Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DUQUESNE Sophie - Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

DUQUESNE Sophie - Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose Empty
MessageSujet: DUQUESNE Sophie - Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose   DUQUESNE Sophie - Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:28

DUQUESNE Sophie - Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose 19518310

Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose
Sophie Duquesne

Sortie le : 19 septembre 2018
Editions Harlequin - Collection HQN

Quatrième de couverture :

Selon moi, la vie se divise en deux univers parallèles : la dimension idéale – celle où tout se passe comme prévu, où les planètes sont alignées et où les nuages sont roses comme les barbes à papa – et celle où l’on se cogne l’orteil contre la table basse et où l’on oublie son parapluie un jour de mousson – autrement nommée « réalité ».

Dans la dimension idéale, mon plan pour les vacances était simple : ma bande de copines folles, une villa-palace avec piscine et, bien sûr, des cocktails trop chargés. Mais, dans la réalité, ma petite sœur et sa poisse légendaire se sont incrustées au dernier moment, les fameux cocktails m’ont envoyée à la case « gueule de bois monumentale » dès le premier jour, et… un cheval a atterri dans notre jardin. Détail surprenant : son propriétaire n’est autre que le beau brun du ranch d’à côté… Qui a dit que les mondes parallèles ne se croisaient jamais ?

Lien AmazonDUQUESNE Sophie - Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07GC4YB4N
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

DUQUESNE Sophie - Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose Empty
MessageSujet: Re: DUQUESNE Sophie - Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose   DUQUESNE Sophie - Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:29

Mon avis :

Jaimie aspire à vivre une histoire d’amour comme dans les comédies romantiques, trouver son prince charmant. Son collègue sur qui elle bave littéralement depuis des mois l’invite à sortir à sa grande joie. S’en suis une soirée pour le moins frustrante, avec au final une immense déception. Celui -ci a juste cherché à prouver qu’on pouvait attirer une fille dans son lit en quelques phrases. Déconfite elle décide de partir quelques jours en vacances avec quelques amies. Elle va y rencontrer un beau brun ténébreux qui semble cacher un lourd secret.

Que dire de ce livre ?? J’ai eu beaucoup de mal a me mettre dedans, un style d’écriture très léger, idéal pour se détendre a priori, on a l’amie loufoque, l’introvertie, la sœur poissarde. Quelques situations cocasses, mais qu’est-ce que l’héroïne m’a agacée !! Elle ne sait pas ce qu’elle veut, une nuit avec un homme, la journée qui suit avec un autre. Et plusieurs passages de conduite en état d’ivresse !! Je trouve inadmissible d’en faire la promo dans un livre. L’intrigue prévisible, j’ai décroché à la moitié. Ce livre peut plaire, mais pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
DUQUESNE Sophie - Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALL Sandy - Un petit quelque chose de plus
» VAUGHN Piper & O'SHEA M.J. - Une chose - Tome 2 : Une vraie chose
» JACKSON Lisa - Ce que cachent les murs
» DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie
» DUDEMAINE Sophie : Tartes et salades de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> HQN-
Sauter vers: