Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle Empty
MessageSujet: SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle   SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:16

SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle 415p7x10

H.E.R.O. tome 2 : hors de contrôle
Victoria Sue

Éditeur : MxM Bookmark
Sorti le 24 octobre 2018

Quatrième de couverture :

Les capacités mortelles de Talon sont hors de contrôle. Désireux de garder Finn en sécurité, Talon se bat pour protéger l’homme qu’il aime de tout son coeur, et ne pas devenir le plus grand risque pour la vie de Finn.

Finn n’a pas d’autre choix que de s’offrir comme appât pour que les forces du mal kidnappent des enfants améliorés, face à un danger pour lequel il n’est ni entraîné ni préparé, et il doit le faire seul.

Est-ce que Talon a un dernier combat en lui ? Est-ce qu’il va tuer tous ceux qui veulent détruire Finn et l’équipe, ou va-t-il finalement découvrir que pour vaincre leur ennemi et la menace ultime, la plus grande bataille à laquelle il doit faire face est une avec lui-même ?

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle Empty
MessageSujet: Re: SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle   SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:49

Une lecture sympathique

Mon avis :

Je ne le nierai pas, cette série me fait penser à THIRDS, et j'avoue que j'ai hésité avant de la poursuivre, même si j'avais trouvé le tome 1 sympathique. Pas de chance, j'ai trouvé la première moitié de l'histoire un peu laborieuse, avec l'impression de tourner en rond. Heureusement, la deuxième moitié est bien plus intéressante, et a ranimé mon intérêt pour la série. Si dans le tome 1 on pourrait penser que la relation entre Finn et Talon est allée vite, dans ce tome 2, on s'aperçoit que finalement, beaucoup de choses sont à encore à éclaircir entre les personnages. D'incompréhension en incompréhension, ils finissent même par se mettre en danger, l'un pour prouver à l'autre qu'ils ont un avenir, et l'autre pour persuader le premier qu'il est dangereux !!
Quant à la fin, j'avoue qu'elle a fait naître un grand sourire, et que j'attends le tome 3 avec curiosité et une bonne dose d'impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Au milieu d'un livre

SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle Empty
MessageSujet: Re: SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle   SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:50

Mon avis :

Suite des aventures de Fin, Talon et leur équipe qui enquête sur la disparition d’enfants améliorés. Alors que Fin se retrouve à faire l’appât, Talon perd peu à peu le contrôle de lui-même, mais surtout de ses pouvoirs.
L’histoire s’enchaîne parfaitement avec le tome précédent, nous suivons l’évolution des personnages et l’arrivée de nouveaux.
Le récit est cette fois plus centré sur le travail de l’unité et les enquêtes qu’ils doivent mener. Mais l’auteur n’oublie pas la relation entre Fin et Talon.

J’ai vraiment apprécié de replonger dans l’univers, de retrouver l’unité H.E.R.O. qui subit encore pas mal de rebondissements.

En résumé, une belle suite qui donne envie d’en découvrir encore plus.
Note : 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle Empty
MessageSujet: Re: SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle   SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SUE Victoria - H.E.R.O. - Tome 2 : hors de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKENNA Shannon - LES FRERES McCLOUD - Tome 3 : Hors de Contrôle
» CALDERA Georgia - Hors de contrôle #3
» McKENNA Shannon - Hors de Contrôle
» HABEL Lia - NEW VICTORIA - Tome 1 : New Victoria
» BANKS Maya - KGI - Tome 7 : Sous Contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: