Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 BLACK Mily - Something about you

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

BLACK Mily - Something about you Empty
MessageSujet: BLACK Mily - Something about you   BLACK Mily - Something about you Icon_minitime1Dim 18 Fév - 16:28

BLACK Mily - Something about you Say10

Something about you
Mily Black

Sortie le 10 janvier 2018
Editions Harlequin - Collection &H

Quatrième de couverture :

Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Lien AmazonBLACK Mily - Something about you Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2280389746
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

BLACK Mily - Something about you Empty
MessageSujet: Re: BLACK Mily - Something about you   BLACK Mily - Something about you Icon_minitime1Dim 18 Fév - 16:29

Mon avis :

Jo est une jeune femme qui a eu les mauvaises cartes pour démarrer dans la vie. Abandonnée par sa mère, son père en prison, elle a été recueillie par ses voisins. Mais elle est tombée amoureuse du mauvais garçon, qui la trompe, qui l’entraîne malgré elle dans un coup foireux qui pourrait lui coûter très cher. Pour le fuir, elle décide de partir loin, très loin de la France, aux États-Unis.
Son naturel et son franc parler lui permettent de décrocher un emploi de chauffeur pour Mme Nichols qui est à la tête d’une grande entreprise. Son bras droit, Andrew Anderson, va vite être intrigué par cette jeune femme aux cheveux bleus, tatouée et qu’il n’arrive pas à intimider.

Une romance très sympathique, je me suis vite attachée au personnage de Jo qui n’a pas été gâtée par la vie et qui essaie malgré tout de s’en sortir. Elle tente tant bien que mal de résister à Andrew car elle est persuadée qu’elle n’est pas assez bien pour lui. Et lui de son côté il gratte sous la surface, et ce qu’il y trouve l’attire de plus en plus. Il est juste adorable !!! Le passé va rattraper Jo, chose bien sûr très prévisible et j’ai apprécié que l’auteur ne fasse pas trainer ça pendant plusieurs dizaines de pages. Le problème se pose et il est vite régler pour nous permettre de revenir sur la romance. Un roman sans fausse note !!
Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK Mily - Something about you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK Mily - Mon blog et moi
» BLACK Mily - Sextoys et bulles de savon
» Bloganniversaire 5 - 49 : Petits dérapages et autres imprévus de Mily Black
» BLACK Mily - Petits dérapages et autres imprévus
» DESCORNES Stéphance - BLACK CRISTAL - Tome 1 : Black cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: