neIIy
| Sujet: COLLINS Laura - Ce que veulent les âmes - Tome 1 : Initiation Jeu 13 Sep - 14:26 | |
| Ce que veulent les âmes : InitiationLaura Collins Sortie le 16 juillet 2018 Editions MxM Bookmark Quatrième de couverture :Après avoir été admise à l'hôpital pour un nouveau malaise inexpliqué, Sarah fait la connaissance de Nathan, un interne en neurologie. Mais ce n'est pas le médecin qui s'intéresse à elle, c'est le chasseur d'âmes. Très vite, il va faire voler en éclats toutes ses certitudes, lui révélant qu'elle possède un don identique au sien. Un don étrange qu'il vaut mieux savoir maîtriser. L'accepter signifie mener une nouvelle vie : angoissante et parfois compliquée, car lourde de secrets. Et même si Nathan se révèle patient et séduisant à souhait, Sarah parviendra-t-elle à franchir le pas, à surmonter ses peurs et les difficultés afin de devenir une chasseuse d'âme à son tour ? Lien Amazon | |
|
neIIy
| Sujet: Re: COLLINS Laura - Ce que veulent les âmes - Tome 1 : Initiation Jeu 13 Sep - 14:27 | |
| Mon avis :Sarah est admise à l’hôpital à la suite d’un nouveau malaise d’origine inconnu. Dans le service de Neurologie, elle rencontre Nathan, un interne un peu trop zélé qui lui pose un certain nombre de questions auxquelles elle n’a pas envie de répondre. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir ce jeune homme devant sa porte quelques jours après sa sortie d’hôpital. Il a quelques révélations à lui faire, et sa vie pourrait bien être bouleversée définitivement.
Je lis rarement de la fantasy mais j’ai été conquise par la couverture, et encore plus par l’histoire. Très complexe et pourtant très bien expliquée et détaillée par l’auteur. Comme dans tout univers fantastique il faut tisser toute la trame du paranormal pour que le lecteur comprenne bien l’histoire, les tenants et les aboutissants. Laura Collins l’a fait à la perfection. L’histoire en plus d’être hyper intéressante est aussi pleine de mystères, et on sent clairement que l’auteure a encore énormément de révélations à nous faire. Je vais donc suivre les aventures de Sarah de près, car même s’il n’y a pas de cliffhanger, on ne peut que vouloir connaître la suite. A mettre dans votre PAL de toute urgence ! | |
|