Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois Empty
MessageSujet: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:40

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois 91vojf10

Au-dessus des Lois
Tillie Cole

Milady
Sortie le 20 juin 2018


Quatrième de couverture :

« La série de Tillie Cole va crescendo. Au-dessus des lois est empreint de tension et d’action. Je suis complètement accro ! Vivement le prochain tome ! » Night Owl Reader

« Une romance poignante qui a tout pour combler les lectrices ! » Black Heart Reviews

Il était destiné à régner. L’échec n’était pas une option. L’amour sera sa rédemption.

Démasqué par les Hades Hangmen dont il avait essayé d’infiltrer les rangs, Caïn n’est plus qu’un être brisé croupissant au fond d’une cellule. Lui qui a vécu et roulé avec ces bikers tristement célèbres au nom d’une foi lui promettant la gloire n’a désormais plus rien… jusqu’à ce qu’une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu’ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu’il aime par-dessus tout… même si cette bataille doit le mener aux portes de l’enfer.

« Une romance intense et brute qui ne déçoit pas ! » Booklovers For Life

« Une histoire d’amour si vivante et ardente qu’on ne peut interrompre sa lecture. » Perusing Princesses

« Un héros torturé, une héroïne forte et une histoire captivante. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce quatrième tome une romance réussie ! » Books and Tequila

« J’ai dévoré Au-dessus des lois à une vitesse folle ! Ce roman m’a émue aux larmes. Qu’il est dur de quitter des personnages si attachants ! » Wrapped Up In Reading

Lien AmazonCOLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07B31672G


Revenir en haut Aller en bas
Aurore62128

Aurore62128


Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 44
Localisation : Vignory

COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois Empty
MessageSujet: Re: COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois   COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 18:55

Mon avis :

La saga des Hades Hangmen est une de mes sagas bikers préférée, alors j'avais très hâte et en même temps je redoutais la lecture de ce 4ème tome.
Les 2 premiers volets de la saga étaient déjà très bons mais je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour Flame dans La loi d'attraction.

Alors oui, le personnage masculin à l'honneur dans ce 4ème tome est un personnage que l'on déteste, mais je ne veux pas vous en dire plus pour ne pas spoiler, mais je dois dire que cette lecture a été pour le moins surprenante !
Déjà parce que ce tome est très bon et je dois dire que Tillie Cole a su me faire éprouver de la compassion pour le personnage masculin et pourtant ce n'était pas gagné !

L'histoire est toujours aussi prenante et haletante. Les personnages toujours aussi forts et brisés, car l'univers créé autour de la secte dans Hades Hangmen est extrêmement bien réfléchi et abouti. L'intrigue avance et Tillie Cole nous donne des informations relativement surprenantes et essentielles pour la suite de la saga.

On retrouve le MC au grand complet et j'ai beaucoup aimé voire à quel point nos bikers sont prêts à tout pour leurs femmes quitte à y laisser quelques plumes et à remettre certaines de leurs valeurs en questions !

Tillie Cole ne nous épargne rien encore une fois, il s'agit d'une saga biker très sombre avec des thématiques difficiles et douloureuses abordées.

J'insiste sur le fait que certaines scènes sont violentes et peuvent heurter la sensibilité donc méfiance si vous décidez de nous lancer.

La relation entre les deux personnages est très forte comme dans chaque romance de la saga. Ils sont tous deux brisés et ont vécu des choses ô combien difficiles mais ils se sont trouvés dans toute cette noirceur. Leur rapprochement se fait toute en douceur et en émotion... Ils vont devoir se battre pour être ensemble et j'ai été touché par leur force et leur courage.

Dans ce tome, Tillie commence à aborder un nouvel univers qui sera présent dès le prochain tome avec l'introduction d'un nouveau personnage et je dois dire que je tremble déjà à l'idée de ce que nous réserve le tome 5.

En conclusion, ce n'est pas le meilleur tome de la saga, certes, mais il est pour le moins surprenant et Tillie a su m'émouvoir et me tenir en haleine jusqu'au bout. Je n'ai qu'une hâte, c'est de lire la suite qui concernera le personnage de AK.

Un tome riche en rebondissements et essentiel pour la suite de la saga !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCac3rD-S3SyEZFehHCKGn3Q
 
COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 4 : Au-dessus des Lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 2 : Sans foi ni loi
» COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 1 : Hors la loi
» COLE Tillie - HADES HANGMEN - Tome 3 : La Loi d'Attraction
»  COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 2 : Sweet Rome
» COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 3 : Sweet Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Suspens-
Sauter vers: