| DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Jeu 26 Jan - 7:56 | |
| Le Cake Show de Sophie DUDEMAINE Sophie Quatrième de couverture : Sophie a su réinventer les cakes et si, aujourd'hui, pas un apéritif ne peut se passer du classique jambon et olives " fait maison ", elle a également permis de découvrir de nombreuses saveurs inédites. Célèbre pour sa créativité, toujours à l'écoute de ses lecteurs et fans, Sophie Dudemaine leur a lancé un défi en leur demandant des recettes inédites de cakes. Parmi des milliers de réponses, Sophie a choisi 80 recettes de cakes salés et sucrés originaux. Elle les a testés, adorés et adoptés cake mexicain de Marie-Claude, cake au tarama de Bénédicte, cake à la betterave et à la fêta de Carole, cake au pain perdu de Chrislyne, cake corse à la châtaigne d'Antoine... Des cakes inédits et absolument délicieux ! Et, parce qu'elle ne conçoit pas la cuisine autrement, Sophie vous livre également ses conseils malins et ses astuces, indispensables pour vous faciliter la vie et vous permettre de laisser libre cours à votre imagination.
| |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Ven 24 Fév - 13:40 | |
| Je crois, en toute sincérité , que j'ai testé les 3/4 des recettes des deux ouvrages sur les Cakes de Sophie Dudemaine et je ne compte plus les adaptations de recettes. A chaque fois, c'est une parfaite réussite, version salée ou sucrée, les recettes sont simples, délicieuses et originales, des livres à avoir absolument dans sa biblio gourmande ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Ven 24 Fév - 19:38 | |
| Miam!!! va falloir que j'en essaie certains!! | |
|
| |
bubblegirl67
Messages : 15 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 35 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Lun 11 Juin - 17:57 | |
| Je n'ai pas le cake show de Sophie, simplement les cakes mais c'est mon livre de cuisine préféré. :) Les recettes sont simples et sont à tous les coups une réussite (et c'est valorisant pour une personne comme moi, incapable de cuire correctement du riz ^^). Mes recettes préférées sont celles du cake à la coco et aux pépites de chocolat et celle du cake au saumon. J'adore ! =D | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Lun 11 Juin - 18:08 | |
| J'aime beaucoup les cakes de Sophie, les recettes sont simples et délicieuses ! Je connais bien aussi le cake coco-choco, un régal à chaque fois, il a à peine le temps de refroidir à la maison ! | |
|
| |
bubblegirl67
Messages : 15 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 35 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Lun 11 Juin - 19:50 | |
| - Fariboles a écrit:
- J'aime beaucoup les cakes de Sophie, les recettes sont simples et délicieuses !
Je connais bien aussi le cake coco-choco, un régal à chaque fois, il a à peine le temps de refroidir à la maison ! Je connais cela, mon homme se jette aussi dessus à la maison ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Lun 11 Juin - 19:52 | |
| faut pas que je découvre ce truc, faut pas!! je ferme les yeux, je ne lis rien!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Lun 11 Juin - 21:11 | |
| Franchement, pour les cakes faciles, y'a pas mieux ! Et surtout, tu peux mes décliner à l'envie, une fois que tu as la pâte de base, tu ajoutes ce que tu veux, c'est un délice !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Lun 11 Juin - 21:31 | |
| je suis trop gourmande pour découvrir ce trucccccccccccccc | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Mar 12 Juin - 7:15 | |
| j'aime bien les cake cela se conserve bcp plus lgtps et tu les faire salés :D | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Mar 12 Juin - 8:18 | |
| Oui, ça fonctionne avec tous les ingrédients, c'est pratique à transporter en plus ! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie Mar 12 Juin - 8:30 | |
| Ouaip un peu de papier alu est voilà :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie | |
| |
|
| |
| DUDEMAINE Sophie : Le Cake Show de Sophie | |
|