Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence Empty
MessageSujet: CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence   CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:30

CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence 11620310

Ton arrogance, mon insolence
Nathalie Charlier

Sortie le : 5 septembre 2018 (poche)
Editions Harlequin - Collection &H



Quatrième de couverture :

Elle le déteste autant qu’elle le désire.

Le football  ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs  ? Au mieux, ils l’indiffèrent  ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle  : passer une nuit, une seule, avec Nathan.



Lien AmazonCHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07CC4M1K9
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence Empty
MessageSujet: Re: CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence   CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:31

Mon avis :

Ella est une surdouée, déjà chirurgienne à 23 ans, elle ne sort presque jamais et ses relations avec les garçons se comptent sur les doigts d’une main. Poussée par sa sœur à se rendre à une soirée pour lever le pied, elle y rencontre Nathan, nouvelle icône du foot, qui n’est vraiment pas une flèche, il faut le dire tout de suite. Son passe-temps, en dehors du sport, est de profiter de ses conquêtes sur la banque arrière de sa voiture.

Rien de bien original, très cliché même. Ce qui me donne une impression mitigée. Parce que l’histoire n’est pas si mal, ce livre traite de tolérance, d’acceptation de soi, de l’autre. Sous le superficiel du caractère très classique de nos héros, il est intéressant de voir se développer la relation entre Nathan et Emma, les efforts que l’un et l’autre font pour se mettre à niveau de l’autre. Un livre qui se laisse lire et le deuxième tome prévu, probablement entre le frère de Nathan qui sort de prison, et la sœur d’Emma, journaliste, est assez prometteur. À suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIER Nathalie - Ton arrogance, mon insolence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAU Nathalie - Tangram
» MARIE Nathalie - Croire
» RYKIEL Nathalie : L'élégance
» CHAPOUILLE Nathalie - Zéphyr
» DAU Nathalie - Les Débris du Chaudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: