neIIy
| Sujet: SCOTT Alana - Good girls love bad boys - Tome 1 Jeu 8 Mar - 19:02 | |
| Good girls love bad boys - Tome 1Alana Scott Editions Harlequin - Collection &H Sortie le : 14 février 2018 Quatrième de couverture :Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.
Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire… Lien Amazon | |
|
neIIy
| Sujet: Re: SCOTT Alana - Good girls love bad boys - Tome 1 Jeu 8 Mar - 19:03 | |
| Mon avis:Elodie vient de quitter Londres avec sa famille pour emménager à Saint Louis. Quel changement pour cette jeune fille qui vivait dans une banlieue chic, qui fréquentait un lycée privé, d’arriver à Saint Louis, une ville absolument pas sécurisante pour une adolescente de 18 ans, avec un lycée où ce sont les élèves qui font la loi. Le truc c’est qu’Elodie n’a absolument pas la langue dans sa poche, elle ne peut s’empêcher de remettre les gens à leur place, et ce en dépit des conséquences. Elle a aussi pratiqué de la boxe et sait donc se défendre ses nouveaux « camarades » de classe. Zach est censé être celui dont on ne doit pas approcher, très mystérieux, il a fait de la prison et la regarde avec un regard qui tue. Oui mais il a défendu Elodie a deux reprises, et quand celle-ci doit faire un exposé avec lui sous peine d’avoir un zéro, elle va le poursuivre jusqu’à chez lui pour qu’il accepte de travailler avec elle.
C’est une romance qui a eu un énorme succès sur wattpad et j’étais donc très curieuse de la commencer. Ecrite du point de vue d’Elodie, j’ai été agréablement surprise par le déroulement de l’histoire. La romance est très longue à se mettre en place, et il faut attendre presque la fin de ce premier tome pour que Zach et Elodie entament une relation. Et ca tombe bien car c’est la partie que moi je préfère, ce chassé croisé entre les personnages, qui se cherchent, se poussent dans leur retranchement, se bousculent même parfois. Et là j’ai été servie. L’auteure développe vraiment bien l’histoire et toute la vie d’Elodie, elle ne se concentre pas uniquement sur la romance, ce qui donne plus d’intérêt à la lecture. Voici donc un début très prometteur et j’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite ! | |
|
kim2
| Sujet: Re: SCOTT Alana - Good girls love bad boys - Tome 1 Jeu 8 Mar - 20:54 | |
| Merci pour cette jolie chronique, j'hésitais mais je crois que ce week-end ce livre va certainement rejoindre ma PAL qui grandit grandit grandit... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOTT Alana - Good girls love bad boys - Tome 1 | |
| |
|