Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 C.J Cooke - Si tu t'en vas

Aller en bas 
AuteurMessage
belly1605

belly1605


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles

C.J Cooke - Si tu t'en vas Empty
MessageSujet: C.J Cooke - Si tu t'en vas   C.J Cooke - Si tu t'en vas Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:38

C.J Cooke - Si tu t'en vas 41yWv7wemdL._SX332_BO1,204,203,200_

Si tu t'en vas
C.J Cooke

Milady - Suspense
Sortie le 4 juillet 2018

Quatrième de couverture :

Une femme sans nom. Une disparition inexpliquée. Un suspense haletant.

Une femme échoue sur une île déserte. Qui est-elle, d’où vient-elle, comment est-elle arrivée jusqu’ici  ? Elle n’en a pas la moindre idée. Alors que quatre écrivains réunis pour leur retraite annuelle lui viennent en aide, elle détecte de vives tensions au sein du groupe. Les apparences sont trompeuses, et chacun d’eux semble dissimuler un secret en lien avec le mystère de son identité.

Pendant ce temps, dans un quartier huppé de la banlieue londonienne, Eloïse disparaît, abandonnant ses deux enfants en bas âge. Son mari se démène pour la retrouver, mais l’enquête menée par la police révèle que leur mariage si parfait n’est qu’une façade…


Lien AmazonC.J Cooke - Si tu t'en vas Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811233237


Revenir en haut Aller en bas
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/
belly1605

belly1605


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles

C.J Cooke - Si tu t'en vas Empty
MessageSujet: Re: C.J Cooke - Si tu t'en vas   C.J Cooke - Si tu t'en vas Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:39

Comme une envie de prendre le large après cette lecture !

Quoi de pire que de se réveiller sur une île déserte, en l'occurrence l'île de Komméno, entouré d'un groupe d'individus qui pourrait soit être des survivalistes soit les membres d'une secte. Toujours est-il que Georges, Joe, Hazel et Sariah sont les seuls à pouvoir l'aider, mais comment faire lorsqu'on ne sait pas d'où l'on vient ou l'on va, et, pire que tout, avoir oublié son propre nom. Au même moment, à Londres, un homme est à la recherche de son épouse, Eloise, qui a mystérieusement disparu en laissant derrière elle ses jeunes enfants. Mais Lochlan est sûr d'une chose, jamais sa femme n'aurait abandonné sa famille.

J'ai adoré ma lecture, le chassé-croisé entre l'enquête de Lochlan et la quête d'Eloise sont en continuel mouvement. Chaque rebondissement m'a mise en émoi. Au fur et à mesure des chapitres, on en apprend un peu plus sur le passé familial d'Eloise, sa vie de famille, si parfaite vue de l'extérieure. Le personnage de Lochlan n'est pas en reste, ce grand financier va devoir endosser le rôle d'époux/père/mauvais gendre. Gerda et Magnus, les grands-parents d'Eloise et accessoirement beaux-parents de Lochlan sont ultra envahissants, ils m'ont laissé une sensation de ménage à quatre. C'était déstabilisant. Je comprends leur amour pour leur petite-fille, mais même avec cet amour et la voix qu'ils vont avoir au sein de l'enquête, je n'ai pas pu m'empêcher d'être mal à l'aise.

Pour ce qui est des habitants de l'île, Georges est le Leader. Homme de poigne avec une bonne emprise sur ses camarades. Joe est l’archétype du suiveur, Sariah est la mama du groupe et Hazel, la jeune demoiselle qu'on a envie de sauver autant qu'Eloise.

CJ nous offre un bon petit moment de suspense captivant, des personnages tantôt touchants, tantôt troublants, un plaisir qui n'aura pas défailli tout au long de ma lecture. En bref, j'ai adoré et je le recommande, surtout si vous avez prévu de vous échouer sur une île déserte !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/
 
C.J Cooke - Si tu t'en vas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés
» COOKE Cynthia - Mortelle Liaison
» COOKE Cynthia - La Puissance du Loup
» COOKE Cynthia - AUX PORTES DES TENEBRES - Tome 2 - La prophétie de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: