difficultés qu'elle rencontre dans un monde où l'homosexualité est un crime. | |
|