Au début de ma lecture, je pensais vraiment mettre qu'un 2,5/5 pour
Bad Boys Need Love Too de Christa Tomlinson... mais au final, je lui donnerai un 3/5
ce n'est pas un coup de coeur, pourquoi? parce qu'il y avait des éléments qui ne me plaisaient pas tant que ça et qui me faisaient plus grincer des dents qu'autre chose: la relation entre Gage et Joseph
1. la relation malsaine et abusive (du début) Gage, le "bad boy" bisexuel, garagiste spécialement dans les motos, a du mal à contrôler ses émotions et surtout sa colère. Il a deux façons pour se calmer: casser la pipe de quelqu'un ou se soulager sexuellement...
il préfère la seconde option, cela lui évite de visiter la tolle ^^ il couche donc à gauche et à droite jusqu'à Joseph, un jeune avocat tout en contradiction
(me l'imaginer en costume-cravate roulant sur sa moto, j'avoue que j'ai trouvé ça trop sexy
) Gage ne veut pas d'attache et pourtant il envoie des signaux contradictoires à Joseph qui en devient fou;
Joseph est à lui, mais Gage n'est à personne... Gage est méga-jaloux et possessif de Joseph; il est prêt à en découdre lorsqu'un homme regarde son mec de trop près... Et lorsque Joseph en a marre et résiste, Gage le manipule avec ses mots et son corps pour arriver à ses fins (et à se vider les coucougnettes)... Gage arrive même à forcer Joseph de porter de la lingerie pour femme (enfin qu'une culotte en dentelle rose) mais vraiment... argh, quoi!
Bon, heureusement, à la fin, Joseph prend de plus en plus confiance, lui fait un ultimatum et force à Gage à aller consulter avec lui... ce qui fait que je n'ai plus ressenti d'être salie en lisant... parce que oui, Gage pensait souvent à "salir son mignon d'avocat" (= get him dirty et le nombre de fois qu'il le traite de "pretty" ou de "slutty")
ce n'est pas pour moi...
2. la relation sexuelleGage = bad boy = dominant = top
Joseph = avocat aux longs cheveux = soumis = bottom
Bonjour les stéréotypes, quoi!
Et en plus, quand on connait à quel point je préfère qu'ils soient versatiles, j'avoue que j'ai espéré une scène où Joseph le prend, lui (pour une fois changer!) et bien, il y en a eu une pour fêter une occasion spéciale, une récompense... mais ça m'a juste fait grincer des dents lorsque l'auteur précise que Joseph est un bottom qui toppe que de temps en temps... Ce n'étaient pas des égaux dans leur relation, clairement pas, il n'y avait aucun amour dans leur rapport sexuel non plus; Gage et Joseph savent tous les deux que Gage l'utilise pour vider son esprits et ses bourses...
il lui donne des ordres que Joseph adore exécuter... il lui donne des fessées également...
D'ailleurs, ça m'a bien fait rire qu'une grande partie de l'intrigue est que Gage voulait le faire sans préservatif... heureusement que sur ce point, Joseph n'a jamais cedé, même si parfois Gage était prêt à passer outre, mais bon, il a tenu bon parce qu'il ne voulait pas le perdre...
Bref, j'ai plus adoré les scènes où ils ne sont pas nus
bon, j'avoue que j'aurais dû prévoir le coup, car rien qu'en lisant le résumé, la phrase "
Maybe it’s the way he makes me feel; the rough touch of his hands, his possessive grip on my hair when we kiss, the way he feels deep inside me." aurait dû me mettre la puce à l'oreille... ça résume d'ailleurs parfaitement leur relation sexuelle
et puis, l'auteur aime bien écrire des histoires sur un dominant-dominé...
Par contre, comme je l'ai dit, j'ai adoré tout le reste
la famille de Joseph son père, Cyrus, l'a rejeté au début du livre... et j'ai eu des larmes aux yeux à la fin grâce à lui
c'est limite rien que pour lui que la note est 3/5
le petit-frère de Joseph, Darius, m'a bien fait rire également :) et leur mère, je l'adore!
j'aurais voulu avoir une scène où Gage les rencontre, mais bon... ils ont eu très peu de scènes et c'est fort dommage...
les amis de Gage ce sont tous des entrepreneurs, comme Gage, car ils refusent d'obéir à quiconque... Ils sont tous adorables
ils acceptent directement Joseph dans leur groupe, le sponsorisant même pour ses courses de moto
j'ai adoré Gia plus particulièrement
les motos rien que la couverture, bon sang...
si ce n'est pas sexy, je ne sais pas ce que c'est! xD
les malentendus car oui, vu que Gage a été honnête dès le début avec Joseph et lui a dit comment il évacuait sa colère, il est donc normal que Joseph pense qu'il peut le tromper à tout moment ^^
les excuses j'ai adoré voir Gage s'excuser réellement de son comportement hideux de vicieux connard
il est juste trop adorable lorsqu'il s'ouvre et qu'il n'est plus celui qui contrôle
il veut aussi changer et finit même par changer pour Joseph car il l'aime vraiment
/5