Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too

2 participants
AuteurMessage
superama

superama

TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too Empty
MessageSujet: TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too   TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too Icon_minitime1Mer 29 Oct - 13:51

TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too 23256483

Bad Boys Need Love Too
Christa Tomlinson

Sortie le 21 octobre 2014

Quatrième de couverture:
"You won’t let anybody else have you, Joseph. I won’t let anybody else have you. I want you all to myself.” – Gage Mason

We’ve all had our experience with him. The Bad Boy. The one we’ve been warned about. The one with rips in his jeans and a lazy, devil may care smile on his mouth. The one who makes you do bad things that feel so good. For me it was Gage Mason. We met when he worked on my Ducati. I knew immediately he was trouble, but something about that Bad Boy drew me in. Maybe it’s his dark eyes that study me like he wants to know everything about me. Maybe it’s the way he makes me feel; the rough touch of his hands, his possessive grip on my hair when we kiss, the way he feels deep inside me. Or maybe it’s the way he needs me, even though he won’t admit it.

For once in my life I’m taking a risk. Despite everything that tells me I shouldn’t, I’m taking a chance to be with Gage. I don’t know if it will end well, but I do know I can’t resist that Bad Boy. Joseph Naderi
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

MessageSujet: Re: TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too   TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:34

Au début de ma lecture, je pensais vraiment mettre qu'un 2,5/5 pour Bad Boys Need Love Too de Christa Tomlinson... mais au final, je lui donnerai un 3/5 wink ce n'est pas un coup de coeur, pourquoi? parce qu'il y avait des éléments qui ne me plaisaient pas tant que ça et qui me faisaient plus grincer des dents qu'autre chose: la relation entre Gage et Joseph bof

1. la relation malsaine et abusive (du début) bof

Gage, le "bad boy" bisexuel, garagiste spécialement dans les motos, a du mal à contrôler ses émotions et surtout sa colère. Il a deux façons pour se calmer: casser la pipe de quelqu'un ou se soulager sexuellement... tropnul-bof il préfère la seconde option, cela lui évite de visiter la tolle ^^ il couche donc à gauche et à droite jusqu'à Joseph, un jeune avocat tout en contradiction vicelard (me l'imaginer en costume-cravate roulant sur sa moto, j'avoue que j'ai trouvé ça trop sexy coeurheart ) Gage ne veut pas d'attache et pourtant il envoie des signaux contradictoires à Joseph qui en devient fou; Joseph est à lui, mais Gage n'est à personne... Gage est méga-jaloux et possessif de Joseph; il est prêt à en découdre lorsqu'un homme regarde son mec de trop près... Et lorsque Joseph en a marre et résiste, Gage le manipule avec ses mots et son corps pour arriver à ses fins (et à se vider les coucougnettes)... Gage arrive même à forcer Joseph de porter de la lingerie pour femme (enfin qu'une culotte en dentelle rose) mais vraiment... argh, quoi!

Bon, heureusement, à la fin, Joseph prend de plus en plus confiance, lui fait un ultimatum et force à Gage à aller consulter avec lui... ce qui fait que je n'ai plus ressenti d'être salie en lisant... parce que oui, Gage pensait souvent à "salir son mignon d'avocat" (= get him dirty et le nombre de fois qu'il le traite de "pretty" ou de "slutty") nulbof ce n'est pas pour moi...

2. la relation sexuelle

Gage = bad boy = dominant = top
Joseph = avocat aux longs cheveux = soumis = bottom

Bonjour les stéréotypes, quoi! mad Et en plus, quand on connait à quel point je préfère qu'ils soient versatiles, j'avoue que j'ai espéré une scène où Joseph le prend, lui (pour une fois changer!) et bien, il y en a eu une pour fêter une occasion spéciale, une récompense... mais ça m'a juste fait grincer des dents lorsque l'auteur précise que Joseph est un bottom qui toppe que de temps en temps... Ce n'étaient pas des égaux dans leur relation, clairement pas, il n'y avait aucun amour dans leur rapport sexuel non plus; Gage et Joseph savent tous les deux que Gage l'utilise pour vider son esprits et ses bourses... nulbof il lui donne des ordres que Joseph adore exécuter... il lui donne des fessées également...

D'ailleurs, ça m'a bien fait rire qu'une grande partie de l'intrigue est que Gage voulait le faire sans préservatif... heureusement que sur ce point, Joseph n'a jamais cedé, même si parfois Gage était prêt à passer outre, mais bon, il a tenu bon parce qu'il ne voulait pas le perdre... bof

Bref, j'ai plus adoré les scènes où ils ne sont pas nus timide rougissant bon, j'avoue que j'aurais dû prévoir le coup, car rien qu'en lisant le résumé, la phrase "Maybe it’s the way he makes me feel; the rough touch of his hands, his possessive grip on my hair when we kiss, the way he feels deep inside me." aurait dû me mettre la puce à l'oreille... ça résume d'ailleurs parfaitement leur relation sexuelle pleurer de rire et puis, l'auteur aime bien écrire des histoires sur un dominant-dominé...

Par contre, comme je l'ai dit, j'ai adoré tout le reste coeur coeur coeur

la famille de Joseph coeurheart son père, Cyrus, l'a rejeté au début du livre... et j'ai eu des larmes aux yeux à la fin grâce à lui crying c'est limite rien que pour lui que la note est 3/5 biiienn le petit-frère de Joseph, Darius, m'a bien fait rire également :) et leur mère, je l'adore! coeur j'aurais voulu avoir une scène où Gage les rencontre, mais bon... ils ont eu très peu de scènes et c'est fort dommage...

les amis de Gage coeur ce sont tous des entrepreneurs, comme Gage, car ils refusent d'obéir à quiconque... Ils sont tous adorables sourie ils acceptent directement Joseph dans leur groupe, le sponsorisant même pour ses courses de moto coeurheart j'ai adoré Gia plus particulièrement biiienn

les motos coeurheart coeurheart coeurheart rien que la couverture, bon sang... bave si ce n'est pas sexy, je ne sais pas ce que c'est! xD

les malentendus oh oui... car oui, vu que Gage a été honnête dès le début avec Joseph et lui a dit comment il évacuait sa colère, il est donc normal que Joseph pense qu'il peut le tromper à tout moment ^^

les excuses coeur j'ai adoré voir Gage s'excuser réellement de son comportement hideux de vicieux connard biiienn il est juste trop adorable lorsqu'il s'ouvre et qu'il n'est plus celui qui contrôle coeurheart il veut aussi changer et finit même par changer pour Joseph car il l'aime vraiment coeur

coeur coeur coeur /5
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too   TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:55

Bon, vu que ce que tu as souligné de négatif, ce n'est pas mon truc non plus, je passe mon tour... Dommage parce que d'autres aspects avaient l'air pas mal... wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too   TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too Icon_minitime1

TOMLINSON Christa - Bad Boys Need Love Too
Page 1 sur 1