Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 2 : les joyaux de larme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 2 : les joyaux de larme Empty
MessageSujet: BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 2 : les joyaux de larme   BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 2 : les joyaux de larme Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:13

BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 2 : les joyaux de larme 51o5se10

Les sorciers de Fallone tome :  les joyaux de larme
Laura Black

Éditeur : Reines-Beaux
Sorti le 22 novembre 2017

Quatrième de couverture :

Quand Fallone, cible de toutes les convoitises, sombre dans le chaos...
Quand une malédiction réveille les rêves de pouvoir absolu...
Quand les joyaux de larme, nés de la souffrance de l'unique originens, menacent de tout faire basculer...
Quand les circonstances obligent des ennemis à s'allier, revisitant l'équilibre des forces...

Après des mois de lutte, Fallone est tombée aux mains de l’ennemi. Les guerriers, devenus des parias, se regroupent autour de Heath Ryder, déterminés à combattre le Mal et à libérer leur chef, Merlin Marscarpone.

Quand Deborah Parker, mémoire et ultime survivante du Conseil des Lames, leur apprend qu’un secret précieusement gardé pourrait bien influer sur l’avenir, Aïdan Jones, le chef des sentinelles, décide de s’investir à fond dans cette quête insensée.

Pourtant, c’est une tout autre affaire qui le happe quand il découvre que sa grand-tante lui a caché l’existence d’une petite-fille. Éléa, ancienne guérisseuse à l’École des Lames, est un mystère ambulant et attise la curiosité du jeune guerrier. Mais son intérêt vire à l’inquiétude quand le destin place sur leur chemin Xander Wood, tête brûlée et partisan des ombres sans scrupules.

Le temps presse, car l’emprise de Morcant Khils sur Fallone ne cesse de croître et réveille de vieilles haines trop longtemps enfouies...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 2 : les joyaux de larme Empty
MessageSujet: Re: BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 2 : les joyaux de larme   BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 2 : les joyaux de larme Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:39

Une suite à la hauteur.

Mon avis :


Je n'ai pas été déçue par cette suite, où l'on retrouve les personnages du tome précédent, avec quelques petits ajouts qui ne font que donner du piment à l'histoire. Et bien entendu, je suis ravie que mon chouchou Xander soit l'un des personnages-clés de ce tome (quoi, c'est un méchant ?? Et alors ?? Il pourrait vous surprendre, et se surprendre lui-même par la même occasion !). Ses prises de bec avec Aïdan sont à savourer, et j'espère bien les retrouver dans le tome 3.
Quant à l'histoire, elle gagne en complexité, et j'avoue que j'aime beaucoup la direction qu'elle prend. Rien n'est gagné pour nos héros, et la fin donne envie de se jeter sur la suite dès sa sortie.
En conclusion, je dirais qu'avec ce deuxième tome, je me suis évadée du quotidien pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 2 : les joyaux de larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 1 : le livre des origines
» BLACK Laura - Sulfurous Bad Boy
» BLACK Laura - Dark Initiation
» N DONG Fatou - La dernière larme Tome 1
» FRANCIS PHARAOH Diana - LE CERCLE DES SORCIERS - Tome 4 : Un hiver de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: