Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon Empty
MessageSujet: COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon   COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon Icon_minitime1Dim 23 Déc - 13:06

COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon 51uwq510

Bestiaire amoureux tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon
R. Cooper

Éditeur : MxM Bookmark
Sorti le 14 novembre 2018

Quatrième de couverture :

Zeki Janowitz revient à Wolf’s Paw, sa ville natale, pour y commencer sa carrière de sorcier. Malheureusement, ce sanctuaire de loups-garous est régi par des siècles de traditions et rejette tout aspect de la magie humaine, dont Zeki. Il sait que trouver sa place ne sera pas facile mais une part de lui a toujours appartenu à cette ville de montagne, et surtout à Theo Greenleaf.

Ces années d’études n’ont rien changé aux sentiments de Zeki pour ce loup-garou taciturne, pas plus que les commérages de la ville qui lui apprennent que Theo souffre encore du rejet de son âme sœur et refuse toute avance. Il est décidé à séduire l’homme qu’il a toujours désiré.

En règle générale, les loups-garous éconduits par leur âme sœur ne s’en remettent pas, et Theo garde tout juste la tête hors de l’eau grâce à son amour de la cuisine. Chaque jour est un combat et le retour de Zeki à Wolf’s Paw anéantit son équilibre. Theo ignore quoi penser lorsque le sorcier tente de le charmer, parlant de sa carrière et de sa volonté de s’installer pour de bon. Zeki ne sait-il pas que ses derniers mots, prononcés des années auparavant, ont réduit Theo à une ombre ?

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon Empty
MessageSujet: Re: COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon   COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:03

Une romance toute douce !

Mon avis :

En règle générale, je ne suis pas du tout fan des romances guimauves, mais, en dépit de certains points négatifs, celle-ci a su me séduire. Pour commencer par ce qui m'a fait lever les yeux au ciel, tout au long de l'histoire, je me suis par exemple demandé POURQUOI personne n'expliquait rien à Zeki, qui, étant humain, n'allait pas deviner tout seul certaines choses concernant les loups-garous ! Et j'ai applaudi à deux mains la colère de Romane, à la fin du livre, sur le fait qu'il y avait des choses à revoir concernant l'éducation au Lien au lycée... L'histoire ne dit pas si elle a obtenu gain de cause, mais vu le personnage, j'ai dans l'idée que celui qui lui dira "non" n'est pas encore né, si toutefois il naît un jour... J'aurais aimé aussi qu'il y ait confrontation entre les deux tourmenteurs de Zeki au lycée et Theo ; après tout, ces deux abrutis n'auraient pas volé une bonne correction ! J'espère aussi qu'il y aura un tome sur le shériff et Littlewolf ; ce qui a été esquissé est trop intriguant pour en rester là.
Autres détails, qui cette fois concernent le fond : la relecture : un philtre d'amour, ça ne s'écrit pas comme un filtre à café, par exemple...

Pour en revenir à l'histoire, Zeki et Theo sont touchants au possible, surtout Theo, en loup-garou beau gosse mais timide et maladroit comme pas permis dès qu'il s'agit de Zeki. C'est vrai qu'on peut le comprendre ; avoir été Rejeté comme il l'a été lui a fait traversé cinq années terribles, d'autant plus qu'il se sentait coupable, puisque, selon les codes en vigueur, il avait fait TOUT ce qu'il ne fallait pas faire lorsqu'il s'est déclaré. Quant à Zeki, qui a le béguin pour Theo depuis toujours, il est persuadé que si la ville le rejette toujours, c'est en raison de sa magie.
Bref, de malentendus en malentendus, leur relation est plutôt mal partie...
Heureusement, la magie va s'en mêler, de la plus inattendue des façons, et leur amour se mettra en place d'une manière particulièrement romantique.

Sinon, j'aimerais bien avoir le même genre de caserne de pompiers devant mon troquet favori...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon Empty
MessageSujet: Re: COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon   COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon Icon_minitime1Mar 26 Fév - 19:45

Mon avis :
Dans ce troisième tome, nous suivons Zeki qui après être devenu sorcier revient dans sa ville natale. Il retrouve ainsi son père, les habitants trop curieux de Wolf’s Paw et surtout son béguin du lycée. Mais quand on est un sorcier dans une ville de loup, ce n’est pas facile de trouver sa place.
Un récit doux et pleins de quiproquo plutôt drôles où l’on suit deux jeunes hommes qui se tournent plus ou moins autour sans vraiment sans rendre compte.
Je me suis assez vite rendu compte de certaines choses, mais c’était agréable de voir comment les choses allaient évoluer. De savoir comment les deux hommes allaient s’en sortir et surtout qui allait se rendre compte des choses en premier pour faire le premier pas.
Je ne vous en dis pas plus de peur de trop vous en dire.

En résumé, un récit doux, mais captivant qui m’a fait passer un bon moment.
Note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon Empty
MessageSujet: Re: COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon   COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOPER R - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 2 : guide pour apprivoiser un dragon
»  COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 4 : guide pour échapper au grand méchant loup partie 1
» R COOPER - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 5 : l'oiseau de feu et autres histoires d'amour
» TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant
» CABOT Meg - JOURNAL D'UNE PRINCESSE - Tome 3 : Un amoureux pour Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: