Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MOYES Jojo - Paris est à nous

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

MOYES Jojo - Paris est à nous  Empty
MessageSujet: MOYES Jojo - Paris est à nous    MOYES Jojo - Paris est à nous  Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:08

MOYES Jojo - Paris est à nous  15089610

Paris est à nous
Jojo Moyes

Sortie le 4 juillet 2018
Editions Milady

Quatrième de couverture :

« J’ai l’impression d’être tombée amoureuse d’une ville tout entière. »

Ils ont le coup de foudre détour d’une rue, ils s’aiment mais ne s’entendent plus, ils retrouvent leur amour de jeunesse, des années plus tard, au hasard d’une fête, ils célèbrent leur anniversaire de mariage, ils se lancent dans des liaisons extra-conjugales, ils découvrent sans le vouloir les secrets de ceux qu’ils croisent, le temps d’un voyage.
Jojo Moyes raconte avec délicatesse le fabuleux destin de ces inconnus qui nous ressemblent. Des tranches de vie fourmillant d’émotions dans la ville des amoureux.
Un recueil irrésistiblement romantique dans lequel Moyes fait rimer humour avec amour !

Lien AmazonMOYES Jojo - Paris est à nous  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811228012
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

MOYES Jojo - Paris est à nous  Empty
MessageSujet: Re: MOYES Jojo - Paris est à nous    MOYES Jojo - Paris est à nous  Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:10

Mon avis :

C’est un recueil de nouvelles ayant pour point commun Paris très sympathique. Je ne suis pas une fan de ce genre de format, car j’aime prendre le temps de découvrir l’histoire et les personnages. Mais j’ai quand même été captivée par la grande majorité des histoires que l’auteur nous a écrites. C’est une ode à l’amour, et à la ville de l’amour, à travers différentes époques, différentes histoires, et on ne peut que louer le travail fait par l’auteur. J’ai souhaité lire ce titre car j’avais été bouleversée par ses précédents livres et celui-ci m’a un peu déçue. On ne pleure pas, on ne rit pas, il manque un peu d’émotions. Un avis en demi-teinte.
Revenir en haut Aller en bas
 
MOYES Jojo - Paris est à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOYES Jojo - Avant toi
» MOYES Jojo - Après toi - Tome 2
» MOYES Jojo : La Baie des Baleines
» MOYES Jojo - La dernière lettre de son amant
» MOYES Jojo - Jamais deux sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Milady-
Sauter vers: