Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Empty
MessageSujet: COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés   COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Icon_minitime1Sam 4 Fév - 11:44

COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Cooke10

Les amants ensorcelés
Cynthia Cooke

Sortie le 1er mars 2012
Quatrième de couverture:
En suivant l’allée qui mène vers la demeure où elle a grandi, Laura sent l’appréhension la gagner. Sans ce message la suppliant de rentrer chez elle au plus vite, jamais elle ne serait revenue en Louisiane où personne ne l’attend, et où elle a failli périr noyée des années plus tôt. Hésitante, elle se décide pourtant à pousser la porte de la grande maison abandonnée et retient un cri de surprise. Car devant elle se tient Drew, son amour de jeunesse. Ténébreux, distant, il la dévisage comme si elle était une étrangère. Et tandis qu’elle cherche à sonder son regard où brûle une flamme étrange, une voix s’immisce en elle et lui ordonne de partir. De fuir au plus vite les sortilèges du bayou…
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés   COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:39

Une lecture sympathique mais je n'ai pas été emportée par l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés   COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:44

Arf il m'attend dans ma pal et tu ne me donnes pas envie de le lire là! COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés   COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:47

Désolée mais c'est mon ressentie.Pourtant je lis presque TOUS les nocturne et celui pour moi est BOF.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés   COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:56

Non mais je te fais confiance! il y en a plein que je trouve sans intérêt! du coup quand c'est le cas je les lis en diagonal et si c'est le cas pour ceui-ci c'est ce que je ferais!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés   COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:59

Bon et bien j'attends ton avis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés   COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:18

Merci Nanou, je vais peut-être encore attendre avant de l'acheter alors!!! Et pas me jeter dessus pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés   COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:42

Bon je n'ai pas du tout aimé et du coup je n'ai même pas pu le finir! COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés   COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:52

lol! Au moins c'est clair!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Empty
MessageSujet: Re: COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés   COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COOKE Cynthia - Les amants ensorcelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOKE Cynthia - La Puissance du Loup
» COOKE Cynthia - Mortelle Liaison
» COOKE Cynthia - AUX PORTES DES TENEBRES - Tome 2 - La prophétie de la nuit
» C.J Cooke - Si tu t'en vas
» GENTRY Cynthia W. - Trois jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: