Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Empty
MessageSujet: TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant   TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 17:43

TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant 51wl0o10

Guide de survie pour zombie débutant

Manhon Tutin





Quatrième de couverture:

Salutations à tous les êtres vivants, décédés, mort-vivants… Moi, c’est Steve.
Je suis ce que la culture populaire aime à décrire comme étant un zombie. Oui ça veut dire que je suis en pleine décomposition (vive le scotch double face !), que je bave comme un porc (miam !), et… oui, accessoirement, je déguste mes voisins (pas toujours proprement, c’est fâcheux).
Pour tout vous dire, j’ai mis un petit moment à prendre conscience de mon état de mort-vivant…
Et pourtant, ce ne sont pas les indices qui manquaient à l’appel !
Afin d’éviter que cela n’arrive à d’autres pauvres âmes égarées, et dans le but de vous simplifier l’existence (ou pas) voici le fabuleux exemplaire de mon guide (presque infaillible !) de survie pour zombie débutant !
Bonne dégustation… grrrr !

Lien amazonTUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07G68RBBZ
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Empty
MessageSujet: Re: TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant   TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:40

Mon avis :

Yeah un livre de cette auteur et je sens bien que sa lecture va encore me mettre de bonne humeur et me donner le sourire.

L'histoire parle de Steve, zombie de son état, le pauvre ! Il s'adapte pas trop mal à sa nouvelle condition mais il aurait quand même préféré y échapper ! Car cet état n'est pas des plus plaisant et Steve nous raconte tout ça et nous donne plein de conseils afin que vous puissiez survivre si jamais ça vous arrive wink bien qu'il ne vous le conseille quand même pas.

Steve est plein d'humour pour nous conter son histoire et tourne souvent à la dérision ce guide qu'il nous offre, j'ai bien reconnu ici le style de l'auteur sourie

Par contre j'aurais vraiment aimer savoir comment tout cela commençait wink lol

Donc un style fluide et léger pour un livre qui s'avale comme Steve avale les cerveaux pour assouvir sa faim : rapidement et goulûment. Je vous le recommande pour passer un bon moment et sait on jamais si vous croisez un de ses congénères, vous saurez quoi faire wink
Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Empty
MessageSujet: Re: TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant   TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:23

Guide de survie pour zombie débutant par Manhon Tutin

Mon avis :

Pour mon premier livre de zombies ! Je me suis laissé tenter par le résumé plein d’humour.

Je dois dire que ce guide, où l’on suit Steve, est comme son résumé, pleins d’humour et tellement déluré :D

Vous n’allez par apprendre comment devenir un zombie, mais comment le vivre et surtout comment faire pour survivre sans se faire prendre.

L’auteur nous régale donc avec son esprit décadent, avec les aventures étranges et plus bidonnantes les unes que les autres pour notre plus grand plaisir.

En résumé : franchement foncez lire ce récit qui vous ferra sourire et rire !


Ma note : 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Empty
MessageSujet: Re: TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant   TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTIN Manhon - Guide de survie pour zombie débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOPER R. - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 3 : guide du débutant pour courtiser son compagnon
» KLASKY Mindy - Petit guide de survie pour New Yorkaise en déroute
» TUTIN Manhon - Ivy's wedding
» CAIN Eléa & TUTIN Manhon - Obsédantes Hésitations
» COOPER R - BESTIAIRE AMOUREUX - Tome 2 : guide pour apprivoiser un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: