Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AURORA - Cookie

AuteurMessage
neIIy

neIIy

AURORA - Cookie Empty
MessageSujet: AURORA - Cookie   AURORA - Cookie Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:56

AURORA - Cookie Cookie10

Cookie
Aurora

Sortie le 27 avril 2018
Editions BMR

Quatrième de couverture :

Statistiquement, Cookie sait qu’elle n’a aucune chance de trouver l’homme de sa vie : charmant, qui aime les rousses, les tatouages, et qui n’est ni veuf, ni marié, ni pervers, ni accro au boulot, ni alcoolique, ni puceau, ni... Enfin, la liste est longue.
Mais, lors d’une soirée arrosée, les amis de Cookie décident d’envoyer une bouteille à la mer avec ses coordonnées, pour déjouer les statistiques.
Quelles chances avait-elle de recevoir un message ? Quasi nulles ! Pourtant un inconnu lui écrit… et elle décide de se prendre au jeu. Après tout, elle n’a rien à perdre !

Lien AmazonAURORA - Cookie Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07BL4GPL8

Dernière édition par neIIy le Ven 7 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy

AURORA - Cookie Empty
MessageSujet: Re: AURORA - Cookie   AURORA - Cookie Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:57

Mon avis :

Un coup de cœur, cette histoire ! Cookie est une jeune femme pétillante, pleine de vie, superbe et entourée d’amis fidèles. Mais Cookie est fragile et cache une blessure profonde à ses amis pourtant si proches. Cookie est seule et elle désespère de trouver son prince charmant un jour. Son meilleur ami Aubry décide d’envoyer une bouteille à la mer, en espérant provoquer le destin. Un jour, elle reçoit le message de Joshua, qui a trouvé la bouteille et qui postule au poste de prince charmant.

Je ne me suis pas ennuyée une seule minute, il est important de préciser que ce livre est une fiction qu’il faut prendre comme telle. Je m’explique, certaines choses sont peu probables, on se demande comment Cookie a pu passer à côté de ça. Et bien le truc, c’est qu’il ne faut pas se le demander, c’est un livre, une très belle histoire, et absolument pas quelque chose de réel. En tout cas j’ai adoré, ce livre m’a rendu fébrile, tachycarde même. À la fin, au moment fatidique du livre, j’avais le souffle court, je sentais mon cœur battre très vite, l’auteur a réussi à me faire vivre l’histoire de l’intérieur jusqu’à la ressentir. Et pour cela, chapeau !!

Revenir en haut Aller en bas

AURORA - Cookie
Page 1 sur 1