Mon avis :
La saga des Hades Hangmen est une de mes sagas bikers préférée, alors j'avais très hâte et en même temps je redoutais la lecture de ce 4ème tome.
Les 2 premiers volets de la saga étaient déjà très bons mais je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour Flame dans La loi d'attraction.
Alors oui, le personnage masculin à l'honneur dans ce 4ème tome est un personnage que l'on déteste, mais je ne veux pas vous en dire plus pour ne pas spoiler, mais je dois dire que cette lecture a été pour le moins surprenante !
Déjà parce que ce tome est très bon et je dois dire que Tillie Cole a su me faire éprouver de la compassion pour le personnage masculin et pourtant ce n'était pas gagné !
L'histoire est toujours aussi prenante et haletante. Les personnages toujours aussi forts et brisés, car l'univers créé autour de la secte dans Hades Hangmen est extrêmement bien réfléchi et abouti. L'intrigue avance et Tillie Cole nous donne des informations relativement surprenantes et essentielles pour la suite de la saga.
On retrouve le MC au grand complet et j'ai beaucoup aimé voire à quel point nos bikers sont prêts à tout pour leurs femmes quitte à y laisser quelques plumes et à remettre certaines de leurs valeurs en questions !
Tillie Cole ne nous épargne rien encore une fois, il s'agit d'une saga biker très sombre avec des thématiques difficiles et douloureuses abordées.
J'insiste sur le fait que certaines scènes sont violentes et peuvent heurter la sensibilité donc méfiance si vous décidez de nous lancer.
La relation entre les deux personnages est très forte comme dans chaque romance de la saga. Ils sont tous deux brisés et ont vécu des choses ô combien difficiles mais ils se sont trouvés dans toute cette noirceur. Leur rapprochement se fait toute en douceur et en émotion... Ils vont devoir se battre pour être ensemble et j'ai été touché par leur force et leur courage.
Dans ce tome, Tillie commence à aborder un nouvel univers qui sera présent dès le prochain tome avec l'introduction d'un nouveau personnage et je dois dire que je tremble déjà à l'idée de ce que nous réserve le tome 5.
En conclusion, ce n'est pas le meilleur tome de la saga, certes, mais il est pour le moins surprenant et Tillie a su m'émouvoir et me tenir en haleine jusqu'au bout. Je n'ai qu'une hâte, c'est de lire la suite qui concernera le personnage de AK.
Un tome riche en rebondissements et essentiel pour la suite de la saga !