filoute Modérateurs
| Sujet: TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Dim 12 Aoû - 17:43 | |
| Guide de survie pour zombie débutantManhon Tutin Quatrième de couverture:Salutations à tous les êtres vivants, décédés, mort-vivants… Moi, c’est Steve. Je suis ce que la culture populaire aime à décrire comme étant un zombie. Oui ça veut dire que je suis en pleine décomposition (vive le scotch double face !), que je bave comme un porc (miam !), et… oui, accessoirement, je déguste mes voisins (pas toujours proprement, c’est fâcheux). Pour tout vous dire, j’ai mis un petit moment à prendre conscience de mon état de mort-vivant… Et pourtant, ce ne sont pas les indices qui manquaient à l’appel ! Afin d’éviter que cela n’arrive à d’autres pauvres âmes égarées, et dans le but de vous simplifier l’existence (ou pas) voici le fabuleux exemplaire de mon guide (presque infaillible !) de survie pour zombie débutant ! Bonne dégustation… grrrr ! Lien amazon | |
|
Mél
| Sujet: Re: TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Lun 13 Aoû - 20:40 | |
| Mon avis :
Yeah un livre de cette auteur et je sens bien que sa lecture va encore me mettre de bonne humeur et me donner le sourire.
L'histoire parle de Steve, zombie de son état, le pauvre ! Il s'adapte pas trop mal à sa nouvelle condition mais il aurait quand même préféré y échapper ! Car cet état n'est pas des plus plaisant et Steve nous raconte tout ça et nous donne plein de conseils afin que vous puissiez survivre si jamais ça vous arrive wink bien qu'il ne vous le conseille quand même pas.
Steve est plein d'humour pour nous conter son histoire et tourne souvent à la dérision ce guide qu'il nous offre, j'ai bien reconnu ici le style de l'auteur sourie
Par contre j'aurais vraiment aimer savoir comment tout cela commençait wink lol
Donc un style fluide et léger pour un livre qui s'avale comme Steve avale les cerveaux pour assouvir sa faim : rapidement et goulûment. Je vous le recommande pour passer un bon moment et sait on jamais si vous croisez un de ses congénères, vous saurez quoi faire wink | |
|
nanaho
Messages : 263 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Au milieu d'un livre
| Sujet: Re: TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Mar 14 Aoû - 9:23 | |
| Guide de survie pour zombie débutant par Manhon Tutin
Mon avis :
Pour mon premier livre de zombies ! Je me suis laissé tenter par le résumé plein d’humour.
Je dois dire que ce guide, où l’on suit Steve, est comme son résumé, pleins d’humour et tellement déluré :D
Vous n’allez par apprendre comment devenir un zombie, mais comment le vivre et surtout comment faire pour survivre sans se faire prendre.
L’auteur nous régale donc avec son esprit décadent, avec les aventures étranges et plus bidonnantes les unes que les autres pour notre plus grand plaisir.
En résumé : franchement foncez lire ce récit qui vous ferra sourire et rire !
Ma note : 4,5/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant | |
| |
|